| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mood8moody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:09:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et en plus ce ca, tu rétablie la vie de famille et tu redynamise l'audiance de TF1/BFM/... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-10-2020 à 11:09:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, j'avais passé un article la dessus dans le topic, les tests rapides détectent surtout les personnes avec une forte charge virale, donc très contagieuses, et c'est ce qu'on cherche. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Effaceur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:13:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Damze |
|
Chips |
|
la lampe |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | C'est NEIN pour les dérogations ciné et théâtre.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
esomeprazol | Mais comme il y a eu un deconfinement progressif, il faudra une sortie de couvre feu progressive non ? Autrement imaginez un peu l’orgie collective à la sortie de ce couvre feu. Ça risque d‘être un mois de décembre explosif. En plus, les partiels sont en janvier dans la plupart des universités. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 16-10-2020 à 11:20:22 |
DemDal |
|
esomeprazol |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mood8moody |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 11:24:32 ![]() Je pose cette vidéo ici ( peut être déjà fait désolé toussa )
|
bl0w |
|
Gilou75 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MagmaMDK |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |