| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 20:31:08 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kriloner cold-hearted bastard |
Le virus s'en chargera à notre place. Malheureusement. Triste monde où le présent importe plus que l'avenir. --------------- antithéiste |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
baliste_titan |
|
sausalito75 |
|
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-10-2020 à 20:34:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
totsukaba Code Quantum |
C'est possible mais je crois qu'ils ont eu le droit à la D614G quand même. Le truc c'est que ça marche parce que les cas contacts même ceux qui n'ont pas le virus en fait se mettent aussi à l'isolement, et que porter un masque n'est pas suffisant pour être éliminé de la zone cas contact. Nous c'est que 7 jours d'isolation sur les 14, les cas contacts sont que ceux que tu as embrassé à pleine bouche pendant 30 min, et le mec positif il a le droit d'aller voir sa grand mère oklm. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-10-2020 à 20:38:52 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 20:34:48 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
kriloner cold-hearted bastard |
Si ces gens vivent leur vie comme ça je leur souhaite bien du courage. Ne rien anticiper. Ne rien respecter. Ne rien prévoir. Aucune responsabilité. Aucun engagement. Triste. --------------- antithéiste |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lagoon57 |
--------------- |
Phenom |
Ce serait un fragile ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pistache52 |
|
roupillon | Je vois dans amis qui vivent dans la Loire demain soir, je flippe.
|
Pzu | Ah tiens, les branleurs de la baraque d'à côté qui font leur soirée + amis dans leur jardin. Je comprends pas comment ils font ça parfois même en hiver, mais passons Surement organisée ce soir pasque c'est la dernière avant le couvre-feu 6 semaine de tranquillité ensuite Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 16-10-2020 à 20:39:27 |
Phenom |
Napalmer la ville 2h avant son arrivée. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
iVador |
|
pistache52 |
|
xilebo noone |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 16-10-2020 à 20:46:33 |
Lagoon57 |
--------------- |
baliste_titan |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tolor Mais heu... |
|
roupillon |
|
Phenom |
Tu calcules mal les proba. Ce n'est pas un simple produit en croix. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
Et oui, je me base sur les courbes SOS et tests --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roupillon |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 16-10-2020 à 20:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |