| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 10:18:29 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hungryman |
Ils deviennent quoi les évangélistes ? Nombre et taux de décès dans ce cluster ? Le temps de montage de --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grozibouille | J'adore les scientifiques.
Message cité 6 fois Message édité par grozibouille le 30-09-2020 à 10:27:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 10:33:11 ![]() ![]() |
hungryman |
On ne ferme pas les bars pour lutter contre Parkinson. By Theomede using tapatalk --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
epsiloneridani Modérateur |
|
It_Connexion |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et c'est normal.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
reglandus |
Voilà des ressources bien investies |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-09-2020 à 11:17:08 |
Altered Prix public conseillé | Ce matin je dépose mon fils au centre. 1ère fois qu'ils ne font plus l'accueil à l'extérieur mais à l'intérieur à cause du froid. Bordel mais ça fait un moment que le masque est devenu un objet du quotidien, faut vraiment être un connard pour ne pas avoir encore de masque dans sa caisse au cas où.... Je commence à en avoir marre de faire des efforts pour rien putain. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-09-2020 à 11:10:55 |
Exocet911 |
|
bob_de_dallas |
|
pistache52 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Chips |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-09-2020 à 11:19:33 |
RaKaCHa |
|
bob_de_dallas |
|
Exocet911 |
|
fred_div91 | J'ai entendu ce matin que l'un des critères pour le passage en zone rouge écarlate était le seuil de 30% de lits en réa d'occupés. Sinon j'a testé le TOD hier (eh oui Backbone il existe des tests sérologiques en pharmacie). Négatif. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 30-09-2020 à 11:22:33 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
totsukaba Code Quantum | Les pays bas qui durcissent les mesures pour lutter contre le covid alors que c'était pratiquement open bar --------------- flickr |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Exocet911 |
|
Blaq |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |