| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:01:22 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 | Je viens de voir le tayux d'incidence pour mon département en IdF sur les et PAris sur les 20-29ans .... 437 !!! Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 07-10-2020 à 18:06:09 |
dossage |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:07:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
Effaceur |
Faut stigmatiser le jeune actif qui se fait chier à aller bosser dans les transports bondés et qui le soir doit se taper netflix vu qu'il peut même plus aller boire une bière tranquille pendant que ses ainés sont dans leurs pavillons en retraite peinard Le jeune actif qui d'ailleurs ne peut même pas profiter de ses congés vu qu'on lui demande régulièrement de les solder (pour l'effort national), tandis que le retraité est au chaud pépouze Au lieu de stigmatiser les jeunes, faudrait plutôt les remercier tous les jours car nos aînés se privaient pas autant et ne supporteraient pas qu'on touche à leurs petits avantages Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 07-10-2020 à 18:15:38 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Exocet911 | JE crois que j'arrive enfin à comprendre et maîtriser Géode.... |
Schezario |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
The NBoc Quo Modo Deum |
MagmaMDK |
|
Effaceur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-10-2020 à 18:25:35 |
Effaceur |
|
Exocet911 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |