Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10275  10276  10277  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60886792
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-09-2020 à 10:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Bon, les allemands prennent des mesures alors qu'ils sont à un niveau plancher par rapport à nous: https://www.europe1.fr/internationa [...] es-3995097

Citation :

L'Allemagne va limiter le nombre de participants à des fêtes dans l'espace public et privé en fonction de l'évolution des infections au coronavirus afin de lutter contre une recrudescence de la pandémie dans le pays, a annoncé mardi Angela Merkel. A côté des touristes de retour de vacances, "les fêtes privées sont une cause importante" de déclenchement de nouvelles infections en Allemagne, "c'est pourquoi il faut réagir", a déclaré la chancelière à l'issue d'une réunion avec les chefs de gouvernement des 16 Etats régionaux allemands.

Les Länder où sont enregistrés 35 nouveaux cas d'infection pour 100.000 habitants sur sept jours devront imposer une limite de 50 participants pour une fête dans un espace public ou un local de location. Pour les réunions privées, il sera "urgemment conseillé" de ne pas dépasser 25 personnes, a-t-elle détaillé lors d'une conférence de presse. Si le plafond atteint 50 sur 100.000 habitants, alors le nombre de participants devra descendre à 25 dans l'espace public, et si possible à 10 à la maison. La recrudescence des cas de Covid-19 en Allemagne est "naturellement une source d'inquiétude", a dit Angela Merkel.

Wahou. Et des mesures aussi rigides pour quelle gravité?

Citation :

Le nombre quotidien de nouvelles infections a dépassé la barre des 2.000 mardi, selon l'institut de veille sanitaire Robert Koch alors que 9.471 personnes sont mortes à cause du virus depuis son apparition.

Y'a pas de secret: agir fort et agir tôt, c'est ce qui permet de maîtriser l'épidémie...

Citation :

La chancelière en a de nouveau appelé à la responsabilité des Allemands, et promis que tout serait fait pour que l'économie puisse continuer à tourner et les enfants à aller à l'école.

Quand on a pas laissé l'épidémie déraper, c'est des choses qu'on peut s'offrir...  [:killall-9]

la france a toujours 15 jours de retard sur les mesures à prendre contre le coronavirus, l'epidemie a dérapé en France
Castex et Macron qui n'ont pas pris au sérieux les propos de Delfraissy  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 10:18:29  profilanswer

n°60886795
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-09-2020 à 10:18:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Première bonne nouvelle de la journée  :jap:  
Enfin un effet positif du covid.

C'est pas pour ça que je vais arrêter de torturer tes certitudes à l'emporte-pièce. Même quand j'y vivais, je postais sur ce forum...  [:killall-9]

n°60886821
hungryman
Posté le 30-09-2020 à 10:23:04  profilanswer

baliste_titan a écrit :

On entend plus parler du Grd Est
3 hypothèses :
- traumatisés, ils appliquent les gestes barrières (a supposer qu’elles fonctionnent)
- ils ont atteint l’immunité collective
- ils ont un médicament miracle mais ils veulent pas le donner

Les français veulent savoir [:jean jacques bourdin:1]

Ils deviennent quoi les évangélistes ? Nombre et taux de décès dans ce cluster ? Le temps de montage de l'Hôpital camping de campagne a été amélioré ?   [:dks]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60886831
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-09-2020 à 10:24:42  profilanswer

baliste_titan a écrit :

On entend plus parler du Grd Est
3 hypothèses :
- traumatisés, ils appliquent les gestes barrières (a supposer qu’elles fonctionnent)
- ils ont atteint l’immunité collective  
- ils ont un médicament miracle mais ils veulent pas le donner

Les français veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]

les gens qui devaient mourir du coronavirus sont morts en Mars Avril

ils ne restent que les asymptomatiques :o

---------------
HFR tools
n°60886837
grozibouil​le
Posté le 30-09-2020 à 10:25:43  profilanswer

J'adore les scientifiques.  :lol:

Citation :

“La perte de l'odorat est un facteur de bon pronostic, dans l'évolution d'un Covid”, assure le Dr Jérôme Lechien, chef du service otorhinolaryngologie de l'hôpital Foch, auprès du quotidien.

Citation :

Les scientifiques qualifient les conséquences neurologiques de l’épidémie de Covid-19 de “vague silencieuse”, ils différencient les symptômes neurologiques plus ou moins graves : “Nous avons constaté qu'une perte d'odeur ou une diminution de l'odeur était en moyenne signalée chez trois personnes sur quatre infectées par le virus SRAS-CoV-2. Alors qu'en surface, ce symptôme peut sembler peu préoccupant, il en dit en fait beaucoup sur ce qui se passe à l'intérieur, qu'il y a une inflammation aiguë dans le système olfactif responsable de l'odorat”, a expliqué Leah Beauchamp, chercheuse à Florey.“Nous pensons que la perte d'odorat représente une nouvelle voie pour détecter tôt le risque de développer la maladie de Parkinson chez une personne.”

Message cité 6 fois
Message édité par grozibouille le 30-09-2020 à 10:27:41

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°60886846
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-09-2020 à 10:26:39  profilanswer

Et donc ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°60886851
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-09-2020 à 10:27:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

la france a toujours 15 jours de retard sur les mesures à prendre contre le coronavirus, l'epidemie a dérapé en France
Castex et Macron qui n'ont pas pris au sérieux les propos de Delfraissy  [:shadow aok:2]

Mais c'est tout à fait ce que je reproche à la gestion française: par manque de courage politique pour affronter tel ou tel lobby, on retarde la prise de chaque mesure jusqu'à ce qu'on estime ne plus avoir le choix. Résultat: elles arrivent après qu'on ait eu besoin de leurs effets, leur efficacité est amputée d'autant. Les allemandes prennent des mesures fortes de limitation des rassemblements festifs et familiaux à 2000 contaminations/jour, on commence à en prendre la moitié (arrêtés préfectoraux de ce jour) pour 8000...

Citation :

“Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.”
Douglas MacArthur

n°60886875
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-09-2020 à 10:31:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

“La perte de l'odorat est un facteur de bon pronostic, dans l'évolution d'un Covid”, assure le Dr Jérôme Lechien, chef du service otorhinolaryngologie de l'hôpital Foch, auprès du quotidien.

Citation :

Les scientifiques qualifient les conséquences neurologiques de l’épidémie de Covid-19 de “vague silencieuse”, ils différencient les symptômes neurologiques plus ou moins graves : “Nous avons constaté qu'une perte d'odeur ou une diminution de l'odeur était en moyenne signalée chez trois personnes sur quatre infectées par le virus SRAS-CoV-2. Alors qu'en surface, ce symptôme peut sembler peu préoccupant, il en dit en fait beaucoup sur ce qui se passe à l'intérieur, qu'il y a une inflammation aiguë dans le système olfactif responsable de l'odorat”, a expliqué Leah Beauchamp, chercheuse à Florey.“Nous pensons que la perte d'odorat représente une nouvelle voie pour détecter tôt le risque de développer la maladie de Parkinson chez une personne.”

C'est pas contradictoire:
“La perte de l'odorat est un facteur de bon pronostic, dans l'évolution d'un Covid”: on constate que les personnes qui ont ce symptôme dégénèrent moins souvent en pneumopathie grave.
“Nous pensons que la perte d'odorat représente une nouvelle voie pour détecter tôt le risque de développer la maladie de Parkinson chez une personne.”: par contre ça peut signifier plus de chances de développer un Parkinson ou une neuropathie dégénérative plus tard.

TL;DR: t'as plus d'odorat, tu devrais éviter le respirateur, mais dans 5 ans tu as des chances de sucrer les fraises.

n°60886876
grozibouil​le
Posté le 30-09-2020 à 10:31:29  profilanswer

Je ne vois pas en quoi la perte de l'odorat et du goût lié à un passage du virus dans le système nerveux est un “facteur de bon pronostic” puisque ine fine, c'est la cause éventuelle de tout un tas de pathologies neurologiques graves comme Parkinson.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°60886883
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 10:33:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y en a un qui parle du covid en lui-même (la gripette), l'autre des séquelles à long terme.

C'est pas contradictoire.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 10:33:11  profilanswer

n°60886907
hungryman
Posté le 30-09-2020 à 10:37:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne vois pas en quoi la perte de l'odorat et du goût lié à un passage du virus dans le système nerveux est un “facteur de bon pronostic” puisque ine fine, c'est la cause éventuelle de tout un tas de pathologies neurologiques graves comme Parkinson.

On ne ferme pas les bars pour lutter contre Parkinson.

By Theomede using tapatalk

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60886959
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-09-2020 à 10:45:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Citation :

On ne sait pas encore si il y aura des séquelles de type Parkinson, ça met des années à se mettre en place donc pour le moment on n'en sait rien, on surveille au cas où. Ca avait été observé pour la grippe espagnole mais ça ne veut pas dire que ce sera le cas ici. Ce qui est sur c'est que les formes neurologiques de la grippe espagnole c'était nettement plus corsé que seulement la perte de gout et d'odorat, les patients pouvaient se retrouver dans un état comateux. On peut espérer qu'il en sera de même au niveau des séquelles neurologiques.

n°60886961
It_Connexi​on
Posté le 30-09-2020 à 10:45:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mais c'est tout à fait ce que je reproche à la gestion française: par manque de courage politique pour affronter tel ou tel lobby, on retarde la prise de chaque mesure jusqu'à ce qu'on estime ne plus avoir le choix. Résultat: elles arrivent après qu'on ait eu besoin de leurs effets, leur efficacité est amputée d'autant. Les allemandes prennent des mesures fortes de limitation des rassemblements festifs et familiaux à 2000 contaminations/jour, on commence à en prendre la moitié (arrêtés préfectoraux de ce jour) pour 8000...

Citation :

“Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.”
Douglas MacArthur

:jap:

n°60886978
airspeed
Posté le 30-09-2020 à 10:47:08  profilanswer

Ma chef la semaine dernière :
- j'ai un syndrome grippal, plus de goût, ni d'odorat, je suis en arrêt de travail, j'vais me faire tester Covid" [:cowabunga]  
- Ok...bon rétablissement, tu nous tiens au courant du test hein !  [:jean-pierre goulard:10]  
- Ouais
 4 jours plus tard :
- Mon test est négatif, c'est pas possible, ils se sont plantés... je vais en refaire un.  [:alph-one]  
- Bon ok, si tu veux !  [:clooney8]  
4 jours plus tard :
- Je reviens au taf, mes tests sont tous négatifs, je comprends pas mais j'ai heureusement bien fait d'être prudente...   [:34206:3]

n°60887003
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-09-2020 à 10:51:01  profilanswer

kriloner a écrit :

hein ?  

ya eu zero réfugiés en proportion de ce qu'il va arriver une fois que le climat sera invivable pour les pays pauvres.

et ya eu zero guerre sérieuse en Europe depuis la deuxième.

bref on est comme les BB au fond. On a grandi et été élevé dans la tranquillité et on est incapable de s'adapter.

Et c'est normal.

C'est pourquoi il faut conserver le souvenir des temps de famines et s'y préparer mentalement.
Ce sera nécessaire pour aider la formation de la nouvelle génération qui devra s'adapter ou périr.

:bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60887007
It_Connexi​on
Posté le 30-09-2020 à 10:51:35  profilanswer

airspeed a écrit :

Ma chef la semaine dernière :
- j'ai un syndrome grippal, plus de goût, ni d'odorat, je suis en arrêt de travail, j'vais me faire tester Covid" [:cowabunga]  
- Ok...bon rétablissement, tu nous tiens au courant du test hein !  [:jean-pierre goulard:10]  
- Ouais
 4 jours plus tard :
- Mon test est négatif, c'est pas possible, ils se sont plantés... je vais en refaire un.  [:alph-one]  
- Bon ok, si tu veux !  [:clooney8]  
4 jours plus tard :
- Je reviens au taf, mes tests sont tous négatifs, je comprends pas mais j'ai heureusement bien fait d'être prudente...   [:34206:3]

Après comme on parle de faux négatif j'avoue on peut se poser des questions.

Perso j'aurai pas fait le 2ème mais le chef de ma femme : perte goût et odorat mercredi dernier, test jeudi, vendredi : positif

n°60887043
deweychat
Posté le 30-09-2020 à 10:56:51  profilanswer

Oui les faux négatif ça arrive, si t'as tous les symptômes autant rester chez toi et refaire le test si possible plutôt que revenir au taf et potentiellement contaminer toute la boite

La chef a plutôt eu un bon comportement ya rien a redire

n°60887066
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 11:00:24  profilanswer

On a reçu ce matin le résultat du test passé le 22 :d

Positif évidemment.

n°60887108
reglandus
Posté le 30-09-2020 à 11:06:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Positif évidemment.

Voilà des ressources bien investies :D

n°60887120
Tammuz
Posté le 30-09-2020 à 11:07:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Comte Sponville etait trés bien hier soir sur Cnews, je conseille pour ceux qu'une opinion eclairée intéresse.

[:pingolu:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60887132
Tammuz
Posté le 30-09-2020 à 11:09:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Citation :

Le Docteur Lechien qui parle de perte d'odorat.     [:vave:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60887138
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 11:09:46  profilanswer

https://zupimages.net/up/20/40/ie8a.jpg

Citation :

an estimate based on 279 serosurveys in 19 countries [...] suggests that infections were already running at over 1m a day by the end of January—when the world at large was only just beginning to hear of the virus’s existence. In May the worldwide rate appears to have been more than 5m a day. The uncertainties in the estimate are large, and become greater as you draw close to the present, but all told it finds that somewhere between 500m and 730m people worldwide have been infected—from 6.4% to 9.3% of the world’s population.

The Economist.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-09-2020 à 11:17:08
n°60887143
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-09-2020 à 11:10:07  profilanswer

Ce matin je dépose mon fils au centre. 1ère fois qu'ils ne font plus l'accueil à l'extérieur mais à l'intérieur à cause du froid.
Sauf que pour entrer dans l'enceinte du centre faut un masque. La moitié des parents n'en ont pas et rentrent en disant "désolé j'ai pas de masque" à 50cm de ta gueule.

Bordel mais ça fait un moment que le masque est devenu un objet du quotidien, faut vraiment être un connard pour ne pas avoir encore de masque dans sa caisse au cas où....

Je commence à en avoir marre de faire des efforts pour rien putain.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-09-2020 à 11:10:55
n°60887171
Exocet911
Posté le 30-09-2020 à 11:12:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Positif évidemment.

8 jours d'attente ça va encore, y'a pire  :D

n°60887209
bob_de_dal​las
Posté le 30-09-2020 à 11:15:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non pas forcément mais perso je trouve que la crise est très mal gérée chez nous, on prend des demi-mesures pour ne pas froisser les gens et on n'arrive pas à stopper la progression de ce foutu COVID  :sweat:

Ce n'est pas des questions de mesures mais c'est surtout à cause du comportement des gens.

https://www.lejdd.fr/International/ [...] pe-3994492

En Italie ca ne pleurniche pas autant qu'en France pour les mêmes mesures

n°60887212
pistache52
Posté le 30-09-2020 à 11:16:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Positif évidemment.

N'oublie pas de te mettre en septaine et de refaire un test pour confirmer ta non contagiosité  [:rofl]

n°60887223
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-09-2020 à 11:17:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

il a du flair  :lol:  

après le docteur bouet qui parle de vague! [:malik68:3] à pris les commande en fait  :o

n°60887233
Chips
Posté le 30-09-2020 à 11:17:57  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ce n'est pas des questions de mesures mais c'est surtout à cause du comportement des gens.

https://www.lejdd.fr/International/ [...] pe-3994492

En Italie ca ne pleurniche pas autant qu'en France pour les mêmes mesures

Ou pas ... l'espagne respecte aussi le port du masque et ça redémarre...

n°60887234
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-09-2020 à 11:17:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

ils le font exprès c'est pas possible  :lol:

Ca me rappelle une experte sur le sommeil :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601457545-3e0908c0e1b161b3ecee2769f0b0a944.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-09-2020 à 11:19:33
n°60887241
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 11:18:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

N'oublie pas de te mettre en septaine et de refaire un test pour confirmer ta non contagiosité  [:rofl]

Moi j'ai fait mon test hier.
A priori j'ai eu 6 jours d'incubation.

n°60887242
bob_de_dal​las
Posté le 30-09-2020 à 11:18:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est pas contradictoire:
“La perte de l'odorat est un facteur de bon pronostic, dans l'évolution d'un Covid”: on constate que les personnes qui ont ce symptôme dégénèrent moins souvent en pneumopathie grave.
“Nous pensons que la perte d'odorat représente une nouvelle voie pour détecter tôt le risque de développer la maladie de Parkinson chez une personne.”: par contre ça peut signifier plus de chances de développer un Parkinson ou une neuropathie dégénérative plus tard.

TL;DR: t'as plus d'odorat, tu devrais éviter le respirateur, mais dans 5 ans tu as des chances de sucrer les fraises.

C'est Alzheimer plutôt ça.

n°60887249
Exocet911
Posté le 30-09-2020 à 11:19:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

https://zupimages.net/up/20/40/ie8a.jpg

Citation :

an estimate based on 279 serosurveys in 19 countries [...] suggests that infections were already running at over 1m a day by the end of January—when the world at large was only just beginning to hear of the virus’s existence. In May the worldwide rate appears to have been more than 5m a day. The uncertainties in the estimate are large, and become greater as you draw close to the present, but all told it finds that somewhere between 500m and 730m people worldwide have been infected—from 6.4% to 9.3% of the world’s population.

The Economist.

Je comprends pas ce graphe.

Il veut dire quoi ?

n°60887262
fred_div91
Posté le 30-09-2020 à 11:21:02  profilanswer

J'ai entendu ce matin que l'un des critères pour le passage en zone rouge écarlate était le seuil de 30% de lits en réa d'occupés.
Ça semble peu quand même (dans ce contexte), non ?

Sinon j'a testé le TOD hier (eh oui Backbone il existe des tests sérologiques en pharmacie). Négatif.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 30-09-2020 à 11:22:33
n°60887283
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-09-2020 à 11:23:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah bah ouais, le virus est tellement contagieux qu'il lui faut 4 mois pour contaminer 2% de la population.
C'est bizarre, je croyais que la catastrophe c'était toutes les deux semaines. :pt1cable:

C'est que dans tête que tu t'es mis ça en fait...

n°60887289
varlocke
Posté le 30-09-2020 à 11:24:04  profilanswer

Bonjour,

Hier en partant du boulot, j'ai montré à 2 collègues hystérico-hypocondriaque-covidophobe, un fake article qui disait qu'il fallait se mettre un doigt dans le cul toute la nuit pour ne pas attraper la covid.

Ce matin, elles arrivent toutes deux, le doigt plein de merde.  [:fandalpinee]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°60887302
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-09-2020 à 11:24:50  profilanswer

Les pays bas qui durcissent les mesures pour lutter contre le covid alors que c'était pratiquement open bar

---------------
flickr
n°60887313
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-09-2020 à 11:25:42  profilanswer

varlocke a écrit :

Bonjour,

Hier en partant du boulot, j'ai montré à 2 collègues hystérico-hypocondriaque-covidophobe, un fake article qui disait qu'il fallait se mettre un doigt dans le cul toute la nuit pour ne pas attraper la covid.

Ce matin, elles arrivent toutes deux, le doigt plein de merde.  [:fandalpinee]

Tu veux démontrer qu'il faut fermer les bars avant 11h du matin?  [:totozzz]

n°60887315
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-09-2020 à 11:25:43  profilanswer

Altered a écrit :

Ce matin je dépose mon fils au centre. 1ère fois qu'ils ne font plus l'accueil à l'extérieur mais à l'intérieur à cause du froid.
Sauf que pour entrer dans l'enceinte du centre faut un masque. La moitié des parents n'en ont pas et rentrent en disant "désolé j'ai pas de masque" à 50cm de ta gueule.

Bordel mais ça fait un moment que le masque est devenu un objet du quotidien, faut vraiment être un connard pour ne pas avoir encore de masque dans sa caisse au cas où....

Je commence à en avoir marre de faire des efforts pour rien putain.  

Des gens qui n'ont pas de masque sur eux en ce moment

ils te trollent

fume les.

---------------
antithéiste
n°60887317
Exocet911
Posté le 30-09-2020 à 11:25:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'ai entendu ce matin que l'un des critères pour le passage en zone rouge écarlate était le seuil de 30% de lits en réa d'occupés.

Sinon j'a testé le TOD hier (eh oui Backbone il existe des tests sérologiques en pharmacie). Négatif.

Pas pour moi.

Au dessus, on se  rapproche de 1 lit sur 2 pour le covid ce qui me semble énorme.

Donc non, 30% ça fait déjà bcp.

n°60887321
Blaq
Posté le 30-09-2020 à 11:26:12  profilanswer

C'est passé Coralie Dubost qui se fait défoncer ?

n°60887325
Tammuz
Posté le 30-09-2020 à 11:26:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un tiers des lits de réa occupés pour une seule pathologie, ça commence à faire pas mal.   [:tammuz:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10275  10276  10277  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)