| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Ah mais j'ai les deux t'en fais pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:40:51 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 05-10-2020 à 17:41:54 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-10-2020 à 17:42:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 05-10-2020 à 17:46:14 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
RaKaCHa |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:43:39 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RaKaCHa |
|
chienBlanc |
nakata frog game | Quand on vit pas dans une cage à lapins parisienne, normalement on a la place pour caser des CD et ne pas se contenter de MP3 impersonnels, voire pire, de musique en ligne |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
|
It_Connexion |
Message cité 8 fois Message édité par It_Connexion le 05-10-2020 à 17:49:21 |
It_Connexion |
ddlabraguette |
|
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
RaKaCHa |
|
It_Connexion |
kropotchnikov |
|
It_Connexion |
theomede De gauche radicale | P'tain je pense pas avoir un moyen de lire un cd chez moi.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 | Ils ont sorti le nouveau protocole pour demain ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fred_div91 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kropotchnikov |
|
AzR3L |
|
kropotchnikov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |