Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10449  10450  10451  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60951005
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 12:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

La zone la plus densément attaquée où ça repart, c'est le dernier clou dans le cercueil de l'immunité collective.

J'espère, m'enfin...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 12:07:02  profilanswer

n°60951008
ftikai
Posté le 07-10-2020 à 12:07:18  profilanswer

edwoud a écrit :

La crème des riches sait qu'il n'y a pas #yarien, et ils mettent leurs enfants aux langues nordiques parce que c'est là que le réchauffement sera un peu plus vivable. Et puis ils achètent des bunkers de luxe en nouvelle zélande aussi :D

Je suis pas riche, mais je pourrais faire comme les riches; mes enfants ont leur passeport canadien et il ne me reste que trouver une parcelle de terre pour construire une cabane, en espérant que le réchauffement chassera les ours bruns et les "maringouins" vers le cercle polaire,

n°60951022
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2020 à 12:08:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quelle beaufferie.

[:la classe @ dallas]  

Killall-9 a écrit :

La zone la plus densément attaquée où ça repart, c'est le dernier clou dans le cercueil de l'immunité collective.

Qu'est ce qui repart au juste ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60951027
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2020 à 12:09:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'hallucine... Les mecs on leur dit depuis 20 ans qu'on va grave dans le mur parce qu'on tire comme des givrés sur les ressources naturelles et qu'on réchauffe le climat avec nos styles de vie délirants mais non, ils ne veulent renoncer à rien...
Décidément, je suis même pas sûr qu'une pandémie d'ébola les convaincrait d'arrêter leurs conneries...  :(  

On va voir ce qui va ressortir du permafrost en dégel, y'a peut-être des petites fantaisies rupestres qui n'attendent qu'un porteur pour remettre de l'ordre dans la surpopulation mondiale...  [:mme michu:4]  

n°60951034
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2020 à 12:09:56  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Qu'est ce qui repart au juste ?

Toi.  :o

n°60951035
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 12:09:58  profilanswer

zywiec a écrit :

Edit : vos entreprises vont bien ?

Nous on marche bien mais l'aéro tire toute la cogip vers le bas :d

n°60951037
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-10-2020 à 12:10:05  profilanswer

zywiec a écrit :

Question sérieuse : vous pensez qu'on va avoir une deuxième vague de crise économique ?

Dans mon entreprise, on en a eu une et on reprend petit à petit les pdm.

Non. C'était reparti en septembre mais depuis deux semaines le chômage partiel est de retour car ça s'écroule à nouveau.

Mais c'est compliqué de parler honnêtement, le marché est vraiment dans le brouillard chez nous. Les chiffres font le yoyo.

Message édité par Lemminkainen le 07-10-2020 à 12:11:59

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60951049
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-10-2020 à 12:10:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Covid-19 : New York ferme ses commerces non essentiels, nouvelles restrictions en Europe

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Les commerces non essentiels devront fermer et les synagogues et autres lieux de culte drastiquement réduire leur nombre de fidèles pour au moins deux semaines dans les quartiers new-yorkais où la propagation du coronavirus a repris, a fait savoir mardi le gouverneur de l’Etat de New York.

Citation :

Les villes de Berlin et Francfort ont annoncé mardi la mise en place d’un couvre-feu de 23 heures à 6 heures du matin et une restriction des contacts sociaux.
La Belgique va adopter dans tout le pays la fermeture des bars et cafés à 23 heures, jusqu’ici limitée à Bruxelles.
En Roumanie, des policiers en civil vont patrouiller pour faire respecter le port obligatoire du masque dans certains espaces publics.

Merci pour ce recentrage.  [:shimay:1]

n°60951053
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 07-10-2020 à 12:11:12  profilanswer

Le forum est en maintenance jeudi matin. ça va être dur

n°60951059
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2020 à 12:11:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On va voir ce qui va ressortir du permafrost en dégel, y'a peut-être des petites fantaisies rupestres qui n'attendent qu'un porteur pour remettre de l'ordre dans la surpopulation mondiale...  [:mme michu:4]

Là dessus on est bien d'accord.
Qu'en Afrique ou en Inde la population augmente de manière monstrueuse c'est surement pas grave car c'est des pôvres qui consomment pas.
Par contre qu'un couple occidental fasse une fois tous les 2 ans un voyage en avion un peu lointain c'est un crime  :fou:

Message édité par Perfector le 07-10-2020 à 12:12:37

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 12:11:44  profilanswer

n°60951060
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2020 à 12:11:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Doucement avec les vérités lo

Pas vraiment...ya aussi qq bobos qui ne voyagent pas bien qu'ils en aient les moyens, ou qui compensent leur émission de carbone par la plantation d'arbres.

D'ailleurs j'suis pas raciste , mais

Nique les Arbres
Et l'Alergie!

---------------
^_^
n°60951063
deweychat
Posté le 07-10-2020 à 12:12:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, c'est normal que ça reparte de là vu que c'est justement là que l'épidemie n'a jamais complétement disparue, c'est pareil partout (la France et l'Espagne en europe par ex)
Et on savait déjà que pas suffisamment de personnes avaient été contaminées pour atteindre l'immunité collective

Rien de neuf quoi

n°60951078
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 12:14:02  profilanswer

deweychat a écrit :

Non, c'est normal que ça reparte de là vu que c'est justement là que l'épidemie n'a jamais complétement disparue, c'est pareil partout (la France et l'Espagne en europe par ex)
Et on savait déjà que pas suffisamment de personnes avaient été contaminées pour atteindre l'immunité collective

Rien de neuf quoi

J'ai l'impression que personne ne sait vraiment ou se situe ce seuil ni même si pour ce virus là il existe réellement...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60951091
hyenal1
Posté le 07-10-2020 à 12:15:24  profilanswer

Perfector a écrit :

Je voyage pas pour la "culture" mais pour les paysages et l'aventure donc déjà t'es à côté de la plaque :D
Quand à la remarque sur les études, un master je suppose que c'est pas valide, faut au moins une thèse c'est ça ?
La France je connais, je l'ai parcouru non stop pendant 5 mois. C'était très bien, c'est très beau mais j'aimerai aussi voir autre chose quand ce sera possible.
Et je suis childfree donc je polluerai bien moins qu'un mec qui bouge pas de chez lui avec 3 gosses

Encore une fois ceci est factuellement faux.

Comment se donner une conscience écolo à peu de frais : je prends l'avion tant que je veux, je ne remets rien en question à mon mode de vie MAIS par ailleurs il se trouve que j'ai pas d'enfants donc j'ai carte blanche   [:enerico1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°60951102
kropotchni​kov
Posté le 07-10-2020 à 12:16:17  profilanswer

Noble_Art a écrit :

j'espère que tu écoutes tout ca avec quelques drogues  :lol:

Il s'énerve des que tu lui apportes la contradiction

n°60951123
karaya
Posté le 07-10-2020 à 12:18:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bah ouais.
Je vais ptet décaler mon voyage à NY pour voir le traditionnel sapin de time square, écouter Mariah pousser la chansonnette et faire du patin à glace en sirotant un doux breuvage alcoolisé :o

le sapin est avec la patinoire au pied du Rockfeller Centre. Sur Times Square, tu as le temps de l'attendre pousser ! ^^
Tsss, c'est prolo touristes qui ne connaissent rien de NY... :o

n°60951127
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2020 à 12:18:25  profilanswer

deweychat a écrit :

Rien de neuf quoi

Aujourd'hui il faudrait un miracle pour que le virus disparaisse, même avec une population vaccinée il ressortira de l'autre bout de la planète, Inde, Afrique, et crétins d'antivaccs faisant de très bons réservoirs permettant au virus de revenir tôt ou tard. L'objectif des mesures actuelles et du vaccin, c'est qu'il reste à suffisamment bas niveau pour ne plus être un problème de santé publique.
Donc qu'il soit là et circule en bruit de fond, c'est pas vraiment un problème. Que la courbe reparte dans un sens ascendant et tende à s'emballer, là c'est un problème. Si il était resté à bas bruit à NYC, on aurait pu croire que l'immunité collective faisait un effet, mais là on constate que sur une zone des plus touchées c'est pas encore assez.

n°60951130
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2020 à 12:18:43  profilanswer

chris_lo a écrit :

j'ai préféré Contagion :o

Basé sur la grippe porcine qui s'est pas propagée (cf la vidéo de dirty biology sur le sujet).

---------------
^_^
n°60951147
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-10-2020 à 12:19:49  profilanswer

+1. Après 5 pages sur les CD et les vinyles, 10 pages collapso. Merci xilebo. :o

n°60951148
Perfector
Memento mori
Posté le 07-10-2020 à 12:19:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Comment se donner une conscience écolo à peu de frais : je prends l'avion tant que je veux, je ne remets rien en question à mon mode de vie MAIS par ailleurs il se trouve que j'ai pas d'enfants donc j'ai carte blanche   [:enerico1]

Et pourtant, la planète se porterait bien mieux sans tout ce monde. C'est mathématique : moins de bouches à nourrir = moins de ressources nécessaires.
J'ai du faire 2 long courriers en 10 ans, quelle affaire :D

Message édité par Perfector le 07-10-2020 à 12:20:40

---------------
Randos
n°60951154
teepodavig​non
Posté le 07-10-2020 à 12:20:33  profilanswer

hyenal1 a écrit :

J'ai annulé mes deux voyages pour saturne cette année d'ailleurs, je me contenterai de 4 A/R France/USA

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-10-2020 à 12:22:43
n°60951165
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 12:21:55  profilanswer

+1

n°60951166
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 12:22:12  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Personnellement, je n'ai pas dégoupillé une bonbonne de CO2 ce matin, du coup je vais m'autoriser à faire 30 jours de ski cet hiver. Enfin, si je peux.

---------------
n°60951168
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-10-2020 à 12:22:28  profilanswer

+1

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60951169
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 07-10-2020 à 12:22:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Covid-19 : New York ferme ses commerces non essentiels, nouvelles restrictions en Europe

Citation :

Les commerces non essentiels devront fermer et les synagogues et autres lieux de culte drastiquement réduire leur nombre de fidèles pour au moins deux semaines dans les quartiers new-yorkais où la propagation du coronavirus a repris, a fait savoir mardi le gouverneur de l’Etat de New York.

Citation :

Les villes de Berlin et Francfort ont annoncé mardi la mise en place d’un couvre-feu de 23 heures à 6 heures du matin et une restriction des contacts sociaux.
La Belgique va adopter dans tout le pays la fermeture des bars et cafés à 23 heures, jusqu’ici limitée à Bruxelles.
En Roumanie, des policiers en civil vont patrouiller pour faire respecter le port obligatoire du masque dans certains espaces publics.

A dans un mois pour voir à quel point ces mesures ont été utiles ...

[:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par 404 Not Found le 07-10-2020 à 12:23:07
n°60951170
Chips
Posté le 07-10-2020 à 12:22:38  profilanswer

zywiec a écrit :

Question sérieuse : vous pensez qu'on va avoir une deuxième vague de crise économique ?

Ici croissance faible (limite nulle) attendue sur l'année alors qu'on pensait être négatif...

n°60951175
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2020 à 12:23:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'ai annulé mes deux voyages pour saturne cette année d'ailleurs.

C'est normal, tu t'es fait avoir, les plages en bord de mer (d'hydrocarbures) c'est Titan.  :o

n°60951178
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2020 à 12:23:49  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Citation :

A Bruxelles c'est fermeture totale des bars et cafés à partir de demain pour un mois.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60951181
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-10-2020 à 12:24:03  profilanswer

zywiec a écrit :

Non, et ça risque pas de s'améliorer de sitôt ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°60951190
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-10-2020 à 12:25:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A Bruxelles c'est fermeture totale des bars et cafés à partir de demain pour un mois.

Et les Belges le prennent comment ?

n°60951197
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-10-2020 à 12:25:57  profilanswer

boumbo a écrit :

Plus au comptoir en tous cas.

n°60951199
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2020 à 12:26:33  profilanswer

zywiec a écrit :

CA divisé par 2 en prévision pour 2021.

N+2 a promis 90% du CA prévu initialement pour 2020. Notre agence est la meilleure, et on arrive péniblement à 48%. Prévisions à 75% de notre financier local pour la fin d'année.

N+1 se barre (il a fait 35 ans à la cogip).

N+2 continue de bloquer des projets à 400k pour des détails à 300€.

Jusqu'ici tout va bien.

J'vais remettre mon cv à jour cette aprèm  :O

---------------
^_^
n°60951201
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-10-2020 à 12:26:49  profilanswer

boumbo a écrit :

Mal bien évidemment...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60951206
Didd
Posté le 07-10-2020 à 12:27:51  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 81186.html

'Les chaînes de contamination semblent prendre naissance dans un cercle privé et au sein des résidences du campus.'

n°60951212
epsiloneri​dani
Posté le 07-10-2020 à 12:28:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai l'impression que personne ne sait vraiment ou se situe ce seuil ni même si pour ce virus là il existe réellement...

La grippe espagnole qui avait des paramètres épidémiques et un mode de propagation très proches du covid ( à part la mortalité supérieure pour la grippe espagnole mais ça ne change pas le seuil d'immunité) a disparu après avoir infecté 50% de la population mondiale. La grippe espagnole avait connu trois vagues successives, une "petite" au début de l'été 1918, une très grosse à l'automne qui a du faire à elle seule les 2/3 des malades et des victimes et une dernière assez costaud au printemps 1919.  

Donc en gros, à 35% de la population infectée (après la deuxième vague) l'épidémie pouvait encore repartir de plus belle, par contre à 50% elle s'est petit à petit éteinte.

Pour en revenir au covid, ça donne une idée du niveau où pourrait se trouver l'immunité de groupe. Je ne sais pas à combien d'immunité ils sont à New York, sans doute quelque part entre 20% et 30%. Ce qui est déjà beaucoup mais je doute que ce soit suffisant.

Message édité par epsiloneridani le 07-10-2020 à 12:28:57
n°60951213
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 12:28:31  profilanswer

404 Not Found a écrit :

A dans un mois pour voir à quel point ces mesures ont été utiles ...

[:hephaestos]

C'est la magie de ces mesures, impossible de savoir si elles ont un impact.

Ça baisse : sans mesures, est-ce que ça aurait baissé également ? Aussi vite ou pas ?
Ça monte : sans mesures, est-ce que ça serait monté également ? Aussi vite ou pas ?

n°60951218
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-10-2020 à 12:28:51  profilanswer

zywiec a écrit :

en activité partiel de longue durée à 70%, la question est vite répondue :/

n°60951227
kleinekrok​odil
Posté le 07-10-2020 à 12:29:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils ont tellement du mal à avoir un gouvernement, ils doivent être heureux que quelqu’un prenne des décisions  :D

n°60951230
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-10-2020 à 12:30:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Plus au comptoir en tous cas.

[:vave:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10449  10450  10451  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)