| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Même si là faudra apporter la preuve de la causalité et c'est pas gagné vu ce que tu expliques. Message édité par mlon le 09-10-2020 à 12:58:20 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:58:00 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pomme-abricot |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
ftikai |
|
Exocet911 | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 13:08:33 ![]() ![]() |
lilidurhone | https://image.noelshack.com/fichier [...] 130832.jpg J'en conclus quoi ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa |
|
Bordel Bordel !!! | Les employés et les ouvriers , ils sont x 3 contaminés par rapport aux cadres, à l'instant sur la 2. --------------- Photo |
Killall-9 +on&2foo... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Et je ris d'avance parce qu'il en faudra plein, d indices, tellement tu as de meconnaissances que tu combles par des smileys. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-10-2020 à 13:20:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pzu |
RaKaCHa |
|
totten15 |
|
It_Connexion |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
une gourde tu la conserves... |
Phenom |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
noddemix |
|
bl0w |
|
It_Connexion |
xilebo noone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 09-10-2020 à 13:33:01 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Est-ce du greenwashing s'il y a un impact positif sur l'environnement ? |
Sinon, il s agit de droit. Quand tu vires les gobelets pour x raisons (covid, ecologie ou autre) l entreprise a l'obligation de proposer une autre solution à ses employés. Pour des questions d équité, c'est gourde ou mug ou gamelle pour tout le monde. Ceux qui veulent ramener une bouteille voss, grand bien leur fasse. Toi comprendre ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-10-2020 à 13:37:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 09-10-2020 à 13:39:12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
En tout cas ça monte que le fameux "isoler" était une vaste blague... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |