Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10446  10447  10448  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60950211
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 11:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Je pense que tu viens toucher le vrai sujet : les pauvres qui ragent sur les riches qui eux, voyagent. Alors qu'ils voudraient faire pareil, mais ne peuvent pas, ils essayent de trouver du sens dans d'autres causes qui leur sont propres, qui sont à la hauteur de leurs moyens financiers. C'est au nom de l'écologie qu'ils essaient de se sentir plus utile.

L'écologie, la cause des pauvres.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 11:00:30  profilanswer

n°60950215
teepodavig​non
Posté le 07-10-2020 à 11:00:53  profilanswer

Chips a écrit :

Ceux qui aiment pas le tourisme personne ne vous interdit de rester enfermé chez vous et d'arrêter de vivre ...

[:sardinelorano:7]

n°60950222
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 11:01:25  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Et l'avion c'est peanuts niveau pollution quoi qu'on en dise :sleep:

Mais c'est le plus simple à réduire de 95% :d

n°60950228
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 07-10-2020 à 11:02:00  profilanswer

C'est le topic covid ou colapsologie ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60950229
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2020 à 11:02:04  profilanswer

Je pense que tu viens toucher le vrai sujet : les pauvres qui ragent sur les riches qui eux, voyagent. Alors qu'ils voudraient faire pareil, mais ne peuvent pas, ils essayent de trouver du sens dans d'autres causes qui leur sont propres, qui sont à la hauteur de leurs moyens financiers. C'est au nom de l'écologie qu'ils essaient de se sentir plus utile.

t'essaies pas de nous faire croire que la consommation du riche est plus noble que celle du pauvre (qui voyage aussi d'ailleurs)?  :D

n°60950232
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 11:02:13  profilanswer

Je pense qu'il y a de plus en plus de gens ayant les moyens qui réalisent l’extrême médiocrité de ce point de vue, moi, je suis optimiste. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60950246
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 11:03:07  profilanswer

xilebo a écrit :

D'autres apparaitront.

Quoi donc ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60950248
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 11:03:15  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Prague et Madrid, à éviter tout de même en ce moment...

Certes :D

n°60950251
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 11:03:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense qu'il y a de plus en plus de gens ayant les moyens qui réalisent l’extrême médiocrité de ce point de vue, moi, je suis optimiste. :o

Les gens ayant les moyens étant en moyenne mieux éduqués que les pauvres, ce sont sans doute même les premiers à avoir conscience de l'enjeu.

n°60950258
Chips
Posté le 07-10-2020 à 11:03:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Fréquence de tes changements de partenaire stp  [:devel:1]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 11:03:51  profilanswer

n°60950272
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 07-10-2020 à 11:04:44  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

On va te dire que tu peux manger Japonais en France :o

Un petit décor bien kitsch derrière, et hop te voilà à Kyoto [:rofl]

Y'a plein de restos qui font de la cuisine vietnamienne en France.
Mais aucun où tu pourras manger le cơm hến. [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par 404 Not Found le 07-10-2020 à 11:05:25
n°60950298
teepodavig​non
Posté le 07-10-2020 à 11:06:38  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est le topic réactance et personnification et attaque perso pour combattre le jugement de ses propres actes par autrui  [:moonblood20:4]

n°60950302
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 11:06:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les gens ayant les moyens étant en moyenne mieux éduqués que les pauvres, ce sont sans doute même les premiers à avoir conscience de l'enjeu.

Et quel est donc cet enjeu qui serait la pierre angulaire, le graal de la découverte ?

Moins polluer ? A part de l'idéologie je ne vois pas ce que c'est. On peut bien voyager, sans être des gros pollueurs et vraiment le résultat n'est pas le même [:itm]

Et les gens éduqués et riches, sont les premiers à vouloir partir à l'étranger, voire à travailler dans une ONG s'agissant des bobos donc...

Message cité 2 fois
Message édité par _Pouvoir le 07-10-2020 à 11:08:18
n°60950315
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 11:07:58  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Et quel est donc cet enjeu qui serait la pierre angulaire, le graal de la découverte ?

Moins polluer ? A part de l'idéologie je ne vois pas ce que c'est. On peut bien voyager, sans être des gros pollueurs et vraiment le résultat n'est pas le même [:itm]

Est-ce que tu penses que le covid existe, ou plutôt que c'est une invention d'idéologues méchants ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60950319
AzR3L
Posté le 07-10-2020 à 11:08:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu penses que les gens vont continuer à voyager longtemps avec le réchauffement ?

Tu penses que les gens vont arrêter de voyager ?

n°60950325
gaston1024​1
Posté le 07-10-2020 à 11:08:39  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Un topic à plus large audience que le topic collapso :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60950331
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2020 à 11:08:52  profilanswer

les jeunes diplomés qui ne restent pas à l'hopital public et qui démissionnent pour aller dans le privé ou le libéral  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/KL8FMNrl.jpg
https://i.imgur.com/0egcJdOl.jpg

---------------
HFR tools
n°60950335
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2020 à 11:09:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, tu n'as pas compris

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60950340
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-10-2020 à 11:09:49  profilanswer

D'autres économies.  

Toutes les crises voient des emplois disparaître et d'autres se créer. L'important, c'est le delta. C'est certes toujours emmerdant pour ceux qui sont directement concernés mais c'est comme ça.  [:spamafote]

n°60950341
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 11:10:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Est-ce que tu penses que le covid existe, ou plutôt que c'est une invention d'idéologues méchants ?

Ce que je vois c'est qu'il y a des restrictions auxquelles je me plie, je ne suis pas un vilain complotiste merci de s'en soucier [:itm]. Mais en aucun cas le VR ne pourra être une solution post-Covid.

n°60950355
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2020 à 11:11:39  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu penses que les gens vont arrêter de voyager ?

Je recentre :D

Avec le covid y a quelques frontières qui se sont fermées cômême  :ange:  

Ce ne sera bien évidemment pas par choix ni par moyens financiers qu'ils arrêteront

n°60950356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 11:11:44  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Ce que je vois c'est qu'il y a des restrictions auxquelles je me plie, je ne suis pas un vilain complotiste merci de s'en soucier [:itm]. Mais en aucun cas le VR ne pourra être une solution post-Covid.

Ah non, la solution (ou partie de) c'est pas les casques de VR, c'est simplement limiter grandement les voyages longues distances.

---------------
n°60950357
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2020 à 11:11:51  profilanswer

edwoud a écrit :

t'essaies pas de nous faire croire que la consommation du riche est plus noble que celle du pauvre (qui voyage aussi d'ailleurs)?  :D

Je ne fais rien croire a qui que ce soit.
Ce que je dis, c'est que l'écologie peut servir de prétexte pour un but autre que l'écologie elle même.

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 07-10-2020 à 11:12:58

---------------
n°60950370
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2020 à 11:13:04  profilanswer

edwoud a écrit :

La VR c'est du même niveau que les reconstitutions ou les putes. T'as vaguement l'impression d'y être, mais t'es loin du compte.

Évidemment, parce qu'on est aux balbutiements de la VR. [:spamafote] Mais ça change TRES TRES vite. Dans quelques années, le "vaguement" deviendra de plus en plus convaincant.

---------------
Expert en expertises
n°60950374
pignon de ​pin
Posté le 07-10-2020 à 11:13:14  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quand 10Mds de personnes écoute Mozart ça ne détruit pas Mozart et c'est pareil que lorsque tu es seul à l'écouter. Ca n'est pas la même chose que la visite de monculsurlacomode-les-bains. :)

J'ai eu une réflexion un peu similaire, en lisant la Bible on devient pendant un instant son dernier lecteur dans le monde, le dernier porteur de la tradition Juive et Chrétienne.

n°60950378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 11:13:29  profilanswer

Ce que je dis, c'est que l'écologie peut service de prétexte pour un but autre que l'écologie elle même.

En fait, peu importent les motivations profondes inavouées, la cause écologique est plus que réelle, on s'en fout de ces procès d'intention, ils sont sans aucune importance, seul compte le résultat.

---------------
n°60950391
AzR3L
Posté le 07-10-2020 à 11:15:02  profilanswer

edwoud a écrit :

Je recentre :D

Avec le covid y a quelques frontières qui se sont fermées cômême  :ange:  

Ce ne sera bien évidemment pas par choix ni par moyens financiers qu'ils arrêteront

Effectivement, tu as bien fait de recentrer  :D

n°60950399
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 11:15:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah non, la solution (ou partie de) c'est pas les casques de VR, c'est simplement limiter grandement les voyages longues distances.

Mais pourquoi les limiter ?

n°60950402
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2020 à 11:15:51  profilanswer

Perso j'espère pas.
Comme ca j'embarque plus vite, plus de place dans l'avion, moins de cassos avec les chiards.  

On rigole bien :)

Oui, c'est sur. Mais partir au japon pour le plaisir n'en fait pas partie par exemple.

Enfin perso je m'en cogne, les égoïstes souffriront tout autant que les autres dans le futur. Et ça c'est cool :)

Chips a écrit :

Je vois pas en quoi considérer que tes choix de vie n'ont aucun intérêt sur ce topic serait ne pas être aimable... à un moment il va falloir comprendre que tu n'a pas plus raison qu'un autre sur tes choix...

Tips : travaille ta formulation.

Et sinon factuellement j'ai raison. On n'est limité quasiment sur aucun loisir à part les trucs tout à fait dispensables type bar. Et tu le sais.  

_Pouvoir a écrit :

+1

Pourtant il y a des destinations pas bien chères comme la Grèce ou les pays de l'Est où il y a de très belles visites à faire sans que ça te coûte un bras. Quand tu vois le prix des vols vers Athènes ou Prague, Rome, Madrid y a moyen de partir 10j dans le confort tout en étant libre de te déplacer où tu veux. Et c'est bien plus dépaysant que le casque VR et qu'on me parle pas de pollution. On polluerait autant en France [:rofl] Et l'avion c'est peanuts niveau pollution quoi qu'on en dise :sleep:

Mais c'est vraiment un but dans la vie de faire semblant de s'intéresser aux autres et d'apprendre des choses en voyageant comme un occidental gras et satisfait ?  

RaKaCHa a écrit :

[:rofl] ça va leur faire bizarre aux yarien les 40 ou 50 prochaines années :D

_Pouvoir a écrit :

Et les gens éduqués et riches, sont les premiers à vouloir partir à l'étranger, voire à travailler dans une ONG s'agissant des bobos donc...

Du réalisme ?

Ce que je dis, c'est que l'écologie peut servir de prétexte pour un but autre que l'écologie elle même.

Du moment que le but final est atteint c'est valide.

---------------
antithéiste
n°60950411
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2020 à 11:16:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

La solution c'est pas les casques VR maintenant. Au fur et à mesure que la techno va s'améliorer, ça va devenir clairement une solution incontournable.

---------------
Expert en expertises
n°60950420
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 11:17:26  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Mais pourquoi les limiter ?

https://images.theconversation.com/files/272740/original/file-20190506-103045-11h65mo.png?ixlib=rb-1.1.0&q=45&auto=format&w=1000&fit=clip

A moins que tu sois climatosceptique, ce graph se suffit presque à lui même.

---------------
n°60950421
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-10-2020 à 11:17:30  profilanswer

Passionnant ce HS sur les voyages et l'écologie :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60950425
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 11:18:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben faut bien définir les nouvelles règles pour l'après covid. :o

---------------
n°60950426
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-10-2020 à 11:18:31  profilanswer

Doucement avec les vérités lo

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60950429
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 11:18:43  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

D'autres économies.  

Toutes les crises voient des emplois disparaître et d'autres se créer. L'important, c'est le delta. C'est certes toujours emmerdant pour ceux qui sont directement concernés mais c'est comme ça.  [:spamafote]

Imaginons que tu remplaces par des milliards de casques VR, est-ce que vraiment ça polluera moins ? Est-ce que pour le bien des peuples interdire les voyages c'est vraiment souhaitable ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60950432
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2020 à 11:19:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Du moment que le but final est atteint c'est valide.

La fin ne justifie aucunement les moyens.  
Parce que si tu pars de ton postulat, les écologistes peuvent te refaire l'anus toute la nuit pour te contraindre a vivre dans une roulotte sans aucun confort, ni techno. Si tu ne le fais pas, ils recommenceront jusqu'à ce que tu le fasses.

Ca m'étonnerait que tu te dises "ohlala, ils m'ont bien déboité c'est sur, mais le but est atteint, leur méthode est valide".

---------------
n°60950433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 11:19:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Imaginons que tu remplaces par des milliards de casques VR, est-ce que vraiment ça polluera moins ? Est-ce que pour le bien des peuples interdire les voyages c'est vraiment souhaitable ?

Tu dis des choses aussi fines sur ce sujet que sur le covid on dirait. :o

---------------
n°60950471
kropotchni​kov
Posté le 07-10-2020 à 11:22:24  profilanswer

Plait il ?
Arguments stp

n°60950474
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2020 à 11:22:54  profilanswer

Je pense que tu dis un peu n'importe quoi.  

Pour commencer le lobby écolo en France, c'est clairement le fait des classes supérieures. L'écologie chez les pauvres, c'est rare, voire même rarissime, parce que c'est un truc de personnes ultra éduquées.

Les pauvres qui ragent sur les riches ne parlent jamais d'écologie, ils ragent sur le prix de l'essence et rêve comme tu le dis d'avoir une voiture plus grosse et plus puissante, tout simplement parce que l'argent en France est intimement lié au niveau d'éducation.

Dans certains pays plus pauvres, comme par exemple le Costa Rica, les choses sont différentes, mais pas en France, ni même en Europe.

---------------
Expert en expertises
n°60950476
Chips
Posté le 07-10-2020 à 11:23:00  profilanswer

cd5 a écrit :

T'aime pas les casque VR ?  [:devel:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10446  10447  10448  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)