| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:02:38 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
On la connait pas, elle est juste inférieure à celle de la date de la grosse saturation des tests et au dessus de 1 actuellement, en gros 1<Rt<1,3. Et encore comme me le fait remarquer Tolorfen
Je sais plus exactement si c'est 1,3 ou 1,5 la borne sup exactement, mais on est en dessous. Edit : non c'est bien 1,3 a peu près si je reprends les valeurs de ton tableau Tolorfen au 18 septembre et 19 septembre par exemple. D'ailleurs si je reprend le tableau fait le 18 septembre, le Rt calculé était de 1,03 environ, alors que finalement ton tableau d'hier donne un Rt de 1,3 pour cette date. Aujourd'hui on est encore dans la même situation avec un Rt calculé inférieur à 1, sauf qu'il y a du retard, des saturations, moins de tests réalisés et la positivité qui continue d'augmenter. En pratique comme à l'époque je l'avais fait remarquer, le Rt n'est clairement pas en dessous de 1, mais il est pas aussi élevé que 1,3 puisqu'il y a quand même une légère inflexion dans les autres indicateurs et surtout les hospitalisations Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 05-10-2020 à 09:22:48 --------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
|
boumbo 3xpl0its |
kolian | a moins de vivre dans une bulle, je ne vois pas comment on pourrait ne pas être contaminé par d'autre bactérie/virus même avec le masque + lavage des mains. --------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:14:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
RaKaCHa | La réussite de la formation à la française.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bourneagainshell |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
RaKaCHa |
|
eric_daac |
Message cité 1 fois Message édité par eric_daac le 05-10-2020 à 09:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 09:22:34 ![]()
|
RaKaCHa |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
eric_daac |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the anakin Le vrai élu |
|
Pzu |
Mouais, bof Alors dans le lot je ne doute pas qu'il y en a qui ne prennent plus les TECs et prennent leur voiture à la place, c'était mon cas jusqu'alors, mais j'ai vite abandonné et ai repris les TECs vu qu'on a la circulation merdique habituelle, comme si le télétravail était marginal comme en période pre-COVID Message édité par Pzu le 05-10-2020 à 09:32:37 |
pik3 |
eric_daac |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |