| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 02:15:27 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | ça debrief que les 3/4 des contaminations se font le jour et que le couvre feu ne servira à rien --------------- HFR tools |
Laurent_g |
Message cité 3 fois Message édité par Laurent_g le 15-10-2020 à 02:17:46 |
Requiem |
Ah non mais je suis pas là bas. Je pointe une incohérence parce que j'ai des amis là bas donc je regarde --------------- GDB power |
DANLEJ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-10-2020 à 02:24:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
Bah quand je vois l'incidence là bas je me dis que ça serait pareil en haute loire. Mais c'est pas une métropole. Mais 252 quand même Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 15-10-2020 à 02:26:36 --------------- GDB power |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 02:27:37 ![]() ![]() |
Pzu |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SOF40 | Bon si je roule 1km, j’ai plus le couvre feu mais je peux plus rentrer chez moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Backbone- |
|
Backbone- |
Backbone- | Les drones ça serait quand même l'arme ultime |
Dix sept | Et y aurait de quoi balancer, rien qu à Lyon dans le centre ville plein de bars continuent de servir des bières depuis samedi et aucun contrôle, alors que certains ferment et joue le jeu. |
ddlabraguette | Faut les dénoncer |
Laurent_g |
|
iVador | Ravi de voir que Macron, tout comme certains CEOs et RHs, considère le télétravail comme un voyage aux Baléares. |
Tuxerman12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
|
Laurent_g | https://www.facebook.com/watch/?v=799584620841811
Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 15-10-2020 à 06:28:41 |
Headspace |
|
ou bien tu compte aussi les payer/remercier avec un chant aux balcons ? ca va leur faire chaud au cœur, j'en doute pas
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 15-10-2020 à 06:35:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 06:39:28 ![]()
Yaura jamais de révolte, on peut coller un couvre feu à 21h et yen a pas un qui bronche. |
Laurent_g | Faut jamais dire jamais Message édité par Laurent_g le 15-10-2020 à 06:47:51 |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |