| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 17:13:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:13:23 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 17:15:33 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 | Mortalité de la grippe US depuis 10 ans vs Covid. (et Covid c'est pas fini). |
Schezario |
|
manu |
Si oui, je te rejoins, on n'a pas trop le choix que de faire avec ce qu'on a, de toute manière. Par contre, je suis curieux de voir ce qui va changer à l'avenir, comme annoncé dès le début de l'année par notre président |
lonely |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:26:47 ![]() ![]() |
Damze |
|
MikeSab21 | 102 ans, elle va voter par correspondance en équipement de protection "fait maison" |
Spici |
|
Killall-9 +on&2foo... | Tiens ? Un hasard statistique. "Pas de chance, Gwen !" dirons les yarien. https://www.lanouvellerepublique.fr [...] lle-ma-vie
|
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La culture c'est pas que Netflix. Et la nature c'est un peu plus que le jardin. Sans parler des relations sociales, Zoom ça reste limité... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
--------------- GDB power |
fred_div91 |
|
jamere |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je sais pas si je fais bien, mais je pose mon drap ici. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Killall-9 +on&2foo... |
|
jamere |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
_jay_jay_ |
|
Bafnim Sacré numéro | Bonjour,
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schezario |
jamere |
|
DANLEJ | Axel Kahn : « La France, championne du monde de la défiance » face au coronavirus
|
TheBigO ShowTime! | Ca progresse lentement mais surement , en tout cas ça n'a pas l'air d'inquiéter Macron --------------- HFR tools |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boumbo 3xpl0its |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |