| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 20:14:11 ![]() ![]() |
Phenom |
Et donc ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
verdoux And I'm still waiting | Le TGV pour la Bretagne est plein.
|
Phenom |
Apres Rennes plutôt. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Requiem |
--------------- GDB power |
m3zcal |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 16-10-2020 à 20:16:36 |
boumbo 3xpl0its |
Yeb63 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
iVador | Bordeaux sur la 2 qui maîtrise le virus |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 20:17:35 ![]() ![]() |
xilebo noone |
nakata frog game |
|
Phenom | Le gouvernement qui retro pedale sur l'aide aux APL. Macron : tout le monde même les 18 25 Le gvt : oups non uniquement les parents qui touchent déjà les apl Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2020 à 20:18:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
djoul |
|
boumbo 3xpl0its |
Phenom |
Putain mais ils peuvent pas aller ailleurs sérieux. Ils gonflent. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
verdoux And I'm still waiting |
|
crepator4 Deus ex machina |
tousse ensemble , tousse ensemble ,ouais ,ouais ... (va falloir que je baisse le dosage de la melatonine je crois ) Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 20:22:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
totsukaba Code Quantum |
Génial une baisse du taux d'augmentation, c'est une victoire Tu te bases sur Rt SOS médecin ? Pour l'instant il a tellement été efficace qu'on est obligé de faire un couvre feu alors même qu'il a un moment été inférieur à 1 (Hint : les capacités de report de SOS médecin sont aussi saturés) Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 16-10-2020 à 20:23:53 --------------- flickr |
baliste_titan | La toussaint c’est en famille normalement.
|
Lagoon57 | Tiens, une décapitation d'enseignant pour penser à autre chose qu'au covid Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-10-2020 à 20:22:43 --------------- |
Phenom | Ni le reste de l'année. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
verdoux And I'm still waiting |
|
baliste_titan |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
roupillon |
crepator4 Deus ex machina | rigolez pas chaque fois que je sors faire les courses je me gave de menthol ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 20:29:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Pzu |
Sinon, je m'interroge par rapport au cas "Corée du Sud". Alors oui j'entends bien qu'ils gèrent comme des dieux le contact tracing, etc etc. Mais au pire, on pourrait se dire que le barda de mesures qu'on a mis en place (masque obligatoire partout tout le temps, fermeture des bars/restaus/salles de sport/annulations d'évènements/couvre-feu et je dois en oublier plein) compenserait notre politique de contact tracing moins performante que la leur (et les quelques rebelz qui dérogent aux règles, mais c'est pas non plus la majorité). Or, ça ne compense même pas. Et de très loin. Pour autant, non seulement ce virus est virulent dans sa capacité à se propager, mais en plus il le fait insidieusement via des asymptomatiques. J'ai du mal à imaginer que même un système de contact tracing aussi performant que le leur puisse être aussi efficace contre un virus ayant de telles caractéristiques. Est-ce que ça pourrait s'expliquer par le fait qu'ils ont toujours la fameuse "1ere souche" Asiatique/Chinoise qui tourne chez eux, supposément moins contaminante (de quel ordre de grandeur?), alors que nous on se tape celle qui se propage comme une trainée de poudre ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-10-2020 à 20:30:28 |
Erolson |
sausalito75 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! | à Lille les appels pour tapage nocturne ont augmenté --------------- HFR tools |
Phenom |
C'est à minuit que ça débute hein. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 16-10-2020 à 20:30:46 --------------- --- Gladia --- |
Lagoon57 |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pistache52 |
|
baliste_titan |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |