| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 08:49:07 ![]() ![]() |
vicelard |
|
lilidurhone |
Et pour ceux qui ne peuvent pas travailler en télé travail |
dler |
|
MikeSab21 | Sans être méchant, faut que le cas du député soit très grave, comme ça le gouvernement se bougera plus vite. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 08:51:30 ![]() ![]() |
PlayTime |
Les chiffres veulent tellement rien dire, on a aucune idée de l'ampleur des infectés asymptomatiques ou à symptômes très légers. J'ai l'impression que c'est énorme et que c'est bien moins fort qu'un rhume dans la majorité des cas |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
babyboy4 |
poutrello | Je suis CEO d'une petite boite et à partir de lundi je demande à tout le monde de rester chez soit. |
dler |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
epsiloneridani Modérateur |
|
gebreugg |
|
PlayTime |
Il faut vraiment qu'on arrête avec les chiffres, et n'écouter que les personnes qui prennent le temps de les analyser très en détails en fonction du nombre de tests,... Et qui les analyse intelligemment ce qui n'est pas le cas de beaucoup. |
boisse Well...fuck |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gebreugg |
|
PlayTime |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 06-03-2020 à 08:57:11 |
Marco Paulo |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
verdoux And I'm still waiting |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PlayTime |
En même temps lorsque l'on test des gens, on teste surtout des gens avec qui il y a un doute d'angine, de rhino, de grippe,... Moi avec ma petite toux à la con après être revenu d'Italie. On ne va pas me tester, et idem pour tous les gens qui toussent sans autres symptômes. Et il y en a énormément Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-03-2020 à 08:57:04 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
dragao93 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |