| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:45:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Tu vas au resto en bas de chez toi. |
jamere |
Serresjp |
Pour ma défense , je réponds au 100 ème post provoque en smiley unique. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 14-10-2020 à 21:48:05 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Backbone- |
|
_synapse_ |
|
It_Connexion |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:46:33 ![]() ![]() |
Exocet911 | Concernant la fameuse dashboard de suivi des cas.
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 14-10-2020 à 21:47:06 |
leroimerlinbis |
|
Phenom | Bon va falloir s'adapter. Op un ptit cassoulet à 16h, le digestif à 18h et le JT à 18h30. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_synapse_ |
|
_jay_jay_ |
|
Phenom |
Couvre-feu, pas confinement. Message édité par Phenom le 14-10-2020 à 21:47:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Trifon_Ivanov La légende | Le français moyen qui va désormais grailler son entrecôte-frites à 18 heures avant d'aller mater l'heure des pros avec Zemmour. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
Tu dois facilement pouvoir trouver un lien pour ca ? Et l'affirmation initiale était " les moins payés d'Europe", pas "sous la moyenne" |
briseparpaing |
|
jamere |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Ce qui suppose de finir le boulot à 17h00. LOL. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_synapse_ |
|
Didd |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je pense qu'on pourra faire quand même la fête dans le 93. Le couvre feu d'artifice sera de vigueur. --------------- RIP YOKO |
jamere |
|
esomeprazol | En Belgique et un peu dans le Nord, on soupe à 18:30. Même si c’est vrai que ça se perd un peu. |
MikeSab21 |
C'est débile de s'inscrire à un truc quelconque cette année. |
Tolor Mais heu... |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Backbone- |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |