| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
itg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 08:17:49 ![]() ![]() |
Lykomax |
Les compteurs s'affolent dans tous les pays, les restrictions ne font que freiner légèrement le virus, et on est même pas en hivers. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 16-10-2020 à 08:18:38 |
Tolor Mais heu... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ils ont toute la journée eux. Et aucun changement dans leur quotidien puisqu'ils ne bossent pas. Et aucune baisse de revenu.
Euh nimp
Demande à tout ceux qui ne peuvent plus bosser comme avant. À ceux qui ont fait du chômage partiel. Aux libéraux. Etc. Eux ils prennent cher. Les retraites ont eu zéro changement de leur niveau de vie. Pourquoi les jeunes et les actifs devraient subir cette crise et pas ceux pour qui on fait tout ça ? --------------- antithéiste |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 08:22:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 08:22:43 ![]()
Je suis favorable pour un couvre feu dans les grandes agglomérations oui. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 08:22:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 08:24:56 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Non mais pour le reste il a tout faux hein ^^ Bien sur que ça a eu un impact énorme. Déjà j'ai du faire les courses et gérer tout ce qui se faisait à l'extérieur pour les gds parents. À 90+ ça serait totalement suicidaire de sortir. Ensuite au taff j'ai bien évidemment modifié mon rythme pour compenser la perte d'activité de certains équipes et pour dépanner les autres. Bcp plus de taff le samedi. Faire la navette entre les teletravailleurs. Assurer la mise en place de toutes les mesures, les réunions de crise avec la direction le soir et le we etc. Pour le reste oui j'ai aussi aidé mon meilleur pote qui est en libéral dans le médical et qui est littéralement dans la merde à cause de tout ça. Don de matos, aide pour des trucs à déménager etc. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 08:23:55 ![]() ![]() |
Ah les fonctionnaires ne subissent rien ? Bizarre ce n'est pas ce que je constate. Madame est prof et c'est la misère lorga depuis mars... Bref. Ya toute une partie du pays à qui on ne demande rien. Si vous trouvez ça normal... --------------- antithéiste |
Tolor Mais heu... |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
kriloner cold-hearted bastard | C'est une évidence que ça devrait être une priorité. Chacun est responsable de son corps. --------------- antithéiste |
Schezario |
|
gimly the knight |
|
grotius |
|
totsukaba Code Quantum | Les allemands qui tapent du 7000 cas journalier, ça pique aussi, la saisonnalité est monstrueuse. --------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 08:28:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 08:28:48 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
adslalex | Bon...Décaler le mariage de la belle soeur de juin au 17 octobre était peut-être pas une bonne idée... --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
|
Lykomax |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça y est ! J'ai un collègue qui a chopé le covid avec sa femme! Pour info c'est le seul collègue qui est en full TT depuis le déconfinement |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 16-10-2020 à 08:35:35 |
kami pouet |
|
Relire les posts précédents les retraites ont zéro risque de voir leur niveau de vie s'effondrer. Rien que ça c'est injuste. Aucun effort financier. Rien. Et comme tu le dis, c'est pour eux qu'on fait ça. On pourrait au moins imaginer un gel/une baisse des retraites pour aider les actifs qui ont souffert de la crise.
Non. Les retraites n'ont pas de changement à supporter au quotidien. Pas de baisse de revenus comme les professions libérales. Pas de chômage partiel forcés. Pas d'heures supp pour compenser etc.
Je suis entièrement d'accord. Je parlais aussi des libéraux ou des chômeurs forces etc. Jamais les retraites n'auront à faire face à ça. --------------- antithéiste |
Draikins Spiral Knight |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |