Bon va falloir s'adapter. Op un ptit cassoulet à 16h, le digestif à 18h et le JT à 18h30.
Après les bars qui se transforment tous en restos à base d'assiettes de frites, bientôt les restos qui se transforment tous en salon de thé pour rentabiliser l'heure du goûter.
qu'ils se tournent les pouces ne signifie pas que les gouvernement chinois est pret a s'en separer et se retrouver le cul nu a la prochaine vague next tu as raison
Merci pour votre réponse M. Le 1er ministre chinois.
Tiens d'ailleurs, j'ai trouvé stupide la remarque de "les gens vont pas manger à 18h30"
Et pourquoi pas justement ? Ce serait pas mal de décaler les journées pour aller au resto à 18h30 !
Il suffit de commencer les journées bcp plus tôt.
Moi je déjeune assez tôt à cause de ça (11h30) et il m'arrive assez fréquemment de dîner vers 18h quand je suis chez moi (ce qui est assez rare)
Tiens d'ailleurs, j'ai trouvé stupide la remarque de "les gens vont pas manger à 18h30" Et pourquoi pas justement ? Ce serait pas mal de décaler les journées pour aller au resto à 18h30 ! Il suffit de commencer les journées bcp plus tôt. Moi je déjeune assez tôt à cause de ça (11h30) et il m'arrive assez fréquemment de dîner vers 18h quand je suis chez moi (ce qui est assez rare)
En Amérique du Nord ils mangent nettement plus tôt. Tu vas bouffer chez les gens, faut y aller vers 17h30
Encore des mesures inutiles à la con. Couvre feu à toulouse je vais faire ma soirée à cornebarrieu. Ou alors chez les potes dans le studio de 2 pièces.
C'est bien mon gars. Continue à faire exprès de tout contourner les mesures. Faudra pas pleurer quand ça sera vrai confinement hard dans 1 mois.
Ca sera l'occasion de descendre la limite à 20h00 d'ailleurs.
Hmmm, malheureusement, ils le feront pas, c'est dans trop peu de temps, l'échec de la mesure annoncée là ne sera pas encore avérée.
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...