| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 13:00:58 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
anarzh | DIRECT. Covid-19 : en France, 57 % des infirmiers se considèrent en burn-out |
Chips |
|
_synapse_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 11-10-2020 à 13:08:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 13:11:28 ![]() ![]() |
Balec |
|
Ali-Pacha AW |
100% de TT, c'est facile à mettre en place / contrôler (quand c'est possible par rapport à l'activité). Sauf à établir a priori des roulements hyper rigides (toi tu viens le lundi, toi le mardi, etc...) avec des contrôles sur site inopinés / réguliers, ton 50% est (très) difficile à mettre en place correctement.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helmuth |
|
Balec |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Il est tout à fait possible de faire du sport sans salle. |
_synapse_ |
Un ancien collègue travaille aux USA depuis 2 ans maintenant, il est en full teletravail (comme tous ses collègues) depuis plus de 6 mois et en plus sa boite s'en fiche qu'il soit chez lui ou ailleurs, donc il sillonne le pays et bosse tranquillement de là ou il se trouve Je fais le même genre de boulot, je dois me taper 1 heure de transport dont le rerA qui est remplit ras la gueule... Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 11-10-2020 à 13:27:54 |
pistache52 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
franckyvinvin12 |
Je suis très favorable au TT. Mais les entreprises n'ont pas envie de passer volontairement au TT massif si le concurrent de l'autre côté de la rue ne le fait pas. D'où la nécessité de l'imposer ou du moins de le favoriser par le gouvernement. Gel des cotisations pour les transports, etc ça pourrait les intéresser. |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Hoiniel |
|
nakata frog game |
|
pistache52 |
|
briseparpaing |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 11-10-2020 à 13:49:04 |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 11-10-2020 à 13:48:24 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 13:49:01 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 11-10-2020 à 13:51:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
Le présentéisme à la française est bien réel, mais c'est aussi (surtout) générationnel. Comme les chefs sont en général plus vieux que leurs subordonnés, les oppositions au TT viennent souvent de là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |