| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 07:50:05 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
orodreths Donkey pue du cul | Pour le record 30k cas et seulement +130 clusters... Message édité par orodreths le 16-10-2020 à 07:53:55 --------------- #TeamFirst |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il me semble avoir lu que le Portugal est aussi sous restriction horaire/couvre feu ? la moitié de l'Europe est sous couvre feu, mais pas de doute, c'Est la faute au gouvernement Français qui gère comme un pied. Message édité par Z_cool le 16-10-2020 à 07:56:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hka-ta | Les exceptions commencent à être quémander :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 08:00:21 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Après 21h va être l'heure de la dernière bouchée au restaurant ou l'heure du dernier verre au bar. Une loi, quarante exceptions pour tous les râleurs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
canardeur |
+1, mais les conneries genre "la nature se venge" ça passe toujours bien en société. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
canardeur |
Ha ça y est on passe en mode troisième vague ici |
kriloner cold-hearted bastard |
Non mais "la nature" ça n'existe pas hein Les gens qui parlent de "la nature" sont dans une position idéologique qui sort l'homme de cet ensemble et rien que ça c'est une erreur. --------------- antithéiste |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
gueuselambix Minipouce | Des cassos gros tas à 30 ans j'en vois tous les jours à la sortie de l'école. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 16-10-2020 à 08:08:57 |
hka-ta |
|
lerouennais | Plus de 10000 nouveaux cas en Belgique Message cité 2 fois Message édité par lerouennais le 16-10-2020 à 08:14:41 |
Euh j'attends tjs de savoir quels sont les efforts des retraites et pourquoi eux n'ont aucune baisse de revenus la ou des millions d'actifs subissent la crise. Cf plus haut. Quelles sont les vrais conséquences de cette période pour les retraites ? Aucune. Aucune rage. Je trouve ridicule les jeunes qui gueulent contre le couvre feu. Mais j'aimerais que les moins jeunes soient aussi impliqués dans cette période. --------------- antithéiste |
What ? Tu confonds les posteurs. Je n'ai aucun oncle ou tante retraité. Parents non plus d'ailleurs. --------------- antithéiste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 16-10-2020 à 08:13:45 |
hka-ta |
Ah ui, c'est mobile in mobilis Mais sinon ils sont tout impactés sur les loisirs ou le quotidien que les autres, les sorties le soir ils font aussi les 70 ans Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 16-10-2020 à 08:17:04 |
MikeSab21 |
Ça fait quelques mois qu'on dit qu'il faut idéalement des tests rapides (même pas trop précis) effectués quotidiennement par une très grande partie de la population. |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kriloner n'a aucune famille, il a bouffé son jumeau in utero et tué ses parents à coup de manche de pioche à la naissance. --------------- Eponyme |
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
itg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |