| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Message édité par [Toine] le 15-10-2020 à 23:55:49 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 23:55:04 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yoak négligemment lourd |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | https://lejournal.cnrs.fr/articles/ [...] e-covid-19 (super intéressant, mais ça passera inaperçu ici, ou on dira que la source, le CNRS, c'est de la merde, ou que tout le monde le sait déjà, c'est une vieille news Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 16-10-2020 à 00:06:07 |
Tolor Mais heu... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lolo_hfr |
|
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 00:01:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MikeSab21 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 16-10-2020 à 00:09:43 |
Zilian |
|
MikeSab21 |
Bah si on sait pour les ordres de grandeur. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-10-2020 à 00:16:21 |
crepator4 Deus ex machina | Bordel , pas un bruit , plus de pisseurs fous du jeudi ... je crois que je vais voter Lrem rien que pour ça ... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 00:16:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MikeSab21 |
Mais c'est pas le couvre feu là !! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lolo_hfr |
|
Tolor Mais heu... |
|
Requiem |
En même temps si t'étais optimiste une fois dans ta vie ça se saurait --------------- GDB power |
MikeSab21 |
Si si j'ai dit que les cas de ré-infections ne m'effrayaient pas |
presque ... j'ai une entrée rez de chaussée bien large ... je suis a l'étage juste au dessus , et j'entends les mecs rigoler en meme temps qu'ils font leur basse oeuvres ... double peines .. Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 00:27:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lolo_hfr |
|
Backbone- |
|
Lolo_hfr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- ^_^ |
Zilian |
|
Voui comme toute la rue , moi encore j'evite les patés de vomis , je lisais un/les com(s) rageux , sur la pepeche (c'est pas chez moi, mais l'idée est la ...) Message édité par crepator4 le 16-10-2020 à 00:44:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |