| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:53:39 ![]() ![]() |
Kiks | Fragile --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
leroimerlinbis |
Puisque tu es incapable de faire une recherche de 10s par toi même, cadeau : https://www.lci.fr/population/salai [...] 54035.html |
nakata frog game |
|
_synapse_ |
|
Phenom |
Ah ben oui plus besoin avec les 150 euros magiques --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fufu67 |
C'est parce que t'es vieux. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:55:03 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
_synapse_ |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gimly the knight |
Les parisiens vont découvrir qu'on peut commencer la journée à 08:00 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-10-2020 à 22:01:39 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
briseparpaing |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Lagoon57 |
--------------- |
Serresjp |
|
RaKaCHa |
coke15 Allons-y !! |
Phenom |
Même c'est pas arriver tôt = partir tôt. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Phenom |
07h30 en poste, café déjà pris et mail depilés. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si la pire conséquence du couvre-feu c'est que les parents n'amènent plus leurs gamins au Macdo ca sera déjà une belle réussite. --------------- http://septimot.fr |
coke15 Allons-y !! |
nounounounou |
les yakafaukon vous etes balezes hein y'a pas a dire Message édité par nounounounou le 14-10-2020 à 21:58:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
jamere |
|
briseparpaing | Décaler ses journées, s'adapter pour permettre au pays de mieux supporter cette période, aider les restaurateurs, c'est trop pour vous ?
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gimly the knight |
Ton bidule ne fait pas mention du temps de travail et n'a donc aucune valeur. |
RaKaCHa |
|
Spaune Cordialement |
|
jamere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |