Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10457  10458  10459  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60954152
Chips
Posté le 07-10-2020 à 17:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

on a fait des trucs compliqués ?

[:michel_cymerde:8]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 17:24:37  profilanswer

n°60954188
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-10-2020 à 17:27:52  profilanswer

Alors que toi tu argumentes un max... [:dbbg:2]

n°60954190
gimly the ​knight
Posté le 07-10-2020 à 17:28:09  profilanswer

Theomede a écrit :

J'me demande à quel % ce sera respecté ça :o

Et remettre son masque entre chaque bouchée, qui va le respecter :??:

n°60954196
Requiem
Posté le 07-10-2020 à 17:28:41  profilanswer

Et quand on te pose des questions tu n'y réponds pas.

Ta proposition est farfelue. Elle ne prendrait qu'au fin fond du Texas et encore. Des free hugs covid en pleine rue, j'imagine même pas les différentes associations + le scandale sanitaire dans le pays. Mais bref, t'es toujours dans la SIMPLIFICATION à l'extrême pour résoudre un problème éminemment compliqué.

---------------
GDB power
n°60954216
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 17:30:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Et remettre son masque entre chaque bouchée, qui va le respecter :??:

C'est con, le genre de matos nécessaire doit pas être facilement dispo en ce moment, mais y a un créneau pour créer un resto ou les gens mangent en intraveineuse, aucun enlevage de masque.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60954221
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2020 à 17:31:28  profilanswer

En économie, et bien plus que toi, alors... [:fl4me]

n°60954227
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-10-2020 à 17:32:12  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Avez-vous un site pour commander des masques en tissu ?
J'aimerai faire une commande pour que la couleur aille bien avec mes différents habites (costumes, chaussures etc).
Tout comme je voudrais garder ma bogossitude qui n'est pas permise par les masques chirurgicaux ou ceux qui sont faits en soutifs usagés.

Merci a vous

https://www.foreverfamily.com.sg/

n°60954232
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-10-2020 à 17:33:05  profilanswer

A un moment donné quand tu proposes un truc et que tout le monde te tombe dessus, ça devrait te faire dire quelque chose...

Mais non, tu préfères te faire passer pour la petite victime aux idées tellement "novatrices" qu'elles gênent et crée des meutes de troll qui t'attaquent...

On en connait plein de gars comme toi ici...  [:radio comptoir:4]

n°60954245
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 17:34:09  profilanswer

Justement, pourront continuer à papoter avec le masque.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60954266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 17:36:47  profilanswer

L'article du Guardian que j'ai cité au dessus donne les raisons des experts qui sont contre ce genre de mesures.

La ou tu as raison, c'est qu'il y a aussi des gens du sérail médical qui prônent ce genre de méthodes, aucune raison d'interdire aux gens d'évoquer ces propositions sur le topic.

---------------
mood
Publicité

n°60954268
hyenal1

Pomme-abricot a écrit :

C'est mieux que pire, ok.
Mais quand par la sourde oreille et les oeillères tu as usé le potentiel de motivation de ton salariat jusqu'au dégoût, tu ne le retiens pas avec des cailloux.

Je crois aussi que le coup des gens qui se sont portés volontaires pour renforcer les zones covid et qui n'ont pas touché la fameuse prime parce que tu comprends on les a pas forcés, ça a été très mal vécu par la profession.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°60954271
epsiloneri​dani
Posté le 07-10-2020 à 17:37:07  profilanswer

3 mois je suis très loin d'être certain que ce serait suffisant alors 1 mois, je n'en parle même pas.

Les "free hug party", super idée. Tout indique que la charge virale initiale est un élément essentiel dans la gravité de la maladie et donc ce que toi tu proposes c'est de faire tout ce qu'on peut pour maximiser cette charge initiale pour être bien sur qu'il y aura un max de personnes en réa (et des personnes qui ne s'y seraient pas retrouvées si elles avaient été contaminées "normalement" ).

Quand c'est justifié, la modération est en général assez compréhensive.

Dans le cas heureusement peu probable où on échouerait à mettre au point un vaccin, ce serait très certainement dans le cas où le covid ne confère pas d'immunité à long terme. Donc précisément le cas où ta solution géniale ne servirait strictement à rien.

n°60954274
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-10-2020 à 17:37:19  profilanswer

Tu t'envoies en TT tout seul  [:pascom:9]  

Mais ça ne fait que confirmer ce que je viens de dire... T'as la posture continuelle de la victime... Grandis un peu  :wahoo:

n°60954279
Didd
Posté le 07-10-2020 à 17:37:53  profilanswer

Ah ouais la population fragile en mode ehpad et le reste du monde en mode yolo, c'est génial comme idée
 [:grinhu]

n°60954283
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2020 à 17:38:20  profilanswer

ben voyons, les personnes âgées avec des caddies ras la gueule qu'ils ne pourront ni décharger ni porter  :D

n°60954290
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 17:38:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

3 mois je suis très loin d'être certain que ce serait suffisant alors 1 mois, je n'en parle même pas.

Les "free hug party", super idée. Tout indique que la charge virale initiale est un élément essentiel dans la gravité de la maladie et donc ce que toi tu proposes c'est de faire tout ce qu'on peut pour maximiser cette charge initiale pour être bien sur qu'il y aura un max de personnes en réa (et des personnes qui ne s'y seraient pas retrouvées si elles avaient été contaminées "normalement" ).

Tu penses quoi d'une stratégie de variolisation des personnes qui ont les plus petites chances de faire un covid grave ? :o

---------------
n°60954294
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-10-2020 à 17:39:20  profilanswer

et tu trouve tout çà compliqué ?
par contre, tu trouve plus simple de prendre l'ensemble de la population, de les séparer en 2 groupes : à risque et pas à risque.
comment faire pour les séparer dans chaque groupe ?
leur faire un bilan de santé complet afin de vérifier qu'ils ne présentent pas sans le savoir des situations à risques ?

une fois que tu as fait çà (je veux pas connaitre le cout ainsi que la durée), tu sépares les familles (la mère à gauche car à risque, le père à droite car pas à risque, les gamins, beh avec le père.....sauf le petit dernier à qui on a découvert lors du bilan de santé un soucis cardiaque latent, lui, c'est avec la mère).

tu les loges....beh, je sais pas trop où en fait.

tu leur dit de rester chez eux (ceux à risque donc) (donc s'ils peuvent pas télétravailler, la boite va devoir se démerder sans eux)

tu multiplie çà par le nombre de familles en France.

vas-y, je te regarde pour la mise en place.

d'ici 5 ans, t'auras peut-être fini

Message édité par PinkFloyd31 le 07-10-2020 à 17:40:50

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60954313
phila
Posté le 07-10-2020 à 17:41:54  profilanswer

Kingxiv c'est shoock ?

/débarquement

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°60954317
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-10-2020 à 17:42:38  profilanswer

phila a écrit :

Kingxiv c'est shoock ?

/débarquement

ofc

n°60954361
gimly the ​knight
Posté le 07-10-2020 à 17:47:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est con, le genre de matos nécessaire doit pas être facilement dispo en ce moment, mais y a un créneau pour créer un resto ou les gens mangent en intraveineuse, aucun enlevage de masque.

D'un coté il parait qu'il faut pas toucher son masque et de l'autre, on te demande de le mettre et le remettre x fois en une heure (en le laissant j'imagine trainer sur un coin de table) . Toujours plus loin dans la débilance schizophrène, alors qu'il suffisait d'assumer le fait qu'on ne voulait pas fermer les restos à Paris...

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 07-10-2020 à 17:51:36
n°60954364
yorys
Posté le 07-10-2020 à 17:48:08  profilanswer

Didd a écrit :

Ah ouais la population fragile en mode ehpad et le reste du monde en mode yolo, c'est génial comme idée
 [:grinhu]

On y viendra pourtant... de gré ou de force...
 :ange:

n°60954368
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-10-2020 à 17:48:37  profilanswer

Bein écoute, si ça permet de rendre le topic plus lisible et avoir des vrais infos, pourquoi pas.
En plus de ça, t'es censé être TT ou ban, je sais pas j'ai pas suivi avec ton autre pseudo, et tu la ramènes encore...

Je veux bien qu'on est des opinions différentes, mais là, t'es à 100% dans l'absurde, tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose ou tu réponds par d'autres questions. Le pire c'est tes idées nauséabondes sur tes derniers posts avec les personnes à risques.

Bref

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60954370
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 17:49:03  profilanswer

Si tu veux une proposition tendancieuse qui va énerver les gens du topic mais qui a une once de chance de marcher un peu, lit ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Variolisation

---------------
n°60954373
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-10-2020 à 17:49:16  profilanswer

Faut consulter tu sais quand on se sent agressé constamment... ça s’appelle de la paranoïa.

n°60954386
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 17:51:14  profilanswer

D'un coté il parait qu'il faut pas toucher son masque et de l'autre, on te demande de le mettre et le remettre x fois en une heure (en le laissant j'imagine trainer sur un coin de table) . Toujours plus loin dans la débilance, alors qu'il suffisait d'assumer le fait qu'on ne voulait pas fermer les restos à Paris...

T'as vu la gueule de ce qu'on a à la présidence, au gouvernement, à la communication en général ?

Non cette crise doit juste faire prendre conscience à ceux qui ne l'avaient pas compris à quel point la France est incapable de former des dirigeants de qualité, c'est tout.

---------------
n°60954397
gimly the ​knight
Posté le 07-10-2020 à 17:52:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as vu la gueule de ce qu'on a à la présidence, au gouvernement, à la communication en général ?

Non cette crise doit juste faire prendre conscience à ceux qui ne l'avaient pas compris à quel point la France est incapable de former des dirigeants de qualité, c'est tout.

On dirait que ceux de Marseille sont moins pire quand même, il faudrait déplacer la capitale...

n°60954430
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 17:56:28  profilanswer

On dirait que ceux de Marseille sont moins pire quand même, il faudrait déplacer la capitale...

L'hameçon est un peu trop gros.

D'ailleurs il me semble que les marseillais ont pas si mal respecté que ça l'obligation de fermer bars et restos.

La ville se gentrifie, c'est assez triste.

---------------
n°60954446
Pomme-abri​cot
Posté le 07-10-2020 à 17:58:11  profilanswer

Euh, non. Une majorité oui.
C'est la minorité qui s'en balek le problème. Et dans la majorité, le "grosso merdo" est aussi un problème.

n°60954449
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2020 à 17:58:26  profilanswer

Ca s'appelle un "vaccin à virus atténué"  [:albertos]  

On sait pas. C'est pour ça qu'on fait des tests.  [:gigaloool]

n°60954451
epsiloneri​dani
Posté le 07-10-2020 à 17:58:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu penses quoi d'une stratégie de variolisation des personnes qui ont les plus petites chances de faire un covid grave ? :o

Une variolisation par la méthode de Shoock, c'est complètement idiot. Ca va durer des mois et on va mettre en danger des personnes qui ne l'auraient pas été si on avait laissé l'épidémie suivre son cours. Si tu prends l'ensemble de la tranche des 20-40 ans notamment, je suis convaincu qu'on a nettement plus de morts avec sa méthode qu'en suivant une méthode suédoise par exemple.

Cependant je suis également conscient qu'il y a un problème spécifique à la tranche 20-30 ans (pour simplifier), c'est essentiellement par cette tranche d'age que l'épidémie est repartie chez nous et tant qu'on ne contrôlera pas l'épidémie dans cette sous-population, on ne la contrôlera chez personne. La fermeture des bars (sans fermer les restaurants) est une façon indirecte de cibler la contamination entre les jeunes, on va voir ce que ça donne. Si ça merdoie, ça va commencer à être tendu surtout avec l'automne désormais bien installé.

n°60954469
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2020 à 18:00:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cependant je suis également conscient qu'il y a un problème spécifique à la tranche 20-30 ans (pour simplifier),

Les 20-30 ans normalement sont pas trop nombreux à être orphelins du coup l'autorité parentale devrait être suffisante :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60954472
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 18:01:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une variolisation par la méthode de Shoock, c'est complètement idiot. Ca va durer des mois et on va mettre en danger des personnes qui ne l'auraient pas été si on avait laissé l'épidémie suivre son cours. Si tu prends l'ensemble de la tranche des 20-40 ans notamment, je suis convaincu qu'on a nettement plus de morts avec sa méthode qu'en suivant une méthode suédoise par exemple.

Cependant je suis également conscient qu'il y a un problème spécifique à la tranche 20-30 ans (pour simplifier), c'est essentiellement par cette tranche d'age que l'épidémie est repartie chez nous et tant qu'on ne contrôlera pas l'épidémie dans cette sous-population, on ne la contrôlera chez personne. La fermeture des bars (sans fermer les restaurants) est une façon indirecte de cibler la contamination entre les jeunes, on va voir ce que ça donne. Si ça merdoie, ça va commencer à être tendu surtout avec l'automne désormais bien installé.

Justement, ma propale de variolisation c'est de filer le virus à une bonne proportion des gens de cette tranche d'age pour qu'ils cessent plus rapidement à être la source de l'augmentation des contaminations. Et aussi de les confiner très sérieusement la semaine suivant leur variolisation. L'avantage, c'est qu'on rate pas les asympto, là. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10457  10458  10459  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)