| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 09:44:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Ton cas ne fonctionne que quand il y a des personnes extrêmement autonomes, en pleine maîtrise de leur périmètre et qui le dépassent pour pallier les manques de leur responsable. C'est loin d'être le cas général des équipes dont "le chef ne fout rien". Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-10-2020 à 09:51:41 |
It_Connexion |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 09:50:55 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2020 à 10:01:29 --------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Pénurie n'est pas disette ni famine. --------------- ^_^ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bob2024 ... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xilebo noone |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2020 à 10:13:12 --------------- Expert en expertises |
pistache52 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-10-2020 à 10:20:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Schezario |
Message édité par Schezario le 11-10-2020 à 10:23:57 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
jamere |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2020 à 10:25:23 --------------- Expert en expertises |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2020 à 10:25:38 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |