| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 12:16:59 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
It_Connexion |
|
Hoiniel |
mlon la frite c'est la fete |
Pour toi. --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
|
Ali-Pacha AW |
Le truc difficile avec le TT, c'est que la contrainte n'est pas facile à mettre en place. Entre les patrons contre le TT pour l'une ou l'autre (mauvaise) raison, ceux qui n'ont pas envie de se faire chier à contrôler les roulements de présence de leurs employés, et bien évidemment tous ces cogipiens trop contents d'être revenus "sociabiliser" (ou clusteriser) entre collègues...c'est autrement plus complexe que de foutre une amende de 135 € pour non port du masque |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 12:37:38 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Balec |
|
XprtZ Profil : O.O | Fonctionnaire je pense pas Pas si facile de trouver une planque --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
antioch_arrow Menace mineure |
Alors je sais que mon cas n'est pas une généralité, mais par exemple nous on reçoit du public, donc en mars on s'est retrouvés fermés du jour au lendemain, tous en TT alors qu'on l'expérimentait à peine et sur un tout petit nombre de personnes. Conséquence : on s'est rendus compte que même nos activités avec le public étaient finalement faisables en TT et que ça ne changeait pas grand chose à par exacerber le déjà existant. A savoir que les feignants une fois en TT le sont encore plus, et les bosseurs une fois en TT le sont encore plus. A l'heure actuelle on pourrait donc tout à fait retourner en TT, à raison d'au moins 50% du personnel au moins. Et on a pas été la seule boîte à fermer pendant le confinement, ou bien où des gens se sont retrouvés en TT "forcé". Donc on sait le faire et on peut le faire, le confinement l'a en quelques sortes prouvé, même si c'était contraint et forcé. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 11-10-2020 à 12:42:58 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 12:44:52 ![]()
|
xilebo noone |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 11-10-2020 à 12:51:08 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
broddok27 |
|
totsukaba Code Quantum |
Elle a du avoir des infos comme quoi ça sent vraiment pas bon en Idf, et vu que les derniers chiffres qu'on a montre que ça ne ralenti pas en Idf... Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 11-10-2020 à 12:50:37 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 12:50:43 ![]()
|
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 12:51:58 ![]()
|
Iv4ndi |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 12:52:27 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
_synapse_ |
Iv4ndi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mlon la frite c'est la fete |
Balec |
|
roupillon |
|
XprtZ Profil : O.O |
anarzh |
|
_synapse_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |