|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:53:57 |
teepodavignon |
It_Connexion |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Altered Prix public conseillé |
tant qu'on est en mesure de sauver on le fait. Mais s'il y a un choix à faire à un moment il est normal de prioriser sur le + sauvable ou celui qui a potentiellement + de temps de vie derrière. Bon les boomers c'est différents eux ils seraient prêts à sacrifier 10 personnes pour leur bien être, passons Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-09-2020 à 11:57:59 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
It_Connexion |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:57:11 |
It_Connexion |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Balista |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
anarzh |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 28-09-2020 à 12:01:47 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ftikai |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
|
Yeb63 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gebreugg | Euh c'est le cas hein....avec en plus les énormes progrès fait sur les maladies cardiaques ces dernières années qui les ont fait descendre au "classement".
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 28-09-2020 à 12:12:24 |
Balista |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, puisqu'il suffisait de cocher "promenade" pour éviter de s'infliger du sport, les règles étaient identiques... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
AzR3L |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-09-2020 à 12:14:56 --------------- Acceuil |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
xilebo noone |
|
teepodavignon | Ca se saurait si Meriadeck avait déjà posté des fausses informations. C'est sur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |