| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 12:04:33 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
gimly the knight |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Trifon_Ivanov La légende |
esomeprazol |
|
Bordel Bordel !!! |
bl0w |
|
esomeprazol | Il se trompe Blachier, en Angleterre, c’est autrement plus strict. Et il y a des confinements locaux en Allemagne, Espagne, Italie depuis l’été qui n’ont pas existé en France. |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 12:14:43 ![]() ![]() |
pik3 | Les attestations ne sont toujours pas en ligne ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
marc4000 | Question technique :
|
Phenom |
lilidurhone | On nous avait dit qu'il n'y aurait aucun changement pour les transports en commun c'est faux Message édité par lilidurhone le 16-10-2020 à 12:27:58 |
marc4000 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
itg |
|
moonboots |
|
Illmarion |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Chips |
the anakin Le vrai élu |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 12:34:23 ![]()
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 16-10-2020 à 12:35:08 |
kleinekrokodil |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xilebo noone | Hum , message de ma femme tout à l'heure
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 16-10-2020 à 12:39:41 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kropotchnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |