Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59012319
Painkiller​25
Posté le 06-03-2020 à 18:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tehell a écrit :

Mais c'est pareil pour la grippe saisonnière : seuls les cas nécessitant une consultation/hospitalisation sont comptabilisés. On ne compte jamais les asymptomatiques, ni les personnes qui ne consultent pas ... comment veux-tu faire?  
Donc la mortalité de la grippe saisonnière serait bien plus faible qu'annoncée, et on reviendrai certainement à un niveau similaire.  

De plus, tu ne peux pas comparer ces infections. Ce sont des maladies différentes. Autant comparer la légionellose et la rougeole serait possible car ce sont des infections à déclaration obligatoire. Mais pour la grippe ou un SRAS il n'y a pas de dénominateur connu. C'est comme comparer les oreillons et la varicelle... ça n'a pas de sens.  

Et concernant l'age moyen des décès, l'OMS indique dans son rapport du 28 février :
"As of 20 February, 2114 of the 55,924 laboratory confirmed cases have died (crude fatality
ratio [CFR] 3.8%). [...] Mortality increases with age, with the highest mortality among people over 80 years of age (CFR 21.9%). "

Donc un vieux de 80 ans et plus sur 5 qui y passe ça ne te fais rien ???
Tu ne maîtrises pas non plus les espérances de vie, car la moyenne est justement une moyenne... incluant les morts à naissance, et autres décès prématurés.  
L'espérance de vie à 80 ans est d'environ 10 ans en Europe, et en croissance régulière:
https://ec.europa.eu/eurostat/docum [...] 394d628664
27 millions de personnes en UE ont 1 "chance" sur 5 d'y passer s'ils ont la maladie... c'est assez dramatique je trouve.  

En complément de ma précédente réponse :

Citation :

https://www.liberation.fr/checknews [...] 19_1779682

Il ne faut pas confondre le nombre de morts et la létalité des deux virus.

Question posée par Jean-Paul le 23/02/2020

Bonjour,

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, vous avez été nombreux à nous interroger sur le nombre de morts, en nous demandant de le comparer avec celui de la grippe saisonnière.

Celle-ci fait, selon l’OMS, de 290 000 à 650 000 décès par an dans le monde entier. En France, pour la saison 2018-2019, elle a fait 8 100 morts. La létalité (le nombre de morts par rapport à la population infectée) de la grippe saisonnière est de 0,2 à 0,5% selon Santé publique France.  

A lire aussi Le coronavirus de A à Z

Concernant le Covid-19 : on compte selon l’université de Baltimore 2 810 décès dans le monde. Deux personnes sont mortes en France à cause du Covid-19 depuis le début de l’épidémie. Concernant la létalité, une étude publiée il y a quelques jours par le Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies (CDC) revient en détail sur l’épidémiologie du virus grâce à des données collectées jusqu’au 11 février. La létalité du nouveau coronavirus est de 2,3% (si l’on ne compte que les cas confirmés par des tests de l’ARN viral prélevés dans la gorge), et de 2,6% si l’on compte tous les cas de personnes contaminées. Dix fois plus que pour la grippe saisonnière en France.  

En clair, si on se fie aux chiffres bruts : la grippe saisonnière tue beaucoup plus de monde que le Covid-19 à ce jour (ce qui est logique étant donné le nombre de personnes exposées). Mais la létalité du Covid-19 est nettement plus importante que celle de la grippe.
«Comparer des choux et des carottes»

Pour autant, cette seconde comparaison ne veut pas dire grand-chose. Premièrement, car les deux maladies ne touchent pas les mêmes personnes. La grippe saisonnière touche beaucoup les enfants, mais avec un très faible taux de mortalité, alors que les personnes âgées, moins touchées, ont le plus fort taux de mortalité, explique à CheckNews Bruno Lina, virologue et chercheur au Centre international de recherche en infectiologie (Ciri). Ainsi, 64% des morts de la grippe saisonnière en 2018-2019 avaient plus de 65 ans, selon Santé publique France.

Selon le CDC chinois, les enfants ne sont pas du tout touchés par le Covid-19. Les moins de 10 ans représentent moins de 1% des personnes contaminées. «On observe des formes graves de Covid-19 chez des adultes de moins de 65 ans, ce qui est rare pour la grippe», explique le chercheur. «Ce n’est pas la même épidémie, elle n’a pas la même circulation, et ne touche pas les mêmes tranches d’âge. C’est comme comparer des choux et des carottes», résume à CheckNews Bruno Lina.

Dans le détail, voici les statistiques sur la létalité du Covid-19. Les personnes âgées de plus de 80 ans sont les plus touchées : la létalité pour leur tranche d’âge est de 14,8%. Elle est de 8% pour les 70 à 79 ans, de 3,6% pour les 60-69 ans, 1,3% pour les 50-59 ans, 0,4% pour les 40-49 ans, et 0,2% pour les 10-39 ans. Les femmes meurent moins que les hommes : 1,7% de létalité contre 2,8%. Les personnes originaires du Hubei, la région où se situe Wuhan, l’épicentre de l’épidémie, sont plus touchés puisque le taux est de 2,9% contre 0,4% dans les autres provinces. Les patients déjà atteints de maladies cardiovasculaires sont les plus menacés (10,5%) devant les diabétiques (7,3%) ou les personnes souffrant de maladies respiratoires chroniques (6,3%) ou d’hypertension (6%). Au total, 80% des cas de Covid-19 sont bénins, selon cette étude. La période où la létalité a été la plus forte a été celle menant jusqu’au 10 janvier (15,6%). Du 1er au 11 février, elle était de 0,8%. Cette très forte chute s’explique par le fait que sur la première période (du 1er au 10 janvier), il y avait encore très peu de cas diagnostiqués (653 cas, pour 102 morts).  
«Sommet de l’iceberg»

Par ailleurs, la létalité n’est pas calculée de la même manière pour le Covid-19 et la grippe saisonnière. Les chiffres chinois s’appuient uniquement sur des diagnostics. «Pour la grippe saisonnière, en France par exemple, on met en place un système de surveillance, et à partir des cas répertoriés, on extrapole», explique le virologue. L’année dernière, CheckNews vous expliquait dans le détail comment se faisait cette extrapolation. «Si on regardait la seule population diagnostiquée, on ne trouverait pas une létalité de 0,2% mais probablement beaucoup plus», affirme Bruno Lina.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 18:41:30  profilanswer

n°59012320
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 06-03-2020 à 18:41:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Coronavirus: dans le Haut-Rhin, le Samu ne teste plus que "les patients qui présentent des critères de gravité"

https://twitter.com/BFMTV/status/12 [...] 60129?s=19

Au moins c'est officiel

Stade 3: on ne teste plus que les morts :o

n°59012321
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 18:41:53  answer

meriadeck a écrit :

(putain depuis lundi on reçoit quasi un ou deux messages par jour en mode "merci de nous faire rire" "merci d'être là "encore un faute d'accord je me desabonne" "merci pour tout ce que vous faites" ça fait vraiment bizarre quand on les reçoit. Dernière fois, c'était durant les attentats de nov 13. L'impression que les gens sont vraiment en stress dehors)

quel contexte ? rien compris :)

n°59012322
fred_div91
Posté le 06-03-2020 à 18:41:55  profilanswer

Timoonn a écrit :

L'individualisme est le maître mot de notre époque [:o_doc]

Mais ouais c'est pas grave, ça touche que le vieux et les malades  :o

n°59012327
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2020 à 18:42:12  profilanswer

Timoonn a écrit :

Dans mon CHRU (Besançon) il y a 19 cas, dont 9 soignants [:tinostar]

les soignants contaminés soignent les malades du coronavirus
pas de pertes  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59012328
galwhen
Fumble
Posté le 06-03-2020 à 18:42:19  profilanswer

Tous dans le métro, les premiers scuds ne vont pas tarder à tomber [:la mobylette:6]

:o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59012331
valentinvt​l
Posté le 06-03-2020 à 18:42:43  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Pour le coup, ebola n'a jamais fait trembler quelqu'un en France.

Si ma femme et mes parents. :D

---------------
Carpe Diem.
n°59012334
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-03-2020 à 18:43:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Dans mon CHRU (Besançon) il y a 19 cas, dont 9 soignants [:tinostar]

ouep
https://www.estrepublicain.fr/editi [...] e-besancon

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59012335
bahamut49

Phenom a écrit :

Vu que j ai fini en réa pneumo y a 8 mois, me demande si je crèverais si j attrape le coco.
Je lance les paris :o
Perso je pense que y a moyen.

Je récupère ta PS4  :o  :D

n°59012336
taxalot-

Vu sur LeMonde.FR  

Citation :

Hors de Chine, l’Italie, pays le plus touché en Europe avec 3 858 cas, le taux de létalité s’élève à 3,8 %, six fois plus que la Corée du Sud (0,6 %, avec plus de 6 200 cas), et davantage qu’en France (1,6 % avec 7 décès) ou le Japon (1,7 %, avec 6 décès). Quatrième pays le plus touché après la Chine, la Corée du Sud et l’Italie, l’Iran a un taux de létalité de 3 %.

Comment expliquer ces disparités ? La première des choses est d’interpréter avec précaution les calculs sur le taux de létalité. Ils sont tributaires de la qualité et de la fiabilité des données. Même sans que cela soit délibéré, elles sont parfois loin d’être exhaustives, surtout en début d’épidémie, où l’on comptabilise essentiellement les cas les plus sérieux, ce qui fait surestimer la gravité. Mais les campagnes de tests intensives, comme c’est le cas en Corée du Sud, identifient des cas bénins d’infection qui vont « diluer » les cas graves et diminuer le taux de létalité.

Voilà.

Il faut se baser sur les stats coréennes, plus fiables car ayant testé plus de gens.

Létalité : 0.6%.  

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité

n°59012337
DP59
Posté le 06-03-2020 à 18:43:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mais ouais c'est pas grave, ça touche que le vieux et les malades :o

Ça change un peu des pédophiles :O

n°59012340
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-03-2020 à 18:43:24  profilanswer

je fais un site d'humour qui surfe sur l'actu.  Du coup on poste dessus beaucoup, parfois on fait des trucs hors actus histoire de "souffler". mais les reponses et com' depuis lundi ont explosé, on sent que les gens ont envie de se marrer c'est assez impressionnant. Et triste aussi parce que ça reflete l'état d'esprit dans lequel sont nos lecteurs

---------------
Acceuil
n°59012342
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 06-03-2020 à 18:43:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59012343
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2020 à 18:43:37  profilanswer

Vous savez où s'achète le glycerol ? les mag de bricolage ?

Les pharmacies à coté de chez moi sont en rupture de stock de solution hydro alcoolique, et apparemment c'est assez facile de la faire soi même :
https://sante.journaldesfemmes.fr/m [...] naturelle/

Citation :

Sur Internet, beaucoup relaient la formule dispensée par l'Organisation mondiale de la Santé. A base de glycérol (qui donne l'effet gel), d'éthanol (alcool à 90 degrés) et de peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée)

ou alors

Citation :

Faire du gel hydro-alcoolique naturel

Vous pouvez trouver des recettes naturelles hydro-alcooliques proposant de mélanger par exemple dans un mini-vaporisateur en verre de 10 ml :

0,8 ml de glycérine végétale bio
    2 gouttes d'huile essentielle de tea tree
    2 gouttes d'huile essentielle de citron
    dans 9 ml d'une base neutre.

Ca doit se trouver facile sur aroma zone, et peut etre moins agressif que la premiere

n°59012344
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2020 à 18:43:47  profilanswer

C'est quoi le rapport ?
Jsui ok avec ça et d'accord avec le fait d'aller bosser.
Jsui contre les gens qui se tapent la bise en mode "ballecouyes" Surtout quand ces mêmes personnes reviennent de 15 jours d'arrêt maladie.
Putain j'ai la raj.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°59012348
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2020 à 18:44:16  profilanswer

elpoulpo a écrit :

bon ben en direct du Haut-Rhin, écoles fermées dans mon patelin (par arrêté municipal, pas dans la liste du préfet)

a voir comment on va faire pour le taff pendant 2 semaines (a priori si on peut pas télétravailler on peut se mettre en arrêt 14 jours? - je peux télétravailler :o )

drap au passage après avoir lurké...

pour le passage inquiétant sur les dégâts irrémédiables aux poumons passé x fois ici: c'est pas déjà le cas avec la grippe/ pneumonie etc dans les cas grave?

Oui.

Poumons cœur cerveau reins (et ptet boyaux pour le covid )

Ça ce sont les organes vitaux qui morflent d'une sous oxygénation (entre autres).

---------------
^_^
n°59012349
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 18:44:23  answer

meriadeck a écrit :

je fais un site d'humour qui surfe sur l'actu.  Du coup on poste dessus beaucoup, parfois on fait des trucs hors actus histoire de "souffler". mais les reponses et com' depuis lundi ont explosé, on sent que les gens ont envie de se marrer c'est assez impressionnant. Et triste aussi parce que ça reflete l'état d'esprit dans lequel sont nos lecteurs

d'accord  :jap:  

Dans 2 mois ils seront stressés parce qu'ils ont encore trop de bouée à leur goût pour la plage, t'inquiète, on est un pays de drama queen capricieuses...

n°59012350
prokie
Trump 2028
Posté le 06-03-2020 à 18:44:24  profilanswer

vincenmar a écrit :

Personnellement, quand je rentre chez moi, j'enlève tous mes habits, je me lave les mains et je remets d'autres habits.

les habits "extérieur" restent dans un coin où je ne vais plus pendant plusieurs heures.

Pas bête

Je pense faire une zone de décontamination dans mon garage en extérieur.

Les habits partent directement en machine , gel hydrotruc et je pars prendre une douche bouillante !  [:timoonn:6]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59012353
roller and​ scratcher
Posté le 06-03-2020 à 18:44:34  profilanswer

Legorafi ça te dit rien ? :o

n°59012356
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 06-03-2020 à 18:44:54  profilanswer

taxalot- a écrit :

Vu sur LeMonde.FR  

Citation :

Hors de Chine, l’Italie, pays le plus touché en Europe avec 3 858 cas, le taux de létalité s’élève à 3,8 %, six fois plus que la Corée du Sud (0,6 %, avec plus de 6 200 cas), et davantage qu’en France (1,6 % avec 7 décès) ou le Japon (1,7 %, avec 6 décès). Quatrième pays le plus touché après la Chine, la Corée du Sud et l’Italie, l’Iran a un taux de létalité de 3 %.

Comment expliquer ces disparités ? La première des choses est d’interpréter avec précaution les calculs sur le taux de létalité. Ils sont tributaires de la qualité et de la fiabilité des données. Même sans que cela soit délibéré, elles sont parfois loin d’être exhaustives, surtout en début d’épidémie, où l’on comptabilise essentiellement les cas les plus sérieux, ce qui fait surestimer la gravité. Mais les campagnes de tests intensives, comme c’est le cas en Corée du Sud, identifient des cas bénins d’infection qui vont « diluer » les cas graves et diminuer le taux de létalité.

Voilà.

Il faut se baser sur les stats coréennes, plus fiables car ayant testé plus de gens.

Oui enfin quitte à prendre ce qui nous arrange, on prend les stats allemandes et ça fait une létalité de 0%
 [:fiscalisator:6]

n°59012357
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-03-2020 à 18:44:55  profilanswer

taxalot- a écrit :

Vu sur LeMonde.FR  

Citation :

Voilà.

Ah ben on peut fermer le topic du coup, #YaRien (:D )

---------------
Acceuil
n°59012362
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 18:45:30  answer

endorion de la nuit a écrit :

C'est quoi le rapport ?
Jsui ok avec ça et d'accord avec le fait d'aller bosser.
Jsui contre les gens qui se tapent la bise en mode "ballecouyes" Surtout quand ces mêmes personnes reviennent de 15 jours d'arrêt maladie.
Putain j'ai la raj.

Ben quand y'a rien on cherche toutes les solutions pour essayer de choper le virus. Chacun fait comme il veut non? On t'oblige pas à le choper hein.

n°59012364
DP59
Posté le 06-03-2020 à 18:45:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si ma femme et mes parents. :D

Tu confonds pas avec evora ? :O

https://youtu.be/rO1VDCZh_Ko

n°59012366
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2020 à 18:45:56  profilanswer

vincenmar a écrit :

Personnellement, quand je rentre chez moi, j'enlève tous mes habits, je me lave les mains et je remets d'autres habits.

les habits "extérieur" restent dans un coin où je ne vais plus pendant plusieurs heures.

Oui c'est notre méthode aussi  
On a une salle prévue pour ça. Avec des sacs etanches pour stocker les vêtements usagers d'un jour.

n°59012367
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 18:46:39  answer

vincenmar a écrit :

trop gros ça passera pas

n°59012373
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-03-2020 à 18:46:55  profilanswer

mouzone a écrit :

Oui c'est notre méthode aussi
On a une salle prévue pour ça. Avec des sacs etanches pour stocker les vêtements usagers d'un jour.

Avant des les bruler ?

n°59012379
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 18:47:25  answer

roller and scratcher a écrit :

Legorafi ça te dit rien ? :o

il bosse pas pour ce torchon numérique j'espère ?  [:range_robert]

n°59012380
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 18:47:30  answer

j'ai vu une saison complète de kholanta et j'ai lead des raid UBRS jsuis prêt moi aussi

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 18:47:58
n°59012382
Painkiller​25
Posté le 06-03-2020 à 18:48:12  profilanswer

taxalot- a écrit :

Vu sur LeMonde.FR  

Citation :

Voilà.

Allez, à la rigueur, on attend 1-2 semaines pour les cas actuellement contaminés en Corée histoire de voir comment ils évoluent et on divisera le nombre de morts à ce moment la par le nombre de cas contaminés à aujourd'hui (6200 cas donc)........m'étonnerais grandement qu'on dépasse les 1% mais bon, on verra  :o

n°59012384
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 18:48:21  profilanswer

v-christophe a écrit :

J'ai une crémaillère samedi ... 30 personnes dans un 2 pièces............. j'ai raison de psychoter ? :whistle: [:delarue5] :sweat:

Une crémaillère pour un 2 pièces ??? C'est quoi cette logique de lose ???

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59012386
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2020 à 18:48:28  profilanswer

taxalot- a écrit :

Vu sur LeMonde.FR  

Citation :

Voilà.

Peut etre aussi parce que le système de santé de l'Italie se situe entre celui des grandes nations et des pays du tiers monde.

n°59012390
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2020 à 18:49:09  profilanswer

[:julm3:1] Ok je vois où cela nous mène :)  
Plutôt Thon ou Dorade ta pêche ?
Il n'empêche que je décris une vérité réelle véritable qui s'est produit pas plus tard qu'aujourd'hui au travail.
C'est une quatrième catégorie de personnes, entre les "yarien", les "yakekchozdoncgaffmaispasdepanik", et les "OMGonvacrevervitedusynthol" : On a les "jmenballecdetremaladeetjrefiletout".
J'exagère à peine quand je parle d'homicide involontaire. C'est irresponsable.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°59012392
roller and​ scratcher
Posté le 06-03-2020 à 18:49:20  profilanswer

[:clooney26]

n°59012393
elpoulpo
nickel
Posté le 06-03-2020 à 18:49:21  profilanswer

vincenmar a écrit :

Oui, c'est déjà le cas pour une pneumonie dite "sévère".  
Ce Covid-19 peut déclencher une pneumonie sévère.
(Une pneumonie sévère c'est déjà une maladie grave avec hospitalisation et séquelles.)

merci  
content d'être asthmatique et d'avoir fait une pneumonie - sans hospitalisation -  l'année dernière ... chui serein  :o

Message édité par elpoulpo le 06-03-2020 à 18:49:49
n°59012394
valentinvt​l
Posté le 06-03-2020 à 18:49:26  profilanswer

DP59 a écrit :

Tu confonds pas avec evora ? :O  

https://youtu.be/rO1VDCZh_Ko

Non. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°59012396
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2020 à 18:49:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Avant des les bruler ?

mouzone a écrit :

C'est ma femme qui s'en occupe :D
Pour le détail des programmes je ne sais pas. Mais les vêtements sont lavés le soir même chez les Zone.
La protection de mon téléphone également. Pour la montre je me contente d'une bonne grosse dose de SHA... C'est pas encore optimal mais on avance.

Pour les manteau dressing et on fait un roulement.

mouzone a écrit :

On a prévu un point demain matin pour en parler merci :jap:
Faut que je cale ton point dans le Trello.

J'hésite également à me couper les cheveux intégralement pour limiter les surfaces de contact du germe mais Mme n'est pas trop d'accord.

Voilà notre mode opératoire.  

n°59012399
viniw
geek repenti
Posté le 06-03-2020 à 18:49:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vous savez où s'achète le glycerol ? les mag de bricolage ?

Les pharmacies à coté de chez moi sont en rupture de stock de solution hydro alcoolique, et apparemment c'est assez facile de la faire soi même :
https://sante.journaldesfemmes.fr/m [...] naturelle/

Citation :

Sur Internet, beaucoup relaient la formule dispensée par l'Organisation mondiale de la Santé. A base de glycérol (qui donne l'effet gel), d'éthanol (alcool à 90 degrés) et de peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée)

ou alors

Citation :

Faire du gel hydro-alcoolique naturel

Vous pouvez trouver des recettes naturelles hydro-alcooliques proposant de mélanger par exemple dans un mini-vaporisateur en verre de 10 ml :

0,8 ml de glycérine végétale bio
    2 gouttes d'huile essentielle de tea tree
    2 gouttes d'huile essentielle de citron
    dans 9 ml d'une base neutre.

Ca doit se trouver facile sur aroma zone, et peut etre moins agressif que la premiere

Boutique ecig diy

n°59012400
tarpan66
Posté le 06-03-2020 à 18:49:56  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Allez, à la rigueur, on attend 1-2 semaines pour les cas actuellement contaminés en Corée histoire de voir comment ils évoluent et on divisera le nombre de morts à ce moment la par le nombre de cas contaminés à aujourd'hui (6200 cas donc)........m'étonnerais grandement qu'on dépasse les 1% mais bon, on verra  :o

Révise ta méthodologie, y a une (grosse) faille ;)

Spoiler :

Je t'aide : le délai entre la contamination et le décés qui décale deplus de 15 jours les chiffres de contaminés et de morts, tu peux donc pas faire ton calcul sur les deux chiffres donnés le même jour ( le calcul ne se fera qu'à la fin de l'épidémie)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59012401
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 18:49:58  answer

Soupaire a écrit :

Une crémaillère pour un 2 pièces ??? C'est quoi cette logique de lose ???

30 dans un 2 pièces, ça va être sympa :o

enfin c'est probablement encore un mythroll

n°59012404
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-03-2020 à 18:50:19  profilanswer

sur bfm, ils viennent de faire parler un medecin liberal qui bosse au samu.
j'ai l'impression qu'ils l'ont récupéré en ehpad le gars

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59012406
Delivereat​h
Posté le 06-03-2020 à 18:50:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Peut etre aussi parce que le système de santé de l'Italie se situe entre celui des grandes nations et des pays du tiers monde.

En Italie du nord aussi ? C'est pourtant une région qui n'a pas grand chose à envier à ses voisins, voire même le contraire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1092  1093  1094  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)