| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _jay_jay_ le 16-10-2020 à 20:53:30 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
roupillon |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
roupillon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 20:57:30 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lolo_hfr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
Aucune crainte. Je suis pas assez vieux et en bonne forme physique avec 0 comorbidite. Aucune émotion, justement je ne les pleurerai pas et je me cogne des fermetures ou autre. Ma vie tourne plutôt autour de vrais loisirs en fait --------------- antithéiste |
Phenom |
Couvre feu ca veut pas dite dérogation pour photographier les moineaux à Bastille hein. Donc tu seras embêté aussi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Euh on est en automne. Tu connais les heures de lever et de coucher de soleil ? Aucun souci pour les piafs. Et de toute façon je respecte les règles et ne me plains pas. Je suis adulte en somme --------------- antithéiste |
Lolo_hfr |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Phenom |
Bravo, mais tu n'auras pas plus de reconnaissance pour ça en fait. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Tu as pensé à en toucher mot à Veran lors du dernier conseil de sécurité ? Tu tiens un truc là. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2020 à 21:05:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
baliste_titan |
Mais de quoi tu parles ? Je m'en cogne de la reconnaissance. Qu'est ce que ça vient faire la ? Ce couvre feu ne change rien pour les gens normaux. Sport OK. Taff OK. Loisirs en extérieur OK. Chez soi lecture musique films ok. Quel est le problème ? --------------- antithéiste |
Phenom | Y en a aucun justement. Qu'est-ce que ça peut te faire que certains sortent après 21h du coup. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
xilebo noone |
|
pistache52 |
|
Lolo_hfr |
|
bzojo |
|
Tuxerman12 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xilebo noone |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 16-10-2020 à 21:20:23 |
Tuxerman12 |
|
baliste_titan |
|
baliste_titan |
|
Lolo_hfr |
|
roupillon |