| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Tout à fait ça |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 02:42:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
Message cité 5 fois Message édité par nakata le 05-10-2020 à 06:39:23 |
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tout le monde se focalise sur les bars, mais dans l'article du Figaro passé hier soir sur le topic, il y a aussi ça :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais c'est des bruits de couloir ce qui est publié dans les journaux ? Je n'arrive pas a trouver de déclarations publiques de tout cela... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 07:43:38 ![]() ![]() |
bl0w |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Comment tu sais quelle est la vraie valeur du rt ? --------------- antithéiste |
Bah tu soulignes un bon point. Sur hfr on a plus Dinfos que dans les médias. C'est triste de voir que des forumeurs arrivent à mieux suivre la crise que des pros... --------------- antithéiste |
varlocke | Marseille qui doit fermer totalement, et Paris à qui on aménage le truc. --------------- Trump, homme de l'année. |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2020 à 08:00:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MikeSab21 |
S'il n'en a juste bavé 2 heures, il va encore minimiser le truc et en ressortir vainqueur. |
MikeSab21 | T'en as chié pendant le confinement. |
Mais clairement. Enfants gâtés les parigots là --------------- antithéiste |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagoon57 |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
This. --------------- antithéiste |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
pavel |
|
pavel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |