| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 05:07:44 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
jamere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cocacolalight | Oh ça va, Campedel a quand même le droit de se faire un petit dîner tranquille tout seul devant un bon film. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
iVador |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 06:52:02 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Quel est ton critère pour souligner une hausse ou une baisse de l'un ou l'autre indicateur ? J'ai filtré tes posts et je ne trouve pas forcément de logique (amplitude de la variation ou type d'indicateur).
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui, d'abord ! Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2020 à 08:34:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spurina | Test rapide enfin inventé et le remdesivir ne marche pas d'après les bureaucrates de l'OMS
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
La nature s'en tape de l'humanité.
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Je lui demande quels sont ses critères pour écrire "soit une hausse de" ou "soit une baisse de" (ou ne rien écrire, même si variation il y a) après l'un ou l'autre chiffre.
C'est toi qui as encore la tête dans le cul visiblement Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2020 à 07:27:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Le total du jour moins celui du jour d'avant (J-1) si + = une hausse et si - = une baisse, c'est la définition d'un total. Va prendre un bon café tu semble pas réveillé. Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 16-10-2020 à 07:30:51 --------------- #TeamFirst |
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Écoute, je sais qu'on est sur HFR, et que l'envie de basher / prendre l'autre pour un con confine parfois au réflexe, mais sérieusement, relis ce que j'ai écrit, et notamment le sens du mot "souligner".
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2020 à 07:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 07:33:41 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 07:37:28 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
T'expliques rien du tout, tu montres juste que tu n'as pas compris, avec des smileys.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
emppapy |
Ali-Pacha AW |
Relis, reprends un café, fais quelque chose.
|
kriloner cold-hearted bastard | Ça peut aussi résoudre le problème de les contaminer --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |