| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:31:30 ![]() ![]() |
eric_daac | Puis bon faut pas me faire croire que toutes les entreprises sont différentes et qu'il n'y a aucune uniformité dans les différents secteurs exerçant sur le territoire. |
bl0w |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eric_daac |
|
spurina | Hydroxychloroquine Doctor is Furious Donald Trump Took 'Experimental Antibody Stupidness'
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
the anakin Le vrai élu |
Message cité 2 fois Message édité par the anakin le 05-10-2020 à 09:43:32 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:36:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
Alors desole de le dire, mais la boite de tes collègues est mal adaptée au big data. Chez nous on fait tout a distance, on a aussi des tonnes de données a gérer, mais aucun probleme. Tout est sur des clouds internes et on y accède via VPN. Les gros calculs se font a distance, et on y accede via des commandes en ligne ou des notebooks jupyter (pour de la visualisation quick&dirty). Comme toute les boites modernes. Les GAFAM sont en full-remote et cela ne leur pose de probleme. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 05-10-2020 à 09:37:55 |
RaKaCHa |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
eric_daac |
|
RaKaCHa |
|
the anakin Le vrai élu |
|
eric_daac |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
eric_daac | De toute façon c'est que pour deux semaines. Après c'est les vacances donc en RP ça va baisser, pour remonter en région. Et on va faire des vagues comme ça tranquillement. |
RaKaCHa |
Donc ouais c'est important de faire du POGNON, rien que maintenir les illusions qui sous-tendent l'ARGENT MAGIQUE. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-10-2020 à 09:46:58 |
the anakin Le vrai élu |
|
Rasthor |
J'avoue ne toujours pas comprendre suite a ton message. |
eric_daac |
|
Autre cas: une entreprise qui a autorisé le TT pendant le confinement (pour 90% du personnel) et qui aujourd'hui ne l'autorise pas du tout sauf cas à fort risque Message cité 6 fois Message édité par La Monne le 05-10-2020 à 09:47:39 --------------- Lu et approuvé. |
eric_daac |
|
iVador |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-10-2020 à 09:48:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'aimerais bien repasser en télétravail, ça me ferait économiser de l'essence et gagner 1h de sommeil. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2020 à 09:50:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hka-ta |
|
AzR3L |
|
Message édité par La Monne le 05-10-2020 à 09:50:51 --------------- Lu et approuvé. |
eric_daac | Sinon ça choque personne qu'on durçit les règles pour les restaus, bars, salles de sport, que le TT est encouragé mais que les établissement scolaires ont des protocoles allégés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |