| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:39:49 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-10-2020 à 12:41:46 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:43:36 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-10-2020 à 12:44:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
xilebo noone |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la lampe |
|
la lampe |
xilebo noone |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
ftikai |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xilebo noone |
|
Quelle créativité. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RaKaCHa | La flippance en roue libre à la COGIP |
marc4000 |
|
xilebo noone |
|
jamere |
|
RaKaCHa |
|
J'espère que les distances sont respectées. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boumbo 3xpl0its |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
mlon la frite c'est la fete |
Même si là faudra apporter la preuve de la causalité et c'est pas gagné vu ce que tu expliques. Message édité par mlon le 09-10-2020 à 12:58:20 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |