| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 14:01:34 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lagoon57 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Exocet911 | https://pbs.twimg.com/media/EkrVnkg [...] ame=medium
Message édité par Exocet911 le 19-10-2020 à 14:04:48 |
Lolo_hfr |
|
Gilou75 |
|
Exocet911 |
Principe de précaution. Ou alors, effectivement comme tu le dis : si t'es tout seul ou qu'on es t que 3. à 5m .....on peut l'enlever la. Ensuite, y'a un truc que je pige pas....Si on dit que c'est aussi contagieux.....pkoi personne sur HFR l'a eu ? Pkoi personne dans mon entourae immédiat l'a eu ? (tant mieux en même temps) Pkoi j'ai jamais eu la grippe ? (tant mieux aussi) Les rhumes....oui, le truc le plus costaud que j'ai eu y'a 2ans : phinopharygite qui demandait des antibio......en général, les sinusitent partent d'elle même en disons 1 mois. Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 19-10-2020 à 14:10:28 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 14:09:18 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
Lolo_hfr |
|
Exocet911 | https://hardware.digidip.net/visit? [...] 3t61058115 Tient, pour le coup, c'est exactement le même concept que pour l'homéopathie du coup : On mets dans l'ampoule une dose de produit tellement faible...Qu'elle en est trop faible elle même pour être efficace Effectivement, si on est obligé de multiplier le fragemtn d'adv par 1000 000 ça pose pb Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 19-10-2020 à 14:13:53 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-10-2020 à 14:15:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La corrélation se fait surtout sur les diverses annonces, qui provoquent les divers pics de la courbe. Avec le max pour l'annonce du confinement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ftikai |
Que les balecs (jeunes, ou vieux, homme ou femme) fassent leur balec et partagent sur les réseaux sociaux ou sur les forums leur croyance et autres théories du complot, ça on peut comprendre, mais ce que les gens ne voient c'est que les vrais balecs se trouvent chez "les élites" dirigeants du gouvernement. J'ai déjà donné l'exemple d'un cabinet d'un ministre bruxellois où le mot d'ordre était "On va mettre notre masque devant les médias, pour se donner en exemple..." C'est pas pour rien qu'il y a un tas de ministres, anciens ministres et politiciens covidés en Belgique. Mais le pire ce sont les hommes politiques populistes qui, à partir du début de l'été, se mettent en diapason avec les balecs pour faire du capital politique. Message édité par ftikai le 19-10-2020 à 14:55:40 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | des tests PCR avec CT limité à 25 auraient été très utiles en Février ou Mars 2020 pour isoler les vrais positifs avec une charge virale importante et traitement hydroxychloroquine + azithromycine + zinc (HCQ+AZT+Zinc). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
micka-slb92 |
|
DANLEJ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Exocet911 |
|
Comme le covid n'est pas causé par une bactérie ça va, mais merci je regarderai --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lolo_hfr |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Exocet911 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ou qu'on soignait mieux qu'en avril. Après, en bon fan de l'IHU Med, il doit penser qu'on soigne pareil qu'en avril --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lolo_hfr |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-10-2020 à 14:28:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |