|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Reprise du message précédent : --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 23:35:56 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 23:37:06 |
helmuth |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 23:38:36 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mood8moody |
|
PlayTime |
C'est sur. Après je réagis sûrement ainsi parce que j'ai perdu il n'y a pas si longtemps un très bon pote a même pas 40 ans. Alors un vieux qui claque qui a eu une belle vie ou même lorsque c'est arrivé à mes grands parents. Bien sûr j'étais triste, particulièrement lorsque le dernier est décédé, mais voilà ffa reste le cycle de la vie et un vieux qui claque à 80 ans a généralement eu une belle vie. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 23:38:47 |
XaTriX | On a de la chance d'avoir un président jeune --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
RaKaCHa |
|
gniais |
Message cité 2 fois Message édité par gniais le 05-03-2020 à 23:40:21 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Cette interprétation hors contexte et complètement idiote. |
Anonymouse |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
hka-ta |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Pachparla ou par ici. |
|
RaKaCHa |
|
mood8moody |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marco Paulo |
Il n'est pas malade, le tweet, c'était une boulette d'après son staff. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-03-2020 à 23:43:42 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | edouard philippe en PLS --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
MikeSab21 |
Ce qu'on avait dit sur le topic y'a 1 mois aussi. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 23:44:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mood8moody |
PlayTime |
Ce serait bien s'il y avait moyen de se porter volontaire pour aller aider si besoin (pour les ventilations mécaniques ou d'autres tâches simples). |
MikeSab21 | Joueuse de foot Iranienne: 29 ans |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le |