| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
Salon de l'agriculture annulé en février 2021. Tout un symbole. Macron qui parle de l'été 2021. Bref, si l'an prochain à la même date, les bars et restaurants sont ouverts sans limites chiantes, on pourra s'estimer heureux. A mon avis, retour à la normale de chez normale en mi-2023. Retour à la normal vivable sans mesures trop casses couilles (aller à la fête forraine, voire etc, voyages etc) pour mai/juin 2022 avec la petite accalmie de l'été 2021 pour faire rentrer un peu de thunes. Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 16-10-2020 à 11:47:53 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:45:39 ![]() ![]() |
itg |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Killall-9 +on&2foo... | Allez, un peu d'aide pour les
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 11:49:22 ![]() |
Effaceur |
|
teepodavignon |
dépistage massif au taf ici, on va peu augmenter le taux de négativité Message édité par teepodavignon le 16-10-2020 à 11:51:48 --------------- Laurent est mon fils. |
mood8moody |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:51:34 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esomeprazol | Ça va surtout être Netflix le grand géant de ce couvre feu (comme s’il ne l’était déjà pas assez). |
Serresjp |
|
Lagoon57 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 11:55:21 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Damze |
|
RaKaCHa |
|
Effaceur |
|
the anakin Le vrai élu |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
the anakin Le vrai élu |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la lampe |
|
TheBigO ShowTime! |
the anakin Le vrai élu |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Chips |
|
gimly the knight |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |