| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:27:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Jambier |
|
marco02 |
|
Painkiller25 |
|
marco02 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Grubnatz me name is potato | Je vais à la Timone lundi, vous croyez que je dois prévoir une combinaison NRBC ? |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:30:35 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
marco02 |
gimly the knight |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:31:20 ![]()
|
mood8moody |
|
gimly the knight |
MajoriteSilencieuse iel |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 06-03-2020 à 11:32:39 |
verdoux And I'm still waiting |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
marlene agora |
Message édité par marlene agora le 06-03-2020 à 11:35:07 |
marco02 |
|
mouzone Membre | On a d'ailleurs modifié à la hausse les incentives par rapport à la présence au travail (ou télé-travail) ça encourage tout le monde à faire attention aux mesures d'hygiène dans cette période compliquée. Je ne suis pas l'auteur de cette mesure mais j'approuve. Il n'y a pas de grandes réussites sans grands efforts. |
vorsarius Keep walking |
|
Gilou75 |
|
the_blob |
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 3 fois Message édité par Soupaire le 06-03-2020 à 11:34:31 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ftikai |
Je ne connais pas la situation en Chine, mais je connais bien la situation au Vietnam (là ou j'ai de la famille). Les vietnamiens ne sont pas si différents des français ou des belges (là où je travaille). La grosse différence: avec le gouvernement vietnamien, ça ne rigole pas. Exemple: - Les viêts, surtout ceux de ma région de Saigon, sont comme on dit un peu "margoulins". Certaines pharmacies ont essayé de faire du pognon en doublant ou en triplant les prix des masques et autres trucs comme le gel anti-bactérien. Qu'a fait le gouvernement? La grosse matraque et tout est rentré dans l'ordre. Si le peuple marche au pas, c'est parce que le gouvernement a le gros bâton. C'est pratique pour survivre aux crises, mais c'est pas ce qu'on appelle "démocratie". Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 06-03-2020 à 11:38:00 |
marco02 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mouzone Membre |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
epsiloneridani Modérateur |
|
poutrello |
T'es CEO toi aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:37:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 11:37:22 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 06-03-2020 à 11:38:03 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |