| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:07:18 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Didd |
|
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Serresjp |
|
Nico77 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:08:38 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
On dirait qu'on arrive au bout de la discussion Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-10-2020 à 21:09:13 |
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
100% des accidentés ont dû se dire la même chose. --------------- http://septimot.fr |
guigr |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
azymantiop |
Message cité 4 fois Message édité par azymantiop le 14-10-2020 à 21:10:21 |
Elbarto | Apparemment le projet initial c'était un couvre-feu dès 20h, mais Macron et d'autres ministres ont réussi à gratter une heure, d'où ce chiffre de 21h pour le début du couvre-feu. |
Backbone- |
|
finlay Dolce farniente... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gallagh First |
https://twitter.com/Sicario2fois/st [...] 79909?s=19 |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 14-10-2020 à 21:17:27 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hammy |
|
UYSCUTI Là haut |
Tu estimes, donc, que le nombre de places en réa est un "détail technique " . Ok. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 14-10-2020 à 21:12:23 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 14-10-2020 à 21:12:56 |
Serresjp |
|
baliste_titan |
|
Didd |
|
viniw geek repenti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom |
Qu'est ce que ça change ? Y a 3 semaines j'ai été cas contact, impossible d'avoir un rdv test covid avant 3 semaines. LoL. Alors leur gestion de merde ils se la gardent. C est sympa de vouloir me protéger de la grippe mais sont incapables de protéger du covid. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
djrzoul |
|
Serresjp |
Message édité par Serresjp le 14-10-2020 à 21:12:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
It_Connexion |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |