|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 12:47:30 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Rasthor |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MajoriteSilencieuse iel |
|
LadySushi Onegai Muscle | Je fête le nouvel an chinois à la pagode
|
MajoriteSilencieuse iel |
H2N3 |
|
wolowizard |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 12:51:33 |
zog79 Pseudal Numéral | À Roissy, les passagers venant de Chine étonnés du dispositif sanitaire « léger »
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
morb |
Les gendarmes sont obligés d'encadrer les casseurs Ils ne peuvent pas être partout à la fois |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Jahaa_sv |
Non mais laisser se poser le dernier avion de wuhan sans contrôle a l aeroport c est complètement con. C est incroyable que ce soit la Chine qui nous protège en fermant n aeropirt. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 26-01-2020 à 12:55:49 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
LadySushi Onegai Muscle |
|
H2N3 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Sinon l'avantage de s'équiper en masques maintenant et qui semble avoir échappé au ministère de la santé c'est que s'il est vrai que pour le moment ils n'est pas nécessaire de devoir en porter en publique étant donné que l'épidémie n'est pas vraiment encore déclarée ici comme c'est le cas en Chine (où là les masques sont indispensables), le jour où ces masques deviendront nécessaires alors à ce moment ils seront en rupture de stock (c'est déjà pratiquement le cas actuellement) et il y en aura pas pour tout le monde. Donc en avoir chez soi "au cas où" est plutôt judicieux en terme de prévention. --------------- drugs designer |
Chips | Les gens qui comprennent pas pourquoi on prends pas la température de tout le monde à l'arrivée ... JPP putain |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
morb |
Il suffit que tu en as un qui ait couru, température 1 degré au dessus et hop Panique pour rien |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bobe | Sur le live de CNN, ça dit que le ministre chinois de la santé a confirmé que les malades sont contagieux avant même l'apparition des symptômes... |
manulelutin |
|
Tammuz |
Traumas De type Poison | Patinoire ce matin suivi d'un petit restau.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
morb |
Frustré de ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Et le test se fait effectivement par PCR. Edit: multigrillaid... Message édité par Amaniak le 26-01-2020 à 14:19:57 --------------- drugs designer |
hka-ta | https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 00389.html
|
dopador | Faudrait savoir On panique pour rien ou on prend la situation à la légère ?
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
morb |
Les réseaux sociaux vont encore être utilisés à mal escient et il en restera que les déchets du net auront gagné La ministre sera la méchante parcequ'il faut toujours un coupable Easy Message cité 1 fois Message édité par morb le 26-01-2020 à 13:29:30 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 13:35:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2020 à 13:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 13:36:46
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2020 à 13:38:51 |
gerard bouchard |
Meme info dans les tites de BBC... si c'est vrai c'est capital.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |