| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 07:56:43 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 30-09-2020 à 08:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 07:57:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 08:25:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ah bon ? ca devrait être simple de faire tout les jours 67 million de tests tout les jours ? tu a les ressources humaines pour ca ? matériels ? financières ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-09-2020 à 07:59:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Optio_33 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Si on se prétend être un pays riche et développé ça devrait être facile oui. Si on n'arrive pas à faire ça on va faire quoi pour les vrais problèmes : réchauffement, guerre, maladie dangereuse etc ? --------------- antithéiste |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 08:14:04 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 08:16:37 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RaKaCHa |
Allez demander aux Burundais ce qu'est un service de santé aux abois. Donc fermez vos gueules. C'est cool. Message édité par RaKaCHa le 30-09-2020 à 08:21:10 |
Blaq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lagoon57 |
--------------- |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Nouvelle religion: le covidism
|
Exocet911 |
Pareil. Ma salle de sport a repris le 22 Juin, moi le 24, depuis j'y suis allé très souvent. Je nettoyais les machines à chaque fois avant et après, mais les barres et haltères, j'ai très rapidement zappé...Comme tout le monde. Bah.....J'ai rien eu, pas le moindre toussottement ou minifièvre, et pourtant j'ai croisé pas mal de monde la bas. De plus, en dehors de la salle de sport, j'ai bien freiné le lavage des mains, parcequ'elles n'appréicent pas du tout (surtout le dos). Et bon.....J'ai que dalle. Donc oui, je pense aussi que la contamination par les mains est au mieux : non significative également, au pire : Faible à très faible. Par contre, les aérosols quand t'es en milieu fermé, rien que le fait de parler.....ou de tousser... Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 30-09-2020 à 08:39:24 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
baliste_titan |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 30-09-2020 à 08:44:43 --------------- WOW chien beaucoup |
bl0w |
Message cité 1 fois Message édité par bl0w le 30-09-2020 à 09:45:56 |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Optio_33 |
|
baliste_titan | Ca va mieux a l’aphm
|
roupillon |
baliste_titan |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
It_Connexion | Hier soir ils parlaient de l'Italie, l'épidémie a l'air mieux maitrisée la ba : - Port du masque obligatoire depuis le déconfinement et pour les enfants à partir de 6 ans Pour avoir la double nationalité et prendre souvent des nouvelles de mes proches la ba je confirme Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 30-09-2020 à 09:08:43 |
Captainpoularde |
À part pour la prise de coordonnées dans les restaurants ( pas une fois sur les 2 dernières semaines) ,je confirme. Et là bas ils comprennent même pas le concept d anti masque quand tu leur en parles. |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |