| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 20:15:34 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
PS: Je rappel, j'ai BAC-9 en médecine Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2020 à 20:17:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 05-10-2020 à 20:18:40 |
Tolor Mais heu... |
|
Serresjp |
/HS Obligé de répondre avec du retard
Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 05-10-2020 à 20:23:19 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xilebo noone |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 20:29:04 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Il faut 5 personnes pour les tourner me semble t'il et ce plusieurs fois par jour pour eviter les escares. |
sausalito75 |
|
gimly the knight |
Ah bon, c'est nouveau |
sausalito75 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 05-10-2020 à 20:41:00 |
gimly the knight |
Bah je sais, j'ai du me battre 15 pages ici pour le faire admettre Message édité par gimly the knight le 05-10-2020 à 20:41:09 |
nakata frog game |
|
Exocet911 |
|
ddlabraguette |
|
Exocet911 |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
Exocet911 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 20:47:57 ![]() Il est où le pic annoncé au 28 septembre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 20:48:11 |
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
Exocet911 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |