Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10898  10899  10900  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61058080
gimly the ​knight
Posté le 19-10-2020 à 14:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est habile de raisonner en "grand paris" pour écraser les chiffres  [:gingerspirit:3]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 14:01:34  profilanswer

n°61058091
Rick_C137
Posté le 19-10-2020 à 14:02:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le Pays de Galles annonce l'instauration, à compter de vendredi, d'un confinement de deux semaines pour tenter de freiner la deuxième vague de l'épidémie, introduisant ainsi les restrictions les plus dures au Royaume-Uni.

À partir de 18 heures vendredi, il sera demandé aux plus de trois millions d'habitants de la province britannique de "rester à la maison", a expliqué le Premier ministre gallois Mark Drakeford lors d'une conférence de presse, ajoutant que la durée de ce "pare-feu" est la plus courte qui puisse être introduite pour être efficace.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-e [...] 61513.html

On va faire pareil d'ici une semaine max.

n°61058093
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2020 à 14:03:00  profilanswer

daouar a écrit :

Pas assez de test en début d'épidémie pour que ça ai du sens... Mais à l'occasion, plutôt sur le nb d'hospitalisés.

non mais la valeur réelle de l'ordonnée OSEF, c'est surtout la dynamique, la corrélation doit être très grande

---------------
rm -rf internet/
n°61058094
Lagoon57
Posté le 19-10-2020 à 14:03:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est habile de raisonner en "grand paris" pour écraser les chiffres  [:gingerspirit:3]

Les chiffres de Paris - 75 ne sont guère plus élevés (410 à hier soir, en stabilité depuis une semaine).

n°61058108
pik3
Posté le 19-10-2020 à 14:04:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca sert à rien d'annoncer un couvre-feu de 6 semaines si tu confines une semaine plus tard.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61058110
Exocet911
Posté le 19-10-2020 à 14:04:31  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EkrVnkg [...] ame=medium

700 pour sainté ?!  :lol:

Message édité par Exocet911 le 19-10-2020 à 14:04:48
n°61058115
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-10-2020 à 14:04:55  profilanswer

Le masque qu'on doit porter en permanence à l'extérieur ça n'est pas pour lutter contre le virus, c'est pour éviter que les gens passent leur temps à le mettre et l'enlever en passant de zone obligatoire à zone pas obligatoire et que le truc soit souillé au bout de 5mn donc inutile au bout de 5mn.

Le masque imposé tout le temps est inutile à l'extérieur, oui inutile dans le cas de la propagation aéroportée dans la rue déserte ou tu croise 3 personnes à 5 mètres d'éloignement pendant 1/4 de seconde, et non il est utile pour éviter que les gens se comportent comme des manches à faire n'importe quoi avec, ce qui n'est pas gagné d'ailleurs.

n°61058137
Lolo_hfr
Posté le 19-10-2020 à 14:07:24  profilanswer

PlayTime a écrit :

Autre chose mais il y a un gros manque de logique avec des préfets qui font tout et n'importe quoi sans justification et avec des décisions totalement différentes d'un préfet à l'autre. En trail/course nature, c'est l'hécatombe, même des courses avec départ individuel, pas de ravitos,... Sont annulées. Et pendant ce temps là, pas de soucis pour le sport pro / sports amateurs collectifs (rugby/foot). En gros on s'en prend aux sports qui ont peu de moyens pour se plaindre et on touche pas aux autres. Triste que ce ne soit pas la science et la logique qui prime...

Oui, ça me rappelle le cas du gars qui s'était fait pruner pour s'être balladé seul en forêt pdt le confinement.

n°61058142
Gilou75
Posté le 19-10-2020 à 14:08:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

En même temps c'est logique. Tout montre qu'il faut rester 15 minutes au moins avec une personne contagieuse et dans le nuage d'aérosols pour être contaminé. Ce qui ne se passe donc jamais à l'extérieur ou dans les magasins.

Les contaminations se font principalement au scolaire à la cantine (surtout que ça parle super fort), dans les entreprises lors des repas, dans la famille lors des repas (ou lit conjugal), dans les soirées en lieux clos dans des endroits bondés et pas aérés, dans les bars et restaurants en milieu fermé.  

Avec ça on regroupe quasiment l'ensemble des contaminations je pari.

J'ai lu pas plus tard qu'hier que 9 contaminations sur 10 se faisaient en dehors d'un quelconque cluster. C'est d'ailleurs à ce propos que Véran a mouché Mélenchon.
La vérité vraie, c'est qu'on ne sait pas où se font réellement les contaminations...  :sweat:  

n°61058158
Exocet911
Posté le 19-10-2020 à 14:09:18  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le masque imposé tout le temps est inutile à l'extérieur, oui inutile dans le cas de la propagation aéroportée dans la rue déserte ou tu croise 3 personnes à 5 mètres d'éloignement pendant 1/4 de seconde, et non il est utile pour éviter que les gens se comportent comme des manches à faire n'importe quoi avec, ce qui n'est pas gagné d'ailleurs.

Principe de précaution.

Ou alors, effectivement comme tu le dis : si t'es tout seul ou qu'on es t que 3. à 5m .....on peut l'enlever la.

Ensuite, y'a un truc que je pige pas....Si on dit que c'est aussi contagieux.....pkoi personne sur HFR l'a eu ?

Pkoi personne dans mon entourae immédiat l'a eu ? (tant mieux en même temps)

Pkoi j'ai jamais eu la grippe ? (tant mieux aussi)

Les rhumes....oui, le truc le plus costaud que j'ai eu y'a 2ans : phinopharygite qui demandait des antibio......en général, les sinusitent partent d'elle même en disons 1 mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Exocet911 le 19-10-2020 à 14:10:28
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 14:09:18  profilanswer

n°61058159
Red face
:o
Posté le 19-10-2020 à 14:09:22  profilanswer

uxam a écrit :

j'avais pas vu ce truc :o

http://www.francesoir.fr/opinions- [...] -tests-pcr

C'est débunké par les experts hfriens ? :o

Francesoir est un "site" sans journalistes.

n°61058168
Lolo_hfr
Posté le 19-10-2020 à 14:10:07  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est le genre de truc bénin qui peut te bouffer la vie quand ca dure pendant des mois/années sans visibilité sur la fin ( je sais de quoi je parle dans un autre domaine :o ) . Bénin qui dure longtemps -> plus si bénin que ça.

:jap:  

Vécu ici, un truc anodin pdt quelques heures, dur à supporter qd c'est depuis des décennies.

n°61058199
Exocet911
Posté le 19-10-2020 à 14:13:11  profilanswer

https://hardware.digidip.net/visit? [...] 3t61058115

Tient, pour le coup, c'est exactement le même concept que pour l'homéopathie du coup :

On mets dans l'ampoule une dose de produit tellement faible...Qu'elle en est trop faible elle même pour être efficace :lol:

Effectivement, si on est obligé de multiplier le fragemtn d'adv par 1000 000 ça pose pb :D

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 19-10-2020 à 14:13:53
n°61058207
kleinekrok​odil
Posté le 19-10-2020 à 14:13:56  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le masque qu'on doit porter en permanence à l'extérieur ça n'est pas pour lutter contre le virus, c'est pour éviter que les gens passent leur temps à le mettre et l'enlever en passant de zone obligatoire à zone pas obligatoire et que le truc soit souillé au bout de 5mn donc inutile au bout de 5mn.

Ça c'est la théorie.

On peut aussi penser que de garder un masque non stop dedans comme dehors engendre encore plus de manipulations/ajustements/sous le nez-menton/raz le bol que si les gens avaient le droit de le retirer en extérieur.

Cette mesure a été prise dans certaines villes, qui étaient les plus touchées par le covid, et le sont toujours sans amélioration notable. Et les villes sans port du masque en extérieur gèrent pour la plupart mieux la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 19-10-2020 à 14:15:48
n°61058210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-10-2020 à 14:14:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca sert à rien d'annoncer un couvre-feu de 6 semaines si tu confines une semaine plus tard.  :o

C'est effectivement con mais c'est pas pour ça que ça n'arrivera pas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61058231
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-10-2020 à 14:16:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non mais la valeur réelle de l'ordonnée OSEF, c'est surtout la dynamique, la corrélation doit être très grande

La corrélation se fait surtout sur les diverses annonces, qui provoquent les divers pics de la courbe. Avec le max pour l'annonce du confinement.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61058252
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-10-2020 à 14:17:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

laissons les vacances se terminer tranquillement :o

n°61058255
Exocet911
Posté le 19-10-2020 à 14:18:15  profilanswer

J'ai vu récemment un lien concernant le site " La vrai démocratie" ou le Pr Toussaint parlait justement de ces test PCR.

Il disait que c'etait un peu une arnaque, car comme le lien de France soir, il y a de tout dasn ces tests : Les personnes asympto mais malade, les malades, ceux qui n'ont pressque rien, ceux qui doivent être hospitalisé, et les cas graves

.. ?? ....En fait le pb n'est pas la, mais vient plutôt du fait que des cas asympto peuvent transmettre vers des cas qui partent direct en réa...

n°61058276
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-10-2020 à 14:19:59  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'ai vu récemment un lien concernant le site " La vrai démocratie" ou le Pr Toussaint parlait justement de ces test PCR.

Il disait que c'etait un peu une arnaque, car comme le lien de France soir, il y a de tout dasn ces tests : Les personnes asympto mais malade, les malades, ceux qui n'ont pressque rien, ceux qui doivent être hospitalisé, et les cas graves

.. ?? ....En fait le pb n'est pas la, mais vient plutôt du fait que des cas asympto peuvent transmettre vers des cas qui partent direct en réa...

le problème de Toussaint c'est qu'il prend des faits au hasard, puis en déduit quelque chose qui n'a rien à voir sous un prétexte qui n'a rien à voir non plus avec les faits de départ...

n°61058281
ftikai
Posté le 19-10-2020 à 14:20:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Belgique : le pays le plus dangereux d’Europe en raison du coronavirus

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 47757.html

Que les balecs (jeunes, ou vieux, homme ou femme) fassent leur balec et partagent sur les réseaux sociaux ou sur les forums leur croyance et autres théories du complot, ça on peut comprendre, mais ce que les gens ne voient c'est que les vrais balecs se trouvent chez "les élites" dirigeants du gouvernement.  J'ai déjà donné l'exemple d'un cabinet d'un ministre bruxellois où le mot d'ordre était "On va mettre notre masque devant les médias, pour se donner en exemple..."  C'est pas pour rien qu'il y a un tas de ministres, anciens ministres et politiciens covidés en Belgique.

Mais le pire ce sont les hommes politiques populistes qui, à partir du début de l'été, se mettent en diapason avec les balecs pour faire du capital politique.

Message édité par ftikai le 19-10-2020 à 14:55:40
n°61058294
daouar
Posté le 19-10-2020 à 14:21:19  profilanswer

des tests PCR avec CT limité à 25 auraient été très utiles en Février ou Mars 2020 pour isoler les vrais positifs avec une charge virale importante et traitement hydroxychloroquine + azithromycine + zinc (HCQ+AZT+Zinc).

[:heeks:6]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61058296
micka-slb9​2
Posté le 19-10-2020 à 14:21:31  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Les rhumes....oui, le truc le plus costaud que j'ai eu y'a 2ans : phinopharygite qui demandait des antibio......en général, les sinusitent partent d'elle même en disons 1 mois.

[:arkin]

n°61058297
DANLEJ
Posté le 19-10-2020 à 14:21:32  profilanswer

daouar a écrit :

Non. Demi vie de l'éthanol sur la peau : 11.7 sec

L'étude si ça t'amuses d'aller plus loin : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11267711/

(même si à la base ils voulaient voir si on pouvait être bourré par contrat avec la peau :o )

Et ça rejoint le ressenti, très rapidement tes mains ne sentent plus l'alcool et sont sèches.

merci pour les liens  :jap:  et en complément de ton information sur le gel j'ai trouvé ça ... en français :

En effet, le CLIN (Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales) rappelle que le gel hydroalcoolique ne peut être utilisé qu'un certain nombre de fois au-delà desquelles le produit n'est plus suffisamment efficace pour combattre la flore bactérienne.

https://www.fiches-de-soins.eu/cont [...] l-efficace

n°61058306
kropotchni​kov
Posté le 19-10-2020 à 14:22:07  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ça c'est la théorie.

On peut aussi penser que de garder un masque non stop dedans comme dehors engendre encore plus de manipulations/ajustements/sous le nez-menton/raz le bol que si les gens avaient le droit de le retirer en extérieur.

Cette mesure a été prise dans certaines villes, qui étaient les plus touchées par le covid, et le sont toujours sans amélioration notable. Et les villes sans port du masque en extérieur gèrent pour la plupart mieux la situation.

Oui moi je le manipule souvent, ça me gratte surtout le nez, et en plus je suis allergique à quelque chose, éternuemenets toute l'année etc...
Mais je passe du gel avant de l'enlever ou le mettre, ou je prends par les élastiques

j'en fais un usage raisonné, c'est pénible en extérieur

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61058316
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-10-2020 à 14:23:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le Pays de Galles annonce l'instauration, à compter de vendredi, d'un confinement de deux semaines pour tenter de freiner la deuxième vague de l'épidémie, introduisant ainsi les restrictions les plus dures au Royaume-Uni.

À partir de 18 heures vendredi, il sera demandé aux plus de trois millions d'habitants de la province britannique de "rester à la maison", a expliqué le Premier ministre gallois Mark Drakeford lors d'une conférence de presse, ajoutant que la durée de ce "pare-feu" est la plus courte qui puisse être introduite pour être efficace.

https://www.lci.fr/sante/covid-19-e [...] 61513.html

Citation :

Philippe Klein, médecin français à Wuhan : "La Chine a stoppé le virus, la France a raté son déconfinement"

Citation :

Vous avez parlé au président Emmanuel Macron fin mars. Il ne vous a donc pas suffisamment écouté ?
Il m’a écouté, simplement, les intérêts économiques l’ont emporté. Ceux qui ont choisi de freiner plutôt que de stopper ont fait le mauvais choix.
Les Chinois ont donc appliqué cette méthode, que j’ai expliquée dès le mois de mars aux Français.  Ce qu’on vit aujourd’hui en France, on pouvait le prédire  à la fin du mois de mars.  L’expérience et la réussite des Chinois devaient servir à la France

https://www.lamontagne.fr/paris-750 [...] _13854039/

---------------
HFR tools
n°61058331
Exocet911
Posté le 19-10-2020 à 14:23:53  profilanswer

edwoud a écrit :

le problème de Toussaint c'est qu'il prend des faits au hasard, puis en déduit quelque chose qui n'a rien à voir sous un prétexte qui n'a rien à voir non plus avec les faits de départ...

En dehors des test PCR, ce qu'li disait c'est que si la létalité du virus avec les cas detexté actuellement avait la letalité de mars avril, on aurait de l'ordre de 3000 déce / jours, un truc comme ça.
IL en a déduit que la population s'est fortement immunisé cet été.

Curieusement il a pas parlé qu'on pouvait avoir 20 ou 30 x plus de cas en mars avril, auquel cas la létalité serait la même.

n°61058342
daouar
Posté le 19-10-2020 à 14:24:27  profilanswer

DANLEJ a écrit :

merci pour les liens :jap: et en complément de ton information sur le gel j'ai trouvé ça ... en français :

En effet, le CLIN (Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales) rappelle que le gel hydroalcoolique ne peut être utilisé qu'un certain nombre de fois au-delà desquelles le produit n'est plus suffisamment efficace pour combattre la flore bactérienne.

https://www.fiches-de-soins.eu/cont [...] l-efficace

Comme le covid n'est pas causé par une bactérie ça va, mais merci je regarderai  :jap:

---------------
n°61058346
Lolo_hfr
Posté le 19-10-2020 à 14:24:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les chiffres de Paris - 75 ne sont guère plus élevés (410 à hier soir, en stabilité depuis une semaine).

Oui, le 93 doit plomber les chiffres du grand paris.

n°61058355
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-10-2020 à 14:25:55  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Principe de précaution.

Ou alors, effectivement comme tu le dis : si t'es tout seul ou qu'on es t que 3. à 5m .....on peut l'enlever la.

Ensuite, y'a un truc que je pige pas....Si on dit que c'est aussi contagieux.....pkoi personne sur HFR l'a eu ?

Pkoi personne dans mon entourae immédiat l'a eu ? (tant mieux en même temps)

Pkoi j'ai jamais eu la grippe ? (tant mieux aussi)

[:mike hoksbiger:3]  
je connais personne qui a gagné au loto dans mon entourage. Une arnaque ce truc :o  
Non mais stop ces conneries

n°61058359
Exocet911
Posté le 19-10-2020 à 14:25:59  profilanswer

daouar a écrit :

des tests PCR avec CT limité à 25 auraient été très utiles en Février ou Mars 2020 pour isoler les vrais positifs avec une charge virale importante et traitement hydroxychloroquine + azithromycine + zinc (HCQ+AZT+Zinc).

[:heeks:6]

Oui, d'ailleurs pkoi on fait pas en sorte de bloquer les CT...A  non c vrai, le principe des test c'est d'identifier les asympto.....donc de ce rapprocher de la limite des faux positif

n°61058370
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-10-2020 à 14:26:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En pratique c'est assez bien réparti entre les 8 départements d'Ile de France, Paris IM seule serait à peine plus haut.

n°61058371
daouar
Posté le 19-10-2020 à 14:26:40  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Curieusement il a pas parlé qu'on pouvait avoir 20 ou 30 x plus de cas en mars avril, auquel cas la létalité serait la même.

Ou qu'on soignait mieux qu'en avril. Après, en bon fan de l'IHU Med, il doit penser qu'on soigne pareil qu'en avril  :lol:

---------------
n°61058380
Lolo_hfr
Posté le 19-10-2020 à 14:27:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah mais qui a dit que tout ce qu'on faisait servait à qqch ?  [:macronite:1]

n°61058381
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-10-2020 à 14:27:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

La vitesse de propagation du virus qui n'a pas du tout ralenti a la suite des décisions d'obligation de port du masque a l'intérieur / extérieur, que ce soit à Paris ou dans les autres grandes villes. Ca a juste rien changé.

Je ne dis pas que les masques sont inutiles en tant que tel, par example dans certaines cas particuliers type les transport en communs ca peut être utile, juste que les politiques de port obligatoire à l'extérieur / intérieur n'ont eu aucun impact notable sur la propagation du virus donc on peut légitimement penser que cette obligation ne sert strictement à rien.

on peut aussi imaginer que la source des contaminations soit les endroits où la distanciation et le port du masque ne sont pas respectés.....non ?
je parle de bon sens, pas de règles légales

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 19-10-2020 à 14:28:40

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61058434
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-10-2020 à 14:32:48  profilanswer

Citation :

Coronavirus : l’Italie impose 75% de télétravail aux fonctionnaires

https://www.leparisien.fr/internati [...] 403852.php

---------------
HFR tools
n°61058441
lololo7
Posté le 19-10-2020 à 14:33:25  profilanswer

Gros week end teuf a 15 personnes en normandie. Retour un peu difficile hier soir, j’ai pris l’air a 22 h, grosso modo ce couvre feu semble bien respecté (pas gd monde dans les rues).

Je fais hyper gaffe a mes parents/famille proche a risque ou agés, d’ailleurs la je vais pas les voir pensant 15 j, ni les collègues, donc je fais prendre de risque a personne  :) (tout du moins a tous ceux qui fonctionnent comme moi: je fais gaffe aux gens a risque, je les evite, je me mave les mains, masque toussa, par contre pas question qu’on rogne mes libertés: voir mes amis, faite la fete (parfois), prendre l’air le soir

n°61058444
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-10-2020 à 14:33:36  profilanswer

Exocet911 a écrit :

pkoi personne sur HFR l'a eu ?

il y en a qui l'ont eu

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61058454
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-10-2020 à 14:34:22  profilanswer

Citation :

«J’arriverai aux soirées à 21 heures et je repartirai à 6 heures»

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 403678.php

---------------
HFR tools
n°61058468
RaKaCHa
Posté le 19-10-2020 à 14:35:49  profilanswer

lololo7 a écrit :

Gros week end teuf a 15 personnes en normandie. Retour un peu difficile hier soir, j’ai pris l’air a 22 h, grosso modo ce couvre feu semble bien respecté (pas gd monde dans les rues).

Je fais hyper gaffe a mes parents/famille proche a risque ou agés, d’ailleurs la je vais pas les voir pensant 15 j, ni les collègues, donc je fais prendre de risque a personne  :) (tout du moins a tous ceux qui fonctionnent comme moi: je fais gaffe aux gens a risque, je les evite, je me mave les mains, masque toussa, par contre pas question qu’on rogne mes libertés: voir mes amis, faite la fete (parfois), prendre l’air le soir

:d

n°61058475
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-10-2020 à 14:36:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

«J’arriverai aux soirées à 21 heures et je repartirai à 6 heures»

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 403678.php

Quoi ils ont interviewé Theomede dans le parisien ?  [:what has been seen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10898  10899  10900  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)