Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10445  10446  10447  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60949909
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2020 à 10:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Pouvoir a écrit :

Le pire de tout ça c'est que cette promotion est faite généralement par des personnes qui prônent la découverte de l'autre, cherchez l'erreur :sarcastic:

Ouais alors le tourisme n'a rien à voir avec la découverte de l'autre, ça reste de la consommation avant tout hein...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 10:38:06  profilanswer

n°60949924
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-10-2020 à 10:39:02  profilanswer

Chips a écrit :

Passe par MP alors ;)

autre possibilité : sois aimable :)

---------------
antithéiste
n°60949927
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2020 à 10:39:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu penses que les gens vont continuer à voyager longtemps avec le réchauffement ?

Perso j'espère pas.
Comme ca j'embarque plus vite, plus de place dans l'avion, moins de cassos avec les chiards.  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60949944
Chips
Posté le 07-10-2020 à 10:41:04  profilanswer

kriloner a écrit :

autre possibilité : sois aimable :)

Je vois pas en quoi considérer que tes choix de vie n'ont aucun intérêt sur ce topic serait ne pas être aimable... à un moment il va falloir comprendre que tu n'a pas plus raison qu'un autre sur tes choix...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 07-10-2020 à 10:41:31
n°60949945
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 10:41:05  profilanswer

xilebo a écrit :

Faut pas compter le CO2 qu'on émet en expirant.

De toute façon maintenant à cause des masques tu respires ton propre CO2 il paraît.

n°60949956
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 10:42:08  profilanswer

edwoud a écrit :

Ouais alors le tourisme n'a rien à voir avec la découverte de l'autre, ça reste de la consommation avant tout hein...

Oui si tu prends les beaufs qui vont en all-inclusive avec ces excursions pigeonnesques. Mais pas mal de gens dont moi partent avec leur copine un peu à l'arrache juste les cartes bleues et les passeports en poche (bon et des fringues aussi hein :o ), louer une caisse et se balader tranquillement et en prenant un hôtel chaque soir différent ouou un hôtel pour deux soirs si le coin nous plaît bien. Plein de gens ne supportent pas les clubs de beaufs genre Punta Cana où ils ne voient rien sinon le buffet, la piscine et les bedaines remplies de bière des autres

Message cité 2 fois
Message édité par _Pouvoir le 07-10-2020 à 10:44:24
n°60949966
xilebo
noone
Posté le 07-10-2020 à 10:43:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

De toute façon maintenant à cause des masques tu respires ton propre CO2 il paraît.

oui mais on n'en fait rien, donc on le rejette derrière.

n°60949981
teepodavig​non
Posté le 07-10-2020 à 10:44:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'un milliard de personne écoute Mozart ou Beethoven c'est de la merde ? Ce raisonnement...

Quand 10Mds de personnes écoute Mozart ça ne détruit pas Mozart et c'est pareil que lorsque tu es seul à l'écouter. Ca n'est pas la même chose que la visite de monculsurlacomode-les-bains. :)

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 07-10-2020 à 10:44:34
n°60949984
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 10:44:45  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

louer une caisse et se balader tranquillement et en prenant un hôtel chaque soir ou tous les deux soirs si le coin nous plaît bien.

Oula ça c'est roots  [:somberlain_multi:5]

n°60949999
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 10:45:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La fameuse imprégnation de la culture locale via le tourisme de masse :lol:

Tout le monde ne part pas en voyage organisé :sleep:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 10:45:50  profilanswer

n°60950008
xilebo
noone
Posté le 07-10-2020 à 10:46:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quand 10Mds de personnes écoute Mozart ça ne détruit pas Mozart et c'est pareil que lorsque tu es seul à l'écouter. Ca n'est pas la même chose que la visite de monculsurlacomode-les-bains. :)

[:teepodavignon:10]

n°60950009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 10:46:43  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Tout le monde ne part pas en voyage organisé :sleep:

Non mais même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60950018
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2020 à 10:47:34  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Oui si tu prends les beaufs qui vont en all-inclusive avec ces excursions pigeonnesques. Mais pas mal de gens dont moi partent avec leur copine un peu à l'arrache juste les cartes bleues et les passeports en poche (bon et des fringues aussi hein :o ), louer une caisse et se balader tranquillement et en prenant un hôtel chaque soir différent ouou un hôtel pour deux soirs si le coin nous plaît bien. Plein de gens ne supportent pas les clubs de beaufs genre Punta Cana où ils ne voient rien sinon le buffet, la piscine et les bedaines remplies de bière des autres

T'es pas différents des autres, ça reste de la consommation  [:cerveau spamafote]  

Après on y met les justifications qu'on veut, mais c'est très commun de se sentir différent  :o

RaKaCHa a écrit :

C'est surtout le CQFD que ça reste avant tout consommer ses vacances

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 07-10-2020 à 10:48:10
n°60950024
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 10:47:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bah nous c'est voyager c'est tout, je te parle pas de prendre un bouiboui :sarcastic: si je voyage c'est que j'ai de la tune, voyager comme ça n'empêche pas de prendre de bons hôtels et de manger dans des bons restaurants le soir soir et de manger un peu plus de la street-food le midi...

Je parle pas de faire un tour avec un combi WV

n°60950033
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 10:48:25  profilanswer

edwoud a écrit :

T'es pas différents des autres, ça reste de la consommation  [:cerveau spamafote]

Après on y met les justifications qu'on veut, mais c'est très commun de se sentir différent  :o

Lui au lieu d'un bus il prend une voiture  [:zedlefou:1]
Et il change d'hôtel tous les jours au lieu de rester dans le même 2 semaines [:zedlefou:1]

Rien à voir !

Ça pollue encore plus par personne d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-10-2020 à 10:49:12
n°60950039
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2020 à 10:48:53  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Si personne visite rien, ce sont des pans entiers de l'économie qui disparaissent, et le lieu avec.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60950044
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 10:49:36  profilanswer

edwoud a écrit :

Bah oui c'est de la consommation je suis pas en mode [:somberlain_multi:5]  [:ach_lette]

Mais c'est une autre expérience que la VR et c'est également aux antipodes des usines à touristes :sleep:

Et oui l'avion pollue mais honnêtement je m'en tape tellement c'est peanuts par rapport à la pollution des américaines, chinois etc. On fait chier les Français alors que la pollution de la France ne représente que 1% de la pollution mondiale, et encore. Bref, rien à foutre de vos utopies. Allez plus faire chier les vrais pollueurs et les états qui réouvrent les centrales à charbon comme la France avec la fermeture de Fessenheim sous la pression des écolos :sarcastic:
C'est pas le pékin moyen qui voyage "normalement" sans orgie de bouffe comme dans les clubs qui pollue réellement.

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 07-10-2020 à 10:52:24
n°60950048
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 10:49:56  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Bah nous c'est voyager c'est tout, je te parle pas de prendre un bouiboui :sarcastic: si je voyage c'est que j'ai de la tune, voyager comme ça n'empêche pas de prendre de bons hôtels et de manger dans des bons restaurants le soir soir et de manger un peu plus de la street-food le midi...

[:rofl]

Je pars à l'autre bout du monde pour les hôtels et les resto :lol:

n°60950051
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2020 à 10:49:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Lui au lieu d'un bus il prend une voiture  [:zedlefou:1]  

Ça pollue encore plus par personne d'ailleurs :o

Vive les pauvres qui ne partent pas en vacances!  :o  

n°60950062
xilebo
noone
Posté le 07-10-2020 à 10:50:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Si personne visite rien, ce sont des pans entiers de l'économie qui disparaissent, et le lieu avec.

D'autres apparaitront.

n°60950065
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2020 à 10:50:27  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai ajouté le nombre de personnes hospitalisés à mon graph, ce qui permet de voir qu'on arrive à un plateau plutôt fragile sur les entrées à l'hôpital, mais pour l'instant rien de notable pour le nombre d'hospitalisés :

https://i.imgur.com/ri88MXl.jpg

on atteint un plateau pour les entrées en réa mais c'est peut etre parce qu'on atteint la capacité maximale [:klemton]
https://i.imgur.com/KHUMkKPl.jpg

---------------
HFR tools
n°60950070
Chips
Posté le 07-10-2020 à 10:50:34  profilanswer

Ceux qui aiment pas le tourisme personne ne vous interdit de rester chez vous...

n°60950076
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-10-2020 à 10:51:12  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Mais c'est une autre expérience que la VR et c'est également aux antipodes des usines à touristes :sleep:

On est d'accord que si les vacances pouvaient se résumer à mettre un casque sur la tête et une suceuse automatique sur la bite, on se ferait pas chier à prendre l'avion à l'autre bout du monde  :jap:  

n°60950080
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 10:51:28  profilanswer

Chips a écrit :

Ceux qui aiment pas le tourisme personne ne vous interdit de rester chez vous...

J'adore.
C'est juste que dire que ça permet de s'ouvrir à d'autres cultures et qu'on fait ça pour aider les pauvres vietnamiens à vivre ça me fait bien rigoler.

n°60950086
Serresjp
Posté le 07-10-2020 à 10:52:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'auras le droit de continuer à vivre sur une planète à peu près habitable, rien de plus.
C'est déjà pas mal.

Eteint tout de suite ton ordinateur, ferme ton compte facebook, amazon, dropbox, supprime ton adresse email, et reviens à l'ancien monde  tout de suite si tu veux être en accord avec tes propos [:pioupioum]  

n°60950097
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2020 à 10:52:39  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Je parle pas de faire un tour avec un combi WV

Je pense que tu viens toucher le vrai sujet : les pauvres qui ragent sur les riches qui eux, voyagent. Alors qu'ils voudraient faire pareil, mais ne peuvent pas, ils essayent de trouver du sens dans d'autres causes qui leur sont propres, qui sont à la hauteur de leurs moyens financiers. C'est au nom de l'écologie qu'ils essaient de se sentir plus utile.

---------------
n°60950100
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-10-2020 à 10:52:54  profilanswer

Chips a écrit :

Si, c'est cool de voir des nouveaux trucs.

C'est par contre une connerie de croire que ça ouvre l'esprit, que ça permet de comprendre le fonctionnement d'autres sociétés ou ces choses là. C'est un sentiment très vulgaire, en tout cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60950107
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 10:53:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:rofl]

Je pars à l'autre bout du monde pour les hôtels et les resto :lol:

Voyager ça serait donc dormir sous une tente ?

Dormir à l'hôtel la nuit ne t'empêche pas de sortir le jour et le soir [:maestun]

n°60950116
Serresjp
Posté le 07-10-2020 à 10:54:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Autre solution : ne pas faire d'enfant.
Tu peux prendre l'avion autan que tu veux, tu pollueras toujours moins qu'un parent qui fait des efforts pour ne pas polluer.

Du coup, comment tu comptes avoir ta retraite et ton système social si plus aucun français ne fait d'enfants ?  [:gordon shumway]

n°60950117
Chips
Posté le 07-10-2020 à 10:54:06  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je pense que tu viens toucher le vrai sujet : les pauvres qui ragent sur les riches qui eux, voyagent. Alors qu'ils voudraient faire pareil, mais ne peuvent pas, ils essayent de trouver du sens dans d'autres causes qui leur sont propres, qui sont à la hauteur de leurs moyens financiers. C'est au nom de l'écologie qu'ils essaient de se sentir plus utile.

T'as aussi les nolife qui ont le pognon mais pas le courage...

n°60950129
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-10-2020 à 10:54:55  profilanswer

tails38 a écrit :

Vu comment on les prends pour des cons... Et vu la remarque de Macron hier cela ne va pas aider ...

Macron "je suis fils d'hospitalier, je ne laisserai pas tomber l'hopital"  [:raph0ux]  

c'est un peu comme:
le mec raciste qui te dit qu'il n'est pas raciste parce qu'il a un ami black
Didier Raoult qui dit qu'il est le plus grand virologue au monde et qu'il faut croire tout ce qu'il dit sur parole
 [:shadow aok:2]  [:raph0ux]  [:h2n3]

---------------
HFR tools
n°60950138
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2020 à 10:55:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

on atteint un plateau pour les entrées en réa mais c'est peut etre parce qu'on atteint la capacité maximale [:klemton]
https://i.imgur.com/KHUMkKPl.jpg

BFM, source szure

---------------
n°60950160
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-10-2020 à 10:57:11  profilanswer

Serresjp a écrit :

Eteint tout de suite ton ordinateur, ferme ton compte facebook, amazon, dropbox, supprime ton adresse email, et reviens à l'ancien monde  tout de suite si tu veux être en accord avec tes propos [:pioupioum]  

« Tu pollues un peu donc on peut y aller à fond. »  [:eikonogen]

n°60950169
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 10:58:01  profilanswer

+1

Pourtant il y a des destinations pas bien chères comme la Grèce ou les pays de l'Est où il y a de très belles visites à faire sans que ça te coûte un bras. Quand tu vois le prix des vols vers Athènes ou Prague, Rome, Madrid y a moyen de partir 10j dans le confort tout en étant libre de te déplacer où tu veux. Et c'est bien plus dépaysant que le casque VR et qu'on me parle pas de pollution. On polluerait autant en France [:rofl] Et l'avion c'est peanuts niveau pollution quoi qu'on en dise :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par _Pouvoir le 07-10-2020 à 10:58:59
n°60950183
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 10:58:59  profilanswer

Serresjp a écrit :

Tu manques de nuance.

n°60950200
_Pouvoir
Posté le 07-10-2020 à 10:59:58  profilanswer

On va te dire que tu peux manger Japonais en France :o

Un petit décor bien kitsch derrière, et hop te voilà à Kyoto [:rofl]

n°60950210
_jay_jay_
Posté le 07-10-2020 à 11:00:30  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

+1

Pourtant il y a des destinations pas bien chères comme la Grèce ou les pays de l'Est où il y a de très belles visites à faire sans que ça te coûte un bras. Quand tu vois le prix des vols vers Athènes ou Prague, Rome, Madrid y a moyen de partir 10j dans le confort tout en étant libre de te déplacer où tu veux. Et c'est bien plus dépaysant que le casque VR et qu'on me parle pas de pollution. On polluerait autant en France [:rofl] Et l'avion c'est peanuts niveau pollution quoi qu'on en dise :sleep:

Prague et Madrid, à éviter tout de même en ce moment...

n°60950211
RaKaCHa
Posté le 07-10-2020 à 11:00:30  profilanswer

L'écologie, la cause des pauvres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10445  10446  10447  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)