| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 23:31:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
briseparpaing |
Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 15-10-2020 à 23:34:27 |
totsukaba Code Quantum |
C'est possible mon oncle qui choppe un truc chelou en mars (diabétique greffé...), genre c'est le covid, les tests reviennent négatifs, son médecin lui dit c'est un autre virus. Sa femme est aussi négative au test. On est inquiet mais RAS. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 16-10-2020 à 00:38:05 --------------- flickr |
Lolo_hfr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
briseparpaing |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
A priori oui. Message édité par MikeSab21 le 15-10-2020 à 23:43:53 |
Requiem |
Ta névrose te nourrit --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 23:39:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Optio_33 |
|
teepodavignon |
Rasthor |
|
MikeSab21 |
Déjà y'a plein d'indiens dans le tableau, et ils ont tous la même tête, ça doit être source d'erreur |
Lolo_hfr |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-10-2020 à 23:45:53 |
baliste_titan |
|
Blaq |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tuxerman12 |
|
Lolo_hfr |
|
MikeSab21 |
Tu imagines la difficulté de prouver une ré-infection. |
baliste_titan |
|
epsiloneridani |
|
toxik4 Maraîcher Apple | https://www.lavoixdunord.fr/878494/ [...] it-etre-un
Message cité 8 fois Message édité par toxik4 le 15-10-2020 à 23:50:34 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
baliste_titan |
|
epsiloneridani |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
Optio_33 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
MikeSab21 |
Tous les coins que l'on croyait en début d'immunité collective, ça repart (Lombardie, Manaus...). |
baliste_titan |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 15-10-2020 à 23:55:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |