Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10451  10452  10453  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60952009
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2020 à 13:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Les scénaristes ont déjà annoncé la troisième vague avec les impacts neurologique, j'espère que ça sera mieux que la saison deux de la rentrée qui est à chier malgré le cliffhanger de Raoult sur une nouvelle souche dangereuse.  [:ploumm:4]

Bof, c'est comme la vague des Kreuzfeld-Jacob suite à la viande au prion, elle se déroule tranquillement, à bas bruit, étalée sur des décennies, donc on verra pas une vague à proprement parler... Juste qu'un jour un mec va faire des stats et dire "tiens, sur la période considérée on a [2|3|5|10] fois plus de Parkinson qu'il y a 10 ans..."

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 13:56:38  profilanswer

n°60952011
Gilou75
Posté le 07-10-2020 à 13:56:49  profilanswer

edwoud a écrit :

tout à fait. Mais les prévisions à 10 jours doivent pas être assez dramatiques pour que ça daigne bouger le petit doigt là haut

Ben si, mais ça gueule déjà au parisianisme avec le peu qu'ils ont fait... et ça gueulera ensuite qu'ils en auront pas fait assez !  :(

n°60952022
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2020 à 13:57:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Donc au lieu de prendre des mesures qui permettraient de limiter la casse, tu proposes d'écraser la pédale et de percuter le mur bien-bien à fond, c'est ça?  [:kmikzee]

bien sur pour qu'il y ait des émeutes dans la rue avec des gens qui gueulent "MACRON DEMITION§" :o [:madametaxa:8]  [:shadow aok:2]  [:sadfrog62:2]  

---------------
HFR tools
n°60952041
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2020 à 13:59:00  profilanswer

Avec toutes les conneries de Raoult, ils pensent maintenant vraiment qu'il n'ont pas le même Covid à Marseille qu'à Lyon ou Paris [:prozac]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png LCI [:yoann riou:9] (@LCI) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png@SamiaGhali sur le #Covid19 :  

"Il y a des spécificités : on n'a pas le même covid à Marseille qu'à Paris (...) Je dis juste que localement, peut-être qu'on pourrait nous aussi proposer en fonction de notre situation des préconisations à l'État"

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4fa.png #CDLT avec @MAMELIYI https://twitter.com/LCI/status/1313511527350140930/video/1
https://images.weserv.nl/?url=https://pbs.twimg.com/media/EjqHxRNXsAAfsHA.jpg:small&w=200

n°60952048
Lagoon57
Posté le 07-10-2020 à 14:00:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Avec toutes les conneries de Raoult, ils pensent maintenant vraiment qu'il n'ont pas le même Covid à Marseille qu'à Lyon ou Paris [:prozac]

Les teubés :lol:

n°60952055
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2020 à 14:00:34  profilanswer

Tolor a écrit :

[:le rageux:8] C'est ça le "bang" qu'on entends quand un politicien dépasse le mur du çon?

n°60952060
Schezario
Posté le 07-10-2020 à 14:00:48  profilanswer

Tolor a écrit :

[:xqwzts:1]  
La version Covid.

n°60952069
Tammuz
Posté le 07-10-2020 à 14:01:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Le covid marseillais il est tellement gros qu'il bouche le vieux port.   [:rene mallevillage:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60952072
jamere
Posté le 07-10-2020 à 14:02:18  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est zumba cafew frer'

Au moins, avec cette crise, on voit le niveau d'égoïsme et d'irresponsabilité des gens.

n°60952078
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2020 à 14:03:16  profilanswer

Tolor a écrit :

té, le covideu

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 14:03:16  profilanswer

n°60952083
Requiem
Posté le 07-10-2020 à 14:03:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les scénaristes ont déjà annoncé la troisième vague avec les impacts neurologique, j'espère que ça sera mieux que la saison deux de la rentrée qui est à chier malgré le cliffhanger de Raoult sur une nouvelle souche dangereuse.  [:ploumm:4]

Raoult, s'il lui restait une once de crédibilité chez certains (j'en discutais notamment avec ma famille), il l'a définitivement perdu hier.

parce qu'au mois d'août "oui le virus a muté il est moins dangereux"
et à peine deux mois plus tard il t'explique l'inverse.

Il est grave.

---------------
GDB power
n°60952088
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2020 à 14:04:16  profilanswer

qu'est ce qu'elle va etre belle la 2e vague si il n'y a plus de soignants à l'hopital :o  [:shadow aok:2]  
préparez vous à sortir les paddles et autres planches de surf et c'est pas la Bouet de l'ordre des medecins qui va vous aider à sortir du naufrage  [:sadfrog62:2]  

Citation :

A l’hôpital Bichat, service de pointe contre le Covid, on a dû fermer six lits la semaine dernière par manque d’infirmières. » Le manque d’effectifs semble si criant que l’AP-HP envisage de supprimer les congés de la Toussaint des soignants.

à ce rythme ils vont se faire sucrer les congés des fetes de fin d'année :o [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°60952095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2020 à 14:05:04  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

En train avec des voyages de X heures ? Sois sérieux veux-tu :sarcastic:

Même en France sur certaine destination n'est pas viable. Tout le monde n'habite pas à Paris ou ne va pas à Paris :sleep:

Et même des trajets Paris - grandes métropoles comme Toulouse, Nice ou des villes moyennes comme Narbonne prennent un temps infini. Alors le train bon... Exemple Toulouse - Paris ou Nice - Paris c'est 1h05 d'avion contre 6h de train [:itm]

Tout ça en train de nuit :love:

Enfin s'ils en refont des bien, genre city night line :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60952106
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2020 à 14:06:22  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

En train avec des voyages de X heures ? Sois sérieux veux-tu :sarcastic:

Même en France sur certaine destination n'est pas viable. Tout le monde n'habite pas à Paris ou ne va pas à Paris :sleep:

Et même des trajets Paris - grandes métropoles comme Toulouse, Nice ou des villes moyennes comme Narbonne prennent un temps infini. Alors le train bon... Exemple Toulouse - Paris ou Nice - Paris c'est 1h05 d'avion contre 6h de train [:itm]

_Pouvoir a écrit :

Tu te rends compte que ce que tu dis est grotesque ? [:rofl]

Celui qui habite à Toulouse il va comment en Bretagne ? En train ? [:rofl]

Non mais voyager c'est pas un besoin vital. Point.

_Pouvoir a écrit :

Je suis trèèèès loin d'être malheureux là où j'habite t'es gentil [:itm]

Je regarde justement plus loin que le bout de mon nez en aimant voyager, partir comme souvent sur un coup de folie en prenant les billets le soir pour le lendemain. Ca fait pas de moi un vilain capitaliste pollueur.

Bah si justement. Ça fait de toi exactement ça [:rofl]

Perfector a écrit :

Je voyage pas pour la "culture" mais pour les paysages et l'aventure donc déjà t'es à côté de la plaque :D
Quand à la remarque sur les études, un master je suppose que c'est pas valide, faut au moins une thèse c'est ça ?
La France je connais, je l'ai parcouru non stop pendant 5 mois. C'était très bien, c'est très beau mais j'aimerai aussi voir autre chose quand ce sera possible.
Et je suis childfree donc je polluerai bien moins qu'un mec qui bouge pas de chez lui avec 3 gosses

Mais c'est pas un jeu de comparaison. C'est pas parce que tu économises à gauche que tu peux faire nimp à droite. Quant à la surpopulation et au fait de pas faire de môme.. C'est surtout dans le pays plus pauvre qu'il faut agir.

---------------
antithéiste
n°60952109
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 14:06:50  profilanswer

Requiem a écrit :

Raoult, s'il lui restait une once de crédibilité chez certains (j'en discutais notamment avec ma famille), il l'a définitivement perdu hier.

parce qu'au mois d'août "oui le virus a muté il est moins dangereux"
et à peine deux mois plus tard il t'explique l'inverse.

Il est grave.

Il n'explique pas l'inverse. une mutation peut être "bénéfique", puis une autre mutation ultérieure être "néfaste".

n°60952117
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2020 à 14:07:50  profilanswer

Tolor a écrit :

[:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°60952135
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2020 à 14:09:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais c'est pas un jeu de comparaison. C'est pas parce que tu économises à gauche que tu peux faire nimp à droite. Quant à la surpopulation et au fait de pas faire de môme.. C'est surtout dans le pays plus pauvre qu'il faut agir.

A part quand les frontières sont fermées ou les déplacements interdits, c'est pas illégal de voyager, alors le "que tu peux"  :sarcastic:
Il y a pas beaucoup de besoins vitaux au final si on va au bout du raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 07-10-2020 à 14:10:34

---------------
Randos
n°60952136
kleinekrok​odil
Posté le 07-10-2020 à 14:10:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

qu'est ce qu'elle va etre belle la 2e vague si il n'y a plus de soignants à l'hopital :o  [:shadow aok:2]  
préparez vous à sortir les paddles et autres planches de surf et c'est pas la Bouet de l'ordre des medecins qui va vous aider à sortir du naufrage  [:sadfrog62:2]  

Citation :

A l’hôpital Bichat, service de pointe contre le Covid, on a dû fermer six lits la semaine dernière par manque d’infirmières. » Le manque d’effectifs semble si criant que l’AP-HP envisage de supprimer les congés de la Toussaint des soignants.

à ce rythme ils vont se faire sucrer les congés des fetes de fin d'année :o [:madametaxa:8]

Les soignants n'auront sans doute pas de congés avant la fin du printemps, oui c'est difficile, mais ils peuvent aller au restaurants pendant leur 2 heures de pause quotidienne, et ça, ça n'a pas de prix  :o

n°60952141
Requiem
Posté le 07-10-2020 à 14:11:03  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Il n'explique pas l'inverse. une mutation peut être "bénéfique", puis une autre mutation ultérieure être "néfaste".

Non mais le virus n'a pas bougé et il t'explique ça pour justifier l'augmentation des hospit et l'inefficacité de son traitement. Bah oui si son traitement marchait, pourquoi les réa à Marseille seraient-elles saturées ?

---------------
GDB power
n°60952143
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2020 à 14:11:15  profilanswer

Perfector a écrit :

A part quand les frontières sont fermées ou les déplacements interdits, c'est pas illégal de voyager, alors le "que tu peux" :sarcastic:
Il y a pas beaucoup de besoins vitaux au final si on va au bout du raisonnement.

Non mais vous faites votre vie sans aucune idéologie et simplement sur ce qui est légal ou pas ? Triste.

---------------
antithéiste
n°60952145
Tammuz
Posté le 07-10-2020 à 14:11:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Mais ils vivent de quoi tous ces soignants qui démissionnent ?   [:geert]  

Ils ont une fortune personnelle qui leur permet de vivre de leurs rentes ?   [:kryptos:5]  

Ou alors ils se reconvertissent et ouvrent un bar ?     [:anteus]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60952149
Schezario
Posté le 07-10-2020 à 14:12:26  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Les soignants n'auront sans doute pas de congés avant la fin du printemps, oui c'est difficile, mais ils peuvent aller au restaurants pendant leur 2 heures de pause quotidienne, et ça, ça n'a pas de prix  :o

Faux ! Une augmente de 180€ pour aller au restal justement. :o

n°60952151
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-10-2020 à 14:12:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais vous faites votre vie sans aucune idéologie et simplement sur ce qui est légal ou pas ? Triste.

On s'en branle de ton HS

n°60952157
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2020 à 14:13:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais vous faites votre vie sans aucune idéologie et simplement sur ce qui est légal ou pas  

Oui [:scorpio-:3]

---------------
Randos
n°60952172
AzR3L
Posté le 07-10-2020 à 14:14:52  profilanswer

boumbo a écrit :

On s'en branle de ton HS

:jap:

n°60952182
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2020 à 14:15:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

qu'est ce qu'elle va etre belle la 2e vague si il n'y a plus de soignants à l'hopital :o [:shadow aok:2]
préparez vous à sortir les paddles et autres planches de surf et c'est pas la Bouet de l'ordre des medecins qui va vous aider à sortir du naufrage [:sadfrog62:2]

Citation :

La bonne stratégie drh :

Citation :

Monsieur le directeur, les soignants démissionnent, mettant en cause leurs mauvaises conditions de travail ! [:pouahbeurk]

Supprimez les congés de ceux qui restent  [:toji:1]

---------------
^_^
n°60952207
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2020 à 14:17:14  profilanswer

Schezario a écrit :

Faux ! Une augmente de 180€ pour aller au restal justement. :o

D'après ma femme, elle devrait avoir ses premiers 90€ ce mois ci .

Oui les 180€ c'est pas en 1 fois.

---------------
^_^
n°60952225
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-10-2020 à 14:18:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ont une fortune personnelle qui leur permet de vivre de leurs rentes ?   [:kryptos:5]  

Hôpitaux privés ?

n°60952228
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-10-2020 à 14:19:10  profilanswer

Pour recentrer (un peu :o)

Coronavirus : Cristiano Ronaldo (Juventus) signalé pour avoir rompu l'isolement

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] nt/1180912

Citation :

Cristiano Ronaldo et une poignée d'internationaux de la Juventus ayant déjà quitté Turin pour rejoindre leur sélection malgré la procédure d'isolement instaurée depuis samedi, seront signalés à la justice, selon les autorités sanitaires locales.

Citation :

La star portugaise Cristiano Ronaldo ainsi que plusieurs internationaux sud-américains de la Juventus Turin - Dybala, Cuadrado, Danilo et Bentancur - ont décidé de quitter en début de semaine l'hôtel où l'effectif était à l'isolement, sans attendre les ultimes tests dont les résultats sont attendus mercredi ou jeudi, selon plusieurs médias italiens.

Citation :

« Le club lui-même a signalé que certains joueurs avaient quitté le lieu d'isolement et donc nous informerons l'autorité compétente, c'est-à-dire le parquet, de ce qui s'est passé », indique Roberto Testi, un responsable de l'autorité sanitaire locale, cité mercredi par l'agence italienne Ansa.

[:scorpio-:3]

n°60952234
Lagoon57
Posté le 07-10-2020 à 14:19:19  profilanswer

mlon a écrit :

Il faut ménager sa tréso :o

n°60952245
jamere
Posté le 07-10-2020 à 14:20:06  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il faut ménager sa tréso :o

Surtout les envies dépensières de son mari.

n°60952247
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2020 à 14:20:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

ils demissionnent pour revenir travailer en tant qu'intérimaires
c'est beaucoup plus lucratif  [:atom1ck]  [:cisco1:1]

---------------
HFR tools
n°60952258
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2020 à 14:21:20  profilanswer

Bah! Plus qu'une dizaine de primes du genre et c'est moi qui passerais à 90% :o

Faudrait que je checke les comptes histoire de voir notre trajectoire financière.

Surtout si je dois pointer au chomdu l'année prochaine  :O

---------------
^_^
n°60952259
Exocet911
Posté le 07-10-2020 à 14:21:25  profilanswer

Je constate que Clavier, Clooney, la grenouille verte (sale gueule d'ailleurs), et le chat ont la côte niveau émoticône ici :lol:

n°60952261
Schezario
Posté le 07-10-2020 à 14:21:32  profilanswer

mlon a écrit :

[:jtomarrons:1]
 [:issabou945:3]  
Ce foutage de gueule.

n°60952264
hungryman
Posté le 07-10-2020 à 14:21:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Ya pas moyen qu'elle se contente de donner la date de ramassage des encombrants ? Ne me dites pas que c'est plus utile que ça le conseil municipal ?

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60952276
Chips
Posté le 07-10-2020 à 14:22:57  profilanswer

mlon a écrit :

Go topic investissement et bourse  [:cisco1:1]

n°60952279
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2020 à 14:23:01  profilanswer

jamere a écrit :

Surtout les envies dépensières de son mari.

Ah bon? Je dépense quoi au juste ?

Avec les mesures barrières jme fais même plus putes et coke.

Tout au plus un grog au rhum espagnol le soir  [:profil horrible:1]

---------------
^_^
n°60952292
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2020 à 14:24:35  profilanswer

mlon a écrit :

La bonne stratégie drh :

Citation :

Monsieur le directeur, les soignants démissionnent, mettant en cause leurs mauvaises conditions de travail ! [:pouahbeurk]  

Supprimez les congés de ceux qui restent  [:toji:1]  

trou  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10451  10452  10453  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)