| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 18:18:28 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Le pétrole a -8.5 % |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 18:20:04 ![]() Quand je regardais gomorra je me disais que c'était pas très réaliste mais en fait si, c'est vraiment le tiers monde l'Italie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ninou Un peu Powder | Coronavirus – Covid 19 : 2 nouveaux cas dans le Puy-de-Dôme, un EHPAD placé sous surveillance |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-03-2020 à 18:24:21 --------------- Acceuil |
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 18:21:49 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
v-christophe | J'ai une crémaillère samedi ... 30 personnes dans un 2 pièces............. j'ai raison de psychoter ? Message cité 12 fois Message édité par v-christophe le 06-03-2020 à 18:22:53 --------------- Arcade Rules |
gebreugg |
|
Painkiller25 |
Message cité 4 fois Message édité par Painkiller25 le 06-03-2020 à 18:24:36 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
mxpx ---- |
|
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 18:23:43 ![]()
|
perchut Deal with it ! | Par contre quand tu regarde flight24, t’as pas vraiment l’impression qu’une petite pandémie est en cours.
gimly the knight |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 18:24:08 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
vincenmar |
|
Jahaa_sv |
Pas vraiment. On risque d avoir un fort taux de mortalité aussi. Un des pays testent tout le monde aléatoirement donc va choper les cas asymptomatique et simple. L autre test les malades. |
perchut Deal with it ! |
gebreugg |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
deadpool Vrai jeune | 49 morts en Italie ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vincenmar |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vincenmar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 18:28:03 ![]()
|
hungryman |
Faire une soirée bunga bunga ce n'est pas raisonnable --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
zambeze |
|
mouzone Membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |