Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10272  10273  10274  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60885212
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 29-09-2020 à 23:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Faut se calmer sur la bouteille avant de lire les cartes ça aide.

Ce sont les mêmes cartes tous les soirs, sans bouteille, merci. J'essaie de trouver une cohérence dans les stats..

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 29-09-2020 à 23:44:59
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 23:44:29  profilanswer

n°60885224
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-09-2020 à 23:47:52  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Ne confondait pas les patrons et les pro masques pour taper sur ces derniers, c’est gros comme ficelle là.
Je suis pro masque et proTT comme d’autres.

[:mike hoksbiger:3]  
Les patrons sont des êtres humains comme les autres, pas de raison qu'ils ne soient pas influencés par le battage médiatique ahurissant qu'on a eu autour du masque il y a quelques semaines, avec cette course à l'échalote débile entre les élus sur le mode "nan mais moi je l'impose aussi là, et toc !  [:rom'] "
Et dire "je suis pro masque mais aussi le reste", ouais, peut-être toi ou moi, mais le résultat, on le voit au quotidien : tout le monde a un masque sur lui, plus ou moins bien porté, et le reste c'est ballec "hé ho ça va, j'ai un masque, hein, arrête de me faire chier  [:fl4me] "
M'enfin c'est derrière nous ces conneries, et c'est tant mieux.

Ali

n°60885275
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-09-2020 à 00:02:39  profilanswer

Désolé, je voulais pas être plus méchant que je ne le suis, mais je comprends toujours pas ces cartes, même sans bouteille...lol
Peut-être que je suis con, tout simplement ? :)

Message édité par olive127 le 30-09-2020 à 00:03:29
n°60885303
Serresjp
Posté le 30-09-2020 à 00:14:57  profilanswer

Effet WE des super héros du médical qui veulent quand même prendre leur week end, en pleine « pandémie »

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 30-09-2020 à 00:15:37
n°60885340
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-09-2020 à 00:29:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu as une source bien sur ?

[:smb2307:9]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60885374
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 30-09-2020 à 00:40:04  profilanswer

Serresjp a écrit :

Effet WE des super héros du médical qui veulent quand même prendre leur week end, en pleine « pandémie »

Nah, c'est les bureliers qui remontent pas les chiffres, les soignants travaillent pareil.

n°60885403
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-09-2020 à 01:02:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Complot qui en plus consisterait à saborder l'économie, ce qui va évidemment dans le sens des intérêts des élites dirigeantes.    [:clooney16]

le temple de l'économie de marché qui pond çà :

Citation :

Coronavirus/USA-Masque obligatoire sous peine d'amende à New York
Reuters•30/09/2020 à 00:21

NEW YORK, 30 septembre (Reuters) - La ville de New York a indiqué mardi qu'elle punirait d'une amende toute personne n'étant pas munie d'un masque dans les espaces publics, alors que le taux de dépistages positifs au coronavirus a grimpé au-delà de 3% pour la première fois en plusieurs mois.

"Nous ne voulons pas infliger des amendes aux gens, mais s'il le faut, nous le ferons", a déclaré le maire Bill de Blasio, précisant que les amendes pourraient s'élever jusqu'à 1.000 dollars.

Le personnel de la ville proposera dans un premier temps des masques gratuits aux personnes n'ayant pas le visage couvert en public. En cas de refus, une amende sera alors infligée.

Une mesure similaire avait été décidée ce mois-ci par l'entreprise gérant les transports publics new-yorkais, avec une amende de 50 dollars infligée à tout utilisateur non muni d'un masque.

c'est sûr, y'a un complot  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60885410
cashless
Posté le 30-09-2020 à 01:03:44  profilanswer

Les indicateurs sont contradictoires mais globalement pas plus mauvais qu'il y a une semaine.
Dès lors que le pic semble bien être passé, des mesures plus restrictives ne s'imposent peut-être pas...

n°60885438
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 30-09-2020 à 01:28:24  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Covid : dans une tribune, près de 300 scientifiques dénoncent les mesures gouvernementales "disproportionnées"
https://france3-regions.francetvinf [...] 78840.html

[:shimay:1]  

Je n'ose le croire tellement c'est beau.  :cry:  

Du coup, c'est bon, on peut arrêter les conneries ? Ah non, les labos se sont pas encore gavés pour la parution du vaccin miracle qui les rendra un peu plus multi-milliardaires encore, pour entre 100 000 et 450 000 vies épargnées dans le pays, on sait pas trop. :sarcastic:  
(Pour les mathématiciens du fond de la classe, ça fait entre 0,14 et 0,64 % de la population).

Si ils pouvaient se bouger un peu, histoire qu'on revienne aux véritables défis que doit relever l'humanité. :jap:  

En fait j'y crois plus du tout. On est allé tellement loin dans la folie qu'on ne peut pourra jamais en revenir, c'est trop tard. :sweat:  
Continuons à flipper pour quasiment rien, oublions la réalité, l'Etat est là pour nous sauver, sanitairement et économiquement. Merci à lui, rendons-lui grâce, et surtout, mettez votre masque.  :pt1cable:  

Dans plusieurs années, quand on reviendra sur l'affaire, avec les révélations qui sortiront tant au niveau chiffres que gestion, ça va piquer. Vous pouvez quoter. :o

n°60885440
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-09-2020 à 01:32:40  profilanswer

bl0w a écrit :

bonsoir,

ça faisait assez longtemps que je n'avais plus posté (longtemps=qq jours à l'échelle du topic qui va trop vite)

quelques infos sur la dispersion par âge

....

Et tu en as encore qui continu à s inquiéter avec des pyramides des âges comme ça :lol: :lol: :lol:

Qui continu à être pro confinement, à demander la fermeture des bars, la ruine de l économie... mais où va t on ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-09-2020 à 01:34:38
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 01:32:40  profilanswer

n°60885450
Messij
Posté le 30-09-2020 à 01:42:31  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:shimay:1]

Continuons à flipper pour quasiment rien

Les statistiques ne sont pas figées dans le temps et sont en train d'évoluer en exponentielle.
Près de 250.000 contaminations quotidiennes en france estimé mi-mars, en effet, quasiment rien, une simple grippe [:hugueslebon]

Et oui quand on voit des propos rapportés tels que :

Citation :

Il faudrait d’arrêter les masques dans les écoles, d’arrêter les masques à l’extérieur, d’arrêter les tests en population générale parce que tout cela procède d’une imposture et tout le monde le sait

On ne peut être qu'abassourdi devant une telle démonstration illustrée d'exemples concrets et vérifiables.

Comment les pays t.q. taiwann ou Corée du Sud ont-ils jugulé la pandémie ? A coup de "il faut arrêter ?" [:hugueslebon]

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 30-09-2020 à 01:47:54

---------------
WOW chien beaucoup
n°60885460
cashless
Posté le 30-09-2020 à 01:53:03  profilanswer

Messij a écrit :

Les statistiques ne sont pas figées dans le temps et sont en train d'évoluer en exponentielle.  
Près de 250.000 contaminations quotidiennes en france estimé mi-mars, en effet, quasiment rien, une simple grippe [:hugueslebon]

Et oui quand on voit des propos rapportés tels que :  

Citation :

Il faudrait d’arrêter les masques dans les écoles, d’arrêter les masques à l’extérieur, d’arrêter les tests en population générale parce que tout cela procède d’une imposture et tout le monde le sait

On ne peut être qu'abassourdi devant une telle démonstration illustrée d'exemples concrets et vérifiables.

Comment les pays t.q. taiwann ou Corée du Sud ont-ils jugulé la pandémie ? A coup de "il faut arrêter ?" [:hugueslebon]

Non mais c'est là que ça ne va pas, on n'est pas (actuellement) dans une exponentielle.

n°60885475
Messij
Posté le 30-09-2020 à 02:15:09  profilanswer

La rapidité de croissance de l'exponentielle n'est pas du tout la même qu'au début de l'année c'est sûr mais sur l'ensemble des indicateurs ici : https://www.les-crises.fr/pandemie- [...] septembre/
On est plus proche d'une exponentielle que d'une linéaire [:spamafote]

---------------
WOW chien beaucoup
n°60885481
cashless
Posté le 30-09-2020 à 02:27:55  profilanswer

Pas convaincu... Je ne crois pas que les tests soient un indicateur pertinent, compte tenu des aléas qui les entourent.
Pour les hospitalisations et les réas, on peut à peine parler d'un frémissement, même si l'avenir reste ouvert. Mais je me garderai de tenir des propos définitifs. Cependant il est clair qu'il n'y a pas à paniquer.

https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2020/09/33-nombre-personnes-hopital-covid-france-10.jpg
https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2020/09/34-nombre-personnes-reanimation-covid-france-10.jpg

n°60885501
Messij
Posté le 30-09-2020 à 02:59:01  profilanswer

https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2020/09/31-admissions-hopital-covid-france-10.jpg
https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2020/09/32-admissions-reanimation-covid-france-10.jpg
Les admissions en hôpital évoluent en exponentielle, si le nombre total n'évolue pas de la meme manière ça veut juste dire que des lits occupés lors du premier pic sont libérés, pas qu'il n'y a plus de circulation du virus.

Et il n'est pas question de "paniquer" mais de mettre en place des protocoles et mesures pour casser la propagation... D'agir en préventif pour éviter des situations futures dont on connaît les conséquences.

En quoi tester la population générale c'est "paniquer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 30-09-2020 à 03:08:36

---------------
WOW chien beaucoup
n°60885570
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-09-2020 à 03:30:56  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Covid : dans une tribune, près de 300 scientifiques dénoncent les mesures gouvernementales "disproportionnées"

Citation :

Des experts très médiatiques comme le Pr Jean-François Toussaint, le Pr Chritian Perronne ou l’épidémiologiste Laurent Toubiana côtoient des anonymes professionnels de santé, chercheurs mais aussi universitaires.

ROFL.

ok, on a fait une tribune a 35, y'a pas eu assez d'échos, alors du coup, on a trouvé plein de randoms pour arriver à 300, parce que ça pèse, comme ça, on verra enfin que nos idées (de merdes) sont les bonnes :o

Message édité par Eife le 30-09-2020 à 03:32:05

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60885707
Draikins
Spiral Knight
Posté le 30-09-2020 à 05:54:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On ne répond pas à une idée fausse par un sophisme de la solution parfaite, tu sais :o
Le masque est utile au global. De combien, difficile à dire, et ce d'autant plus que son utilisation est forcément imparfaite. Mais un truc qui empêche de diffuser des postillons dans l'air, pour un virus aéroporté, ça a forcément un impact.
Si je prends mon exemple, au taf, absolument aucun cas contact de covid avérés ne s'est révélé positif depuis l'obligation du port du masque. On parle d'un nombre à trois chiffres, et pas un "1" devant. J'ai la faiblesse de penser que le masque y est pour quelque chose, vu que la distanciation n'est pas super respectée et que le TT diminue jour après jour.

Ali

Le K est élevé donc 10 entreprises peuvent appliquer le même protocole de la même manière, l'arrivée d'un Covid+ peut faire 0 cas dans 9 entreprises et la moitié du site contaminé dans la dernière

n°60885709
Draikins
Spiral Knight
Posté le 30-09-2020 à 05:57:56  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Ne confondait pas les patrons et les pro masques pour taper sur ces derniers, c’est gros comme ficelle là.
Je suis pro masque et proTT comme d’autres.

On ne peut pas répéter sans cesse "vivez normalement mais avec un masque" et s'imaginer que les patrons vont être les seuls à ne pas l'entendre

n°60885722
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2020 à 06:23:51  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Perronne  on reviendra pas sur son cas, il a deja été telement traité ...

Toubiana :  
- rappelons que ce type est informaticiende base  
- Libéa fait un article sur son cas:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60885725
Z_cool
Posté le 30-09-2020 à 06:34:23  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Vous pouvez quoter. :o

pourquoi on quoterait un rammassie de connerie complotiste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-09-2020 à 06:34:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60885793
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-09-2020 à 07:15:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et tu en as encore qui continu à s inquiéter avec des pyramides des âges comme ça :lol: :lol: :lol:

Qui continu à être pro confinement, à demander la fermeture des bars, la ruine de l économie... mais où va t on ...

Ma grand mère a 92, mes parents 75 et 72, oui je m'inquiète c'est si étonnant ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60885802
iVador
Posté le 30-09-2020 à 07:19:50  profilanswer

dchiesa a écrit :

+1

Hors de question de perdre mes parents du Covid, pour satisfaire l’envie de « jeunes » d’aller se saouler la gueule le vendredi soir.

n°60885804
Optio_33
Posté le 30-09-2020 à 07:21:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  
Les patrons sont des êtres humains comme les autres, pas de raison qu'ils ne soient pas influencés par le battage médiatique ahurissant qu'on a eu autour du masque il y a quelques semaines, avec cette course à l'échalote débile entre les élus sur le mode "nan mais moi je l'impose aussi là, et toc !  [:rom'] "
Et dire "je suis pro masque mais aussi le reste", ouais, peut-être toi ou moi, mais le résultat, on le voit au quotidien : tout le monde a un masque sur lui, plus ou moins bien porté, et le reste c'est ballec "hé ho ça va, j'ai un masque, hein, arrête de me faire chier  [:fl4me] "
M'enfin c'est derrière nous ces conneries, et c'est tant mieux.

Ali

Déso pour la faute, fatigue :o

Mais ton post sent la fatigue aussi, encore une fois l'arrêt du TT est uniquement du aux patrons, petits et grands.

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 30-09-2020 à 07:23:21
n°60885828
roupillon
Posté le 30-09-2020 à 07:30:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est pas tant d'être pro-masque que de l'avoir présenté comme la panacée, faisant oublier (ou presque) tout le reste. Faut reconnaître cependant que cette frénésie sur "le maaaaasque"  [:walaziz:1] avec son cortège de moralisateurs des zinternets s'est bien calmée maintenant que tout le monde en a plus ou moins un, plus ou moins bien porté, et que l'inflexion des chiffres grâce à cet accessoire miracle n'est pas (encore) là.
D'ailleurs faut que je m'en rachète, ma boîte tire à sa fin :o

Ali

J'ai l'impression que le masque fonctionne : sur l'académie de Lyon, en mars, il y avait plein de bahuts qui devenaient des clusters, avec tous le personnel administratif ou presque contaminé, ou des classes.

Aujourd'hui, rien de tout ça : il y a des cas isolés, sûrement contaminé lors d'une sortie entres amis ou dans la famille, mais jamais un groupe entier.
D'ailleurs les seuls "clusters" connus sont dans des groupes qui travaillaient sans masque (surveillants).

Donc, le miracle des masques semble bien avoir lieu. J'imagine que sans masque l'epidemie se serait propagé beaucoup plus vite à l'école.

n°60885831
Optio_33
Posté le 30-09-2020 à 07:31:13  profilanswer

Draikins a écrit :

On ne peut pas répéter sans cesse "vivez normalement mais avec un masque" et s'imaginer que les patrons vont être les seuls à ne pas l'entendre

C'est encore une fois idiot, les patrons en profitent(comme ils profitent de beaucoup de chose) mais ce n'est pas le problème du masque.

Et que penser des gens qui disent "vivez normalement sans masque", ils nient complètement la maladie et sont donc complètement anti-TT ?

Il y a un manque de logique énorme à dire anti-masque=> anti-TT, encore une fois faut avoir honte de rien pour tenter ça. Surtout que les pro-masques sont bien plus précautionneux et "hypocondriaques" que les anti-masques, ils préfèrent rester chez eux que prendre des risques à sortir. Ils sont donc pour le TT.

Perso mes jours de présentiel au taff je les fait avec un masque ffp2 en mangeant un sandwich dans un coin le midi, je peux te dire que ce sont des jours dont je me passerais bien.

n°60885834
djoul
Posté le 30-09-2020 à 07:32:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ernestor fait une connerie à chaque fois qu'il me TT. Et ca arrive souvent :o

« J’mets les TT où je veux Backbone, et c’est souvent dans ta gueule »
    /
 [:ernestor:1]

Message édité par djoul le 30-09-2020 à 07:43:11
n°60885843
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-09-2020 à 07:35:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Désolé tu es assez grand pour chercher par toi même. D'ailleurs le lien que j'ai mis plut haut en parle un petit peu... Mais peut-être dois-je le lire à ta place? :)

C'est pas comme ça que ça se passe. T'affirmes un truc, tu le sources.  

D'ailleurs je veux bien une source (autre que Raoult qui "traite" encore les malades comme au mois de mars) de cette affirmation :  

Lancelot** a écrit :

1. Les cas ne sont pas aussi graves qu'en Mars, les malades sortent plus rapidement de réa

À la limite que tu dises que l'on soigne mieux, ça se tient, mais que les malades soient moins grave ? Les médecins ont l'air de dire que c'est pareil qu'en mars/avril, mais qu'ils savent mieux s'y prendre...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60885845
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-09-2020 à 07:36:43  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Déso pour la faute, fatigue :o
Mais ton post sent la fatigue aussi, encore une fois l'arrêt du TT est uniquement du aux patrons, petits et grands.

T'es toujours bien fatigué car je n'ai pas écrit le contraire. Mais j'estime qu'ils ont été influencés, comme tout le monde, par le battage médiatique autour du masque "solution ultime", se plaçant de fait devant la distanciation dont la forme la plus efficace est...le TT.
Pour dire que les patrons sont tous des grokons mangeurs d'enfants, il y a le topic FI, sinon.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 30-09-2020 à 07:38:03
n°60885849
btbw03
Posté le 30-09-2020 à 07:37:46  profilanswer

dchiesa a écrit :

iVador a écrit :

+1

Hors de question de perdre mes parents du Covid, pour satisfaire l’envie de « jeunes » d’aller se saouler la gueule le vendredi soir.

Bah faut les protéger  [:spamafote]

n°60885859
Optio_33
Posté le 30-09-2020 à 07:39:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

T'es toujours bien fatigué car je n'ai pas écrit le contraire. Mais j'estime qu'ils ont été influencés, comme tout le monde, par le battage médiatique autour du masque "solution ultime", se plaçant de fait devant la distanciation dont la forme la plus efficace est...le TT.

Ali

OK, j'ai peut-être pas bien saisi ton post :o  
J'ai juste un point de vue différent sur le "influencés", je dis plutôt "utilisent l'excuse du masque".
Valà valà :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Optio_33 le 30-09-2020 à 07:53:59
n°60885872
iVador
Posté le 30-09-2020 à 07:41:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce qui est le but des gestes barrières, des mesures actuelles, et , s'il faut en arriver jusque la, du confinement.

Si on en est la, c'est tout simplement que les gens n'ont pas respecté les gestes barrière cet été.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 30-09-2020 à 07:42:47
n°60885874
deweychat
Posté le 30-09-2020 à 07:42:23  profilanswer

Messij a écrit :

https://www.les-crises.fr/wp-conten [...] nce-10.jpg
https://www.les-crises.fr/wp-conten [...] nce-10.jpg
Les admissions en hôpital évoluent en exponentielle, si le nombre total n'évolue pas de la meme manière ça veut juste dire que des lits occupés lors du premier pic sont libérés, pas qu'il n'y a plus de circulation du virus.

Et il n'est pas question de "paniquer" mais de mettre en place des protocoles et mesures pour casser la propagation... D'agir en préventif pour éviter des situations futures dont on connaît les conséquences.

En quoi tester la population générale c'est "paniquer ?

Ils ont deux semaines de retard t'es graphs :o

Et tester la population générale on peut pas, sauf a vouloir saturer les labos et mettre 7 jours pr avoir des résultats
Depuis une semaine on a redonné la prio aux malades et aujourd'hui si t'as des symptômes tu as un rdv dans la journée et résultats en 48h a Lyon par ex (ya deux semaines c'était une semaine pr avoir un rdv)

n°60885876
btbw03
Posté le 30-09-2020 à 07:42:51  profilanswer

iVador a écrit :

ce qui est le but des mesures actuelles, et , s'il faut en arriver jusque la, du confinement.

Bah non actuellement on emmerde la vie des gens en les privant de libertés

Protéger les vieux serait déjà la base avant tout ( ce que eux même ne font pas souvent )

Message cité 5 fois
Message édité par btbw03 le 30-09-2020 à 07:43:55
n°60885878
pistache52
Posté le 30-09-2020 à 07:44:04  profilanswer

roupillon a écrit :

Mais comment on peut passer de 10000 à 6000 cas ?

La cause la plus logique, L'épidémie régresse.  :bounce:

n°60885880
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-09-2020 à 07:44:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas là, tu veux dire les enfermer ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60885884
gimly the ​knight
Posté le 30-09-2020 à 07:45:29  profilanswer

Comte Sponville etait trés bien hier soir sur Cnews, je conseille pour ceux qu'une opinion eclairée intéresse.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 30-09-2020 à 07:46:25
n°60885885
Z_cool
Posté le 30-09-2020 à 07:45:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non actuellement on emmerde la vie des gens en les privant de libertés

Protéger les vieux serait déjà la base avant tout ( ce que eux même ne font pas souvent )

pauvre chou.... peut plus aller das un bar pendant 2-3 semaines le temps que la crise sanitaire passe ?
doit porter un masque ?

[:gugus2000]  

Z_cool a écrit :

+1

allez demander à N. Mandela ce qu'est la liberté
allez demander à R. Parks ce qu'est la liberté
allez demander aux habitants de village occupé par des groupes extrémiste religieux.
allez demander aux vieux d'Ex-Allemagne de l'Est ce qu'est la liberté.
allez demander à ces femmes résident dans un village Taliban ce qu'est la liberté.
...

Vous avez sérieusement aucune honte de vous cacher derrière ce genre d'argument ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-09-2020 à 07:48:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60885897
pistache52
Posté le 30-09-2020 à 07:50:15  profilanswer

nakata a écrit :

Et hop, fermeture des bars [:basarab ier intemeie]

T'as une source bien sur ?

n°60885900
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-09-2020 à 07:51:18  profilanswer

deweychat a écrit :

Ils ont deux semaines de retard t'es graphs :o

Et tester la population générale on peut pas, sauf a vouloir saturer les labos et mettre 7 jours pr avoir des résultats
Depuis une semaine on a redonné la prio aux malades et aujourd'hui si t'as des symptômes tu as un rdv dans la journée et résultats en 48h a Lyon par ex (ya deux semaines c'était une semaine pr avoir un rdv)

France. 2020.

On est incapable d'organiser un vrai truc à l'échelle du pays. Alors qu'on nous fait croire qu'on est une gde puissance mondiale

[:rofl]

Normalement ça devrait être simple. On démontre ici qu'en fait on est un pays lambda comme les autres :(

---------------
antithéiste
n°60885912
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-09-2020 à 07:55:45  profilanswer

Optio_33 a écrit :

OK, j'ai peut-être pas bien saisi ton post :o  
J'ai juste un point de vue différent sur le "influencés", je dis plutôt "utilisent plutôt l'excuse du masque".
Valà valà :hello:

D'ailleurs c'est peut-être uniquement la responsabilité du patron juridiquement, mais dans les faits, c'est aussi une part de comportements individuels.

Dans ma boîte, beaucoup sont revenus, alors que le TT est autorisé et conseillé (2 à 3 jours par semaine), parce qu'ils apprécient les côté social du taf. Le TT étant une souplesse, le chef ne va pas pister le nombre de personnes à chaque instant à chaque endroit pour foutre des avertos / sanctions, que ce soit directement aux personnes ou aux responsables de services qui auraient "mal organisé" les roulements de présence de leurs effectifs (on parle de travail de bureau).

Par contre, tous portent un masque, et correctement. Et on a du GHA partout.

Ali

n°60885916
Optio_33
Posté le 30-09-2020 à 07:56:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

+1

allez demander à N. Mandela ce qu'est la liberté
allez demander à R. Parks ce qu'est la liberté
allez demander aux habitants de village occupé par des groupes extrémiste religieux.
...

Vous avez sérieusement aucune honte de vous cacher derrière ce genre d'argument ?

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10272  10273  10274  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)