| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:43:04 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | Israel, les malades covids sont soignés et stockés dans le parking souterrain de l'hopital Message cité 5 fois Message édité par TheBigO le 07-10-2020 à 14:47:34 --------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
broddok27 |
|
Theomede De gauche radicale |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:45:50 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Requiem |
--------------- GDB power |
Effaceur |
|
Exocet911 |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 07-10-2020 à 14:53:08 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
romario pichichi Here and now |
Ils sont en avance sur nous. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Effaceur | Ce qui serait intéressant c'est de savoir si Véran parle demain ou pas. Message édité par Effaceur le 07-10-2020 à 14:53:59 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bon ça fait grave chier. Edit : https://infocovid.viaggiaresicuri.i [...] italy.html leur machin dit toujours que ça s’arrête le 7 octobre, en tout cas chez moi... Message édité par The NBoc le 07-10-2020 à 14:59:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AzR3L |
|
lonely |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_jay_jay_ |
|
Lykomax |
C'est simple les autorités françaises n'ont aucun sens de l'anticipation, si bien que le virus à toujours 1 à 2 coups d'avance sur nous et qu'on est toujours à la traine. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 07-10-2020 à 15:06:23 |
jamere |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ali-Pacha AW |
Et sur le fond ? Molette ou blacklist, bro. Si tu ne veux pas de contradicteurs, tu ne viens pas sur un forum.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pomme-abricot |
|
totsukaba Code Quantum |
Franchement si on lui pose pas de question sur le covid... Message édité par totsukaba le 07-10-2020 à 15:10:15 --------------- flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamere | Anticiper un virus... on n'arrive même pas à savoir le temps qu'il fera dans une heure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |