Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10626  10627  10628  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61002902
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-10-2020 à 14:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

la photo de droite, c'est un squelette + un vieux, ça reste cohérent :o

C'est pas les mêmes qu'à gauche ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 14:47:00  profilanswer

n°61002906
Exocet911
Posté le 13-10-2020 à 14:47:24  profilanswer

simius_computus a écrit :

la photo de droite, c'est un squelette + un vieux, ça reste cohérent :o

et celle de gauche, c'est un viager  :pfff:  :lol:  :heink:

n°61002953
Exocet911
Posté le 13-10-2020 à 14:51:58  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

" Maintenant, ils disent que je suis immunisé. Je me sens si puissant. Je vais m’avancer dans ce public. Je vais y aller et j’embrasserai tout le monde. J’embrasserai les gars et les belles femmes, tout le monde. Je vais juste vous donner un gros baiser"

C'était ça , sa stratégie......ça se trouve,il ne l'a jamais eu...

Ce gars est dangereyx....

n°61002970
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2020 à 14:53:24  profilanswer

Le 10ème vaccin à attaquer la phase 3 voit son test suspendu... https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 39627.html

Citation :

Covid-19 : l'essai du vaccin de Johnson & Johnson interrompu en raison d'un participant malade

Citation :

La course au vaccin contre le Covid-19 connaît des ralentissements pour certains. Le groupe pharmaceutique Johnson & Johnson a annoncé, lundi 12 octobre, la suspension de son essai clinique d'un vaccin. "Nous avons interrompu temporairement le dosage supplémentaire dans tous nos essais cliniques d'un vaccin expérimental contre le Covid-19, y compris l'ensemble de l'essai de phase 3, en raison d'une maladie inexpliquée chez un participant", a indiqué le groupe dans un communiqué.

Comme pour le précédent, faut vérifier le pourquoi...

n°61002974
RaKaCHa
Posté le 13-10-2020 à 14:54:03  profilanswer

Le nombre d'articles anti-Trump dans la presse communiste  [:tenaka]

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-10-2020 à 14:54:31
n°61003005
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2020 à 14:56:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est anti-Trump derrière le paywall? Parce que avant, c'est juste factuel...

n°61003006
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-10-2020 à 14:56:50  profilanswer

Sticki a écrit :

Eux ils feraient mieux de la fermer. En ce moment, ils flinguent les prix jusqu'à 30, 35 voire 50% de réduction. Les billets d'avion n'ont jamais été aussi bas. Ils sont prêt à tout, je dis bien TOUT, pour que tu partes en vacances. Autant dire qu'en temps normal, ils se gavent comme des gorets. Qu'ils viennent pas chialer et qu'ils proposent des prix attractifs toute l'année ces escrocs  :fou:

Tu n’aurais pas passé une grande partie de tes we en 2019 dans la rue avec un habit flashi sans manche par hasard ? :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61003024
D_omi
sourit
Posté le 13-10-2020 à 14:58:15  profilanswer

nakata a écrit :

C'est-à-dire qu'avec les boulets balec qu'on se tape en France, on est en train de se faire blacklister par le monde entier, donc bon courage pour voyager.

J'ai bien une idée...   [:outlaw6:6]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61003031
Exocet911
Posté le 13-10-2020 à 14:59:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, mais le blême, c'est cette stratégie m'étonnerait pas sa part....Pourqu'il dise ensuite "je suis immunisé, Viendez!!!",   c'est trop gros.

n°61003076
Requiem
Posté le 13-10-2020 à 15:03:22  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Non, mais le blême, c'est cette stratégie m'étonnerait pas sa part....Pourqu'il dise ensuite "je suis immunisé, Viendez!!!",   c'est trop gros.

Ca se trouve il l'a pas eu.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 15:03:22  profilanswer

n°61003093
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 15:05:55  answer

clair qu'il a encore changé de tronche avec le covid :o

n°61003104
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-10-2020 à 15:06:36  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je trouve que c'est le meilleur moment le resto du soir en vacances perso :o
Tu parles de ta journée, tu regardes sur le guide ce que tu peux faire le lendemain etc...  :love:

Rappelles-moi de jamais partir en vacances avec toi.  :o

n°61003107
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-10-2020 à 15:07:02  profilanswer

Technique Bouteflika :o

n°61003117
fred_div91
Posté le 13-10-2020 à 15:08:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Et le resto à la fin aussi c'est super sympa.  

Mais je peux m'en passer :o Apparemment c'est pas le cas de tout le monde :o :D

Ah mais on peut se passer de plein de trucs c'est sur mais c'est pas vraiment la question en fait.

n°61003138
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 15:10:12  answer

Quoi de neuf, docteurs ? [:leglatin]

n°61003163
fred_div91
Posté le 13-10-2020 à 15:13:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le 10ème vaccin à attaquer la phase 3 voit son test suspendu... https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 39627.html

Citation :

Covid-19 : l'essai du vaccin de Johnson & Johnson interrompu en raison d'un participant malade

Citation :

La course au vaccin contre le Covid-19 connaît des ralentissements pour certains. Le groupe pharmaceutique Johnson & Johnson a annoncé, lundi 12 octobre, la suspension de son essai clinique d'un vaccin. "Nous avons interrompu temporairement le dosage supplémentaire dans tous nos essais cliniques d'un vaccin expérimental contre le Covid-19, y compris l'ensemble de l'essai de phase 3, en raison d'une maladie inexpliquée chez un participant", a indiqué le groupe dans un communiqué.

Comme pour le précédent, faut vérifier le pourquoi...

Étrange, ici on te dit qu'un vaccin en phase 3 ne présente plus de danger  [:transparency]

n°61003164
Exocet911
Posté le 13-10-2020 à 15:13:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Technique Bouteflika :o

Clair, c'est lui le pionnier  :lol:

n°61003169
Exocet911
Posté le 13-10-2020 à 15:13:44  profilanswer

Que du huit.

suis sorti

n°61003172
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-10-2020 à 15:13:55  profilanswer

Et toi c'était bien le confinement chez les télétubbies ?  [:somberlain24:1]

n°61003179
morb
Posté le 13-10-2020 à 15:14:42  profilanswer

n°61003191
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2020 à 15:16:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Étrange, ici on te dit qu'un vaccin en phase 3 ne présente plus de danger  [:transparency]

Source?  [:kokko8]

n°61003203
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-10-2020 à 15:17:19  profilanswer

T'as pas mis un disclaimer pour les yarien ballec anti-boomers... Ils vont faire une attaque en voyant çà :o

n°61003205
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-10-2020 à 15:17:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah mais on peut se passer de plein de trucs c'est sur mais c'est pas vraiment la question en fait.

Ha bon, c'est quoi la question en fait ?  

Se retenir de partir en vacances ? Ou bien il faudrait lever toutes les restrictions pour les vacances, justement ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61003229
Tammuz
Posté le 13-10-2020 à 15:20:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et il est même censé empêcher un patient de tomber malade d'un truc qui n'a peut-être rien à voir avec le vaccin ?   [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61003266
spurina
Posté le 13-10-2020 à 15:24:42  profilanswer

Coronavirus: WHO head calls herd immunity approach 'immoral'

https://www.bbc.com/news/world-54518286

But WHO chief Tedros Ghebreyesus said such an approach was "scientifically and ethically problematic".

The WHO head added that seroprevalence tests - where the blood is tested for antibodies - suggested that just 10% of people had been exposed to coronavirus in most countries.

"Letting Covid-19 circulate unchecked therefore means allowing unnecessary infections, suffering and death," he said.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61003280
fred_div91
Posté le 13-10-2020 à 15:26:04  profilanswer

Ici ..

epsiloneridani a écrit :

Je ne pense pas que le risque d'effets secondaires soit très élevé, c'est une stratégie relativement balisée. Par contre il y a un risque élevé que ce vaccin ne confère aucune protection ce qui serait une catastrophe. Les gens se croyant protégés ne respecteront plus ni le masque ni les mesures de distanciation et rapidement on se retrouvera dans la situation de mars avec une épidémie "explosive".

daouar a écrit :

Le plus gros risque c'est que le vaccin ne fonctionne tout simplement pas, ou pas assez.

Natopsi a écrit :

Si tu balance en masse un vaccin peu testé, et que dans le lot t'as quelques centaines de personnes qui ont des effets secondaires un peu graves et médiatisés, t'es sur que la confiance dans la médecine et en particulier les vaccins va en pâtir. Résultat prévisible: antivax : +1000%

orbis a écrit :

Rien n'empêche de se faire vacciner par un vaccin non testé complètement PUIS se faire vacciner dans 1 an , 2 ans..etc avec un autre vaccin mais 100 % fiable.

Combiner un vaccin non testé puis un autre testé à 100 % c'est possible non ?

nakata a écrit :

Très peu de risques pour un vaccin en phase 3, aucun problème selon moi.

Euh non, même étudiant c'était pas trop mon style, et celui de mes potes, ce genre d'ambiance de beauf surexcité.
Ça se faisait surtout dans les soirées d'école d'ingé dans mon souvenir.

Entre étudiants de fac, c'était plus apéro au bar, puis soirée à la maison à 5-10 personnes à écouter du Mano Solo et du Java et fumer des spliffs sur des poufs en rond autour d'un tapis indien :o  

Paris en route vers les 400 d'incidence... Et le Val d'Oise en rouge foncé. Pourquoi le PMU du centre-bourg à côté de chez moi est encore ouvert ? :o

Message cité 5 fois
Message édité par fred_div91 le 13-10-2020 à 15:27:56
n°61003324
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-10-2020 à 15:31:23  profilanswer

Effectivement, tu as bien transformé ce que tes interlocuteurs disaient, à savoir "peu de risques", en propos outrancier, à savoir "pas de risque".

n°61003345
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-10-2020 à 15:34:12  profilanswer

Je vois du "très peu de risque" mais pas du "sans risque" :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61003367
epsiloneri​dani
Posté le 13-10-2020 à 15:37:12  profilanswer

Le vaccin est testée sur 30000 personnes avec une forte surreprésentation de personnes agées et/ou avec comorbidités puisque l'efficacité du vaccin chez ces sous-groupes est particulièrement importante.

Tu donnes à ces 30000 personnes un verre de Vittel. Tu les suis ensuite pendant un mois. Tu penses qu'il y aura combien d'AVC / cancers /infarctus / maladies auto-immunes qui seront observés pendant cette période ?

Réponse : nettement plus que zéro.

C'est évident que des effets vont être observés, le tout est de savoir ce qui est lié au vaccin ou pas. Et donc à chaque problème grave, les tests sont interrompus pour comprendre ce qui s'est passé et pour savoir si on peut reprendre ou si il faut tout arrêter.

Edit : et on notera le fort peu élégant procédé rhétorique consistant à transformer "très peu de risque" en "aucun risque".

Message édité par epsiloneridani le 13-10-2020 à 15:38:06
n°61003380
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-10-2020 à 15:38:56  profilanswer

Aujourd'hui les files de vieux dans les pharmacies pour se faire vacciner contre la grippe et éviter la double infection

n°61003405
RaKaCHa
Posté le 13-10-2020 à 15:42:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un vaccin même après toutes les phases présente encore un danger résiduel :o

n°61003435
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-10-2020 à 15:45:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Un suppo :D

Quand on voit comment certains ont gueulé contre le port du masque, je suis curieux de voir leur réaction :D

« L'état m'a violer »

n°61003459
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2020 à 15:47:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Quelle horreur p'tain.

Quitte à faire une balade, autant faire de l'alpi, au moins y'a un peu d'exigence et de technique :d

Ben ouais, avec les gosses, l'alpinisme c'est izy.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61003461
pistache52
Posté le 13-10-2020 à 15:47:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Essayer de provoquer un impact psychologique ?

Je ne vois pas d'autres explications :D

n°61003515
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 13-10-2020 à 15:52:06  profilanswer

spurina a écrit :

Coronavirus: WHO head calls herd immunity approach 'immoral'

https://www.bbc.com/news/world-54518286

But WHO chief Tedros Ghebreyesus said such an approach was "scientifically and ethically problematic".

The WHO head added that seroprevalence tests - where the blood is tested for antibodies - suggested that just 10% of people had been exposed to coronavirus in most countries.

"Letting Covid-19 circulate unchecked therefore means allowing unnecessary infections, suffering and death," he said.

Je rappelle au passage que quand on poste un lien en anglais (ou toute langue autre que le français) il est de bon ton de l'accompagner d'un bref résumé en Molière ou pour les + fénéants une traduction google si celle ci n'est pas trop sale.

Citation :

Coronavirus: le chef de l'OMS qualifie l'approche d'immunité collective `` immorale ''

Le chef de l'Organisation mondiale de la santé a exclu une réponse immunitaire du troupeau à la pandémie.

L'immunité collective se produit lorsqu'une grande partie d'une communauté devient immunisée contre une maladie par la vaccination ou par la propagation massive d'une maladie.

Certains ont fait valoir que le coronavirus devrait être autorisé à se propager naturellement en l'absence de vaccin.

Mais le chef de l'OMS, Tedros Ghebreyesus, a déclaré qu'une telle approche était "scientifiquement et éthiquement problématique".

Il y a eu plus de 37 millions de cas confirmés de coronavirus dans le monde depuis le début de la pandémie. On sait que plus d'un million de personnes sont décédées.

Alors que des centaines de vaccins sont actuellement en cours de développement, dont un certain nombre en essais avancés, aucun n'a encore reçu l'approbation internationale.

S'exprimant lors d'une conférence de presse lundi, le Dr Tedros a fait valoir que les effets à long terme du coronavirus - ainsi que la force et la durée de toute réponse immunitaire - restaient inconnus.

«L'immunité collective est obtenue en protégeant les gens contre un virus, non en les exposant à celui-ci», a-t-il déclaré.

«Jamais dans l'histoire de la santé publique l'immunité collective n'a été utilisée comme stratégie pour répondre à une épidémie, encore moins à une pandémie.

Le chef de l'OMS a ajouté que les tests de séroprévalence - où le sang est testé pour les anticorps - suggéraient que seulement 10% des personnes avaient été exposées au coronavirus dans la plupart des pays.

"Laisser le Covid-19 circuler sans contrôle signifie donc permettre des infections, des souffrances et la mort inutiles", a-t-il déclaré.

n°61003516
roupillon
Posté le 13-10-2020 à 15:52:06  profilanswer

Ok, t'as fait de l'homme de paille quoi.

n°61003537
ftikai
Posté le 13-10-2020 à 15:53:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Toi aussi t'aimes bien Trump?

Moi aussi, j'adore Trump, mon clown préféré, loin devant Raoult.  Avant Trump, c'était Sarkozy et Berlusconi.

n°61003540
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-10-2020 à 15:54:12  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Je rappelle au passage que quand on poste un lien en anglais (ou toute langue autre que le français) il est de bon ton de l'accompagner d'un bref résumé en Molière ou pour les + fénéants une traduction google si celle ci n'est pas trop sale.

Citation :

Coronavirus: le chef de l'OMS qualifie l'approche d'immunité collective `` immorale ''

Le chef de l'Organisation mondiale de la santé a exclu une réponse immunitaire du troupeau à la pandémie.

L'immunité collective se produit lorsqu'une grande partie d'une communauté devient immunisée contre une maladie par la vaccination ou par la propagation massive d'une maladie.

Certains ont fait valoir que le coronavirus devrait être autorisé à se propager naturellement en l'absence de vaccin.

Mais le chef de l'OMS, Tedros Ghebreyesus, a déclaré qu'une telle approche était "scientifiquement et éthiquement problématique".

Il y a eu plus de 37 millions de cas confirmés de coronavirus dans le monde depuis le début de la pandémie. On sait que plus d'un million de personnes sont décédées.

Alors que des centaines de vaccins sont actuellement en cours de développement, dont un certain nombre en essais avancés, aucun n'a encore reçu l'approbation internationale.

S'exprimant lors d'une conférence de presse lundi, le Dr Tedros a fait valoir que les effets à long terme du coronavirus - ainsi que la force et la durée de toute réponse immunitaire - restaient inconnus.

«L'immunité collective est obtenue en protégeant les gens contre un virus, non en les exposant à celui-ci», a-t-il déclaré.

«Jamais dans l'histoire de la santé publique l'immunité collective n'a été utilisée comme stratégie pour répondre à une épidémie, encore moins à une pandémie.

Le chef de l'OMS a ajouté que les tests de séroprévalence - où le sang est testé pour les anticorps - suggéraient que seulement 10% des personnes avaient été exposées au coronavirus dans la plupart des pays.

"Laisser le Covid-19 circuler sans contrôle signifie donc permettre des infections, des souffrances et la mort inutiles", a-t-il déclaré.

Deepl traduction fait de très bonnes traductions sinon  :jap:  (https://www.deepl.com/fr/translator).

n°61003549
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-10-2020 à 15:55:08  profilanswer

Hammy a écrit :

Mais moi aussi je mets mon masque et je ne me colle pas aux autres  :lol: Pourquoi juste parce que je n'ai pas envie de dédier ma vie à mon métro/boulot/dodo je serais directement une irresponsable nombriliste ?  

Pourquoi on devrait donner 2 ans de plus à papi et demander à tout les moins de 65ans de les perdre ! Sérieux quoi ! ça ne choque personne ça ?  

Moi aussi je fais attention aux autres, j'ai des amies infirmières et des actifs. Quand je vais voir ma grand mère je mets un masque et je me tiens à distance (là où ils se font parfois entre la bise entre seniors !). Je fais des raclettes avec mes amis proches que je vois chaque semaine (groupe de 6/10 personnes). Je profite aussi des salles de sports, des restaurants et des bars, dans le respects des règles masques et gestes barrières. A ce que je sache c'est pas interdit encore donc je ne vois pas pourquoi je devrais me confiner en prévisions d'un confinement. Ca n'a absolument aucun sens.

Je vais bosser en open space avec mon masque toute la journée, ça j'aurais le droit de le faire mais le reste non ?  

Donc oui, à un moment j'aimerais qu'on arrête de me les briser. Qu'on fasse attention aux plus fragiles oui et qu'on laisse les autres vivre.

Dans ce cas faut pas chialer quand le couperet tombe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10626  10627  10628  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)