| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 17:58:15 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kupfer Chalcolithique |
|
docmaboul |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 06-03-2020 à 18:03:50 |
survm |
Message édité par survm le 06-03-2020 à 18:02:23 |
vincenmar |
|
morb |
reglandus | Épatez vos voisin! Je vends: une vielle sulfateuse de bloc avec deux bidon de produit qui font tousser et pleurer. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 18:02:46 ![]() ![]() |
vincenmar |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2020 à 18:04:51 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
morb | J'ai l'impression de voir Doctissimo en live |
Memnoch1 |
|
Painkiller25 |
|
reglandus | Le vrai truc chiant c'est que si tu meurs au début tu connaîtras jamais le taux de mortalité. |
Memnoch1 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
vincenmar |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vincenmar |
|
Painkiller25 |
|
morb |
https://twitter.com/CannarozzoLuc/s [...] 45922?s=19 C'est toi ? |
meriadeck arme de distractions massives | (ça fait iech je retrouve plus ce lien mais yavait un panorama assez complet sur les conséquences de la maladie et que le personnes "guéries" avaient pas mal de sequelles au niveau des poumons (avec des effets proches sur SARS) (en gros le fait que le corps contre attaque avec les anticorps faisaient plus de mal que de bien au final car c'était trop violent et endommageaient les alvéoles des poumons provoquant justement le décès par insuffisance respiratoire (d'où les décès chez les personnes à risques) si quelqu'un a je veux bien. Peut etre été posté ici d'ailleurs.) Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-03-2020 à 18:18:13 --------------- Acceuil |
GenyaB Shit fucking game. |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
vincenmar |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
orodreths Donkey pue du cul |
prokie Trump 2028 | Bonjour
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Phenom |
Trois fois par jour. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sticki Le gras c'est la vie. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |