Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10214  10215  10216  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60865859
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-09-2020 à 21:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

mets acte terroriste, et ça devrait vite remonter...

:lol:  
on va rester soft, je vais mettre spam

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 21:57:32  profilanswer

n°60865863
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 27-09-2020 à 21:57:42  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Dans mon entourage, la seule personne qui est réellement anti-masque, c'est une amie pédiatre de 37 ans avec un QI de 130. [:spamafoote]

T'as inversé les nombres, mais bravo pour sa longévité [:chaleureux:1]

Message édité par coria974 le 27-09-2020 à 21:58:30
n°60865869
nounounoun​ou
Posté le 27-09-2020 à 21:58:21  profilanswer

les equilibre changent pas en 6 mois normalement et les choses se planifient (edit la pyramide des ages et ses consequences  on la vois et on sait ce qui vas arriver dans les années/decenies a venir)  tu peut pas demander  tout et le contraire, avoir 50 milions de lit de rea, et que ca coute rien

y'a pas de lit micron demission
y'a trop de docteurs ca coute trop cher on dilapide nos impots micron demission
y'a un moment faut accepter que on ne peut pas dimensionner les hopitaux pour une pandemie mondiale qui passe tous les 100 ans... ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 27-09-2020 à 22:00:50

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60865871
PinkFloyd3​1
Posté le 27-09-2020 à 21:58:28  profilanswer

nounounounou a écrit :

putain y sont de mon bled bordel  :cry:  
ce honte  [:mika94400]  
content de plus y etre souvent

reste en Espagne, je crois que c'est mieux  [:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60865877
nounounoun​ou
Posté le 27-09-2020 à 21:59:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

reste en Espagne, je crois que c'est mieux  [:rofl]

mwais  [:mme michu:4]
ceux qui se plaignent de l'hosto en france je voudrais qu'ils viennent voir ici

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 27-09-2020 à 21:59:49

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60865886
It_Connexi​on
Posté le 27-09-2020 à 22:00:20  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Dans mon entourage, la seule personne qui est réellement anti-masque, c'est une amie pédiatre de 37 ans avec un QI de 130. [:spamafoote]  

Comme quoi on peut être intelligent et bete à la fois  :o

Message édité par It_Connexion le 27-09-2020 à 22:04:21
n°60865887
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 22:00:21  answer

nounounounou a écrit :

y'a un moment faut accepter que on ne peut pas dimensionner les hopitaux pour une pandemie mondiale qui passe tous les 100 ans... ou pas

Si cela exige de paralyser un pays non ce n'est pas acceptable.
Et c'est ce que fait un confinement...

edit : donc pour moi 2 solutions :
- accepter de laisser les plus fragiles mourir
- ne pas l'accepter et prévoir les infrastructures en conséquence d'une pandémie ou d'autre événement exceptionnel ( qui risque de se reproduire à l'avenir de plus en plus souvent, tout le monde le dit )

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 22:02:08
n°60865892
nounounoun​ou
Posté le 27-09-2020 à 22:01:54  profilanswer

ok t'es pret a augmenter tes impots de 500% pour permettre cela? et les gilets jaunes aussi?
parce que c¡est pas gratos hein

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 27-09-2020 à 22:02:44

---------------
n°60865893
Optio_33
Posté le 27-09-2020 à 22:01:54  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est un des deux, forcement.
Je vais alerter pour la première solution.

Alerte, je me suis expliqué en réponse à ton poste.
J’aurais du utiliser le terme occidentaux oui, mais je suis blanc et j’ai le droit d’utiliser le mot blanc du coup.
L’idée est la même de toutes façons. Nous sommes des gens dans un pays riche qui pleurent pour un masque sur le nez, y a de quoi avoir honte.

Message cité 3 fois
Message édité par Optio_33 le 27-09-2020 à 22:02:08
n°60865899
PinkFloyd3​1
Posté le 27-09-2020 à 22:02:28  profilanswer

nounounounou a écrit :

mwais  [:mme michu:4]  
ceux qui se plaignent de l'hosto en france je voudrais qu'ils viennent voir ici

remarque, il doit y avoir le même style en Espagne aussi

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 22:02:28  profilanswer

n°60865904
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 22:03:19  answer

nounounounou a écrit :

ok t'es pret a augmenter tes impots de 500% pour permettre cela? et les gilets jaunes aussi?

Tu préfères paralyser le pays pendant des mois/années ? sérieusement ?
Car, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais on est peut être seulement au début de ce bordel...

n°60865906
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 27-09-2020 à 22:03:40  profilanswer

Optio_33 a écrit :

mais je suis blanc et j’ai le droit d’utiliser le mot blanc du coup.

[:empificator:4]  

n°60865914
nounounoun​ou
Posté le 27-09-2020 à 22:04:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

remarque, il doit y avoir le même style en Espagne aussi

je viens justement de me prendre la tete sur un groupe whatsapp a ce sujet  :fou:

---------------
n°60865918
tuxerman12
Posté le 27-09-2020 à 22:04:17  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai posté le détail un peu plus tôt avec la source, ils ont bien 7 lits réa dans la partie infectiologie, qui est une unité de 25 lits au total isolée du reste avec pression négative et tout le bordel.

Ça se fait encore l'isolation en chambres bulles des covid+ ou ça s'est assoupli depuis qu'on connait la vraie virulence de la bestiole ? [:professeur raoult:1]

Message édité par tuxerman12 le 27-09-2020 à 22:04:59
n°60865920
djrzoul
Posté le 27-09-2020 à 22:04:23  profilanswer

404 Not Found a écrit :

On peut être surdoué et totalement à la ramasse sur certains sujets [:cosmoschtroumpf]

n°60865927
nounounoun​ou
Posté le 27-09-2020 à 22:05:33  profilanswer

Citation :

edit : donc pour moi 2 solutions :
- accepter de laisser les plus fragiles mourir
- ne pas l'accepter et prévoir les infrastructures en conséquence d'une pandémie ou d'autre événement exceptionnel ( qui risque de se reproduire à l'avenir de plus en plus souvent, tout le monde le dit )

ok tu as peut etre une comorbidité t'es pret a etre sacrifié pour le bien de tous... bravo
ou comme beaucoup t'es prêt a tuer les autres pour que ca aille mieux pour toi?

parce que tes milions de lits tu va pas les avoirs tout de suite hein

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 27-09-2020 à 22:06:51

---------------
n°60865944
hey_tahos
Posté le 27-09-2020 à 22:07:43  profilanswer

Optio_33 a écrit :

J’aurais du utiliser le terme occidentaux oui, mais je suis blanc et j’ai le droit d’utiliser le mot blanc du coup.

[:rofl]

C'est du même acabit que de dire je suis pas raciste j'ai un ami noir  [:segorly:2]  :D

n°60865946
sergiot13
Posté le 27-09-2020 à 22:07:51  profilanswer

marco02 a écrit :

l'autre elle n'est que 3eme adjointe , mais se croit à la présidence du pays....  

délit de mise en danger de la vie d'autrui, entrave à la justice hop en cabane

Elle est 2eme adjointe derrière Benoit Payen 1er adjoint.
Lorsqu'on affirme quelque chose, autant vérifier avant !

n°60865954
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 22:08:53  answer

nounounounou a écrit :

ok tu as peut etre une comorbidité t'es pret a etre sacrifié pour le bien de tous... bravo
ou comme beaucoup t'es pret a tuer les autres pour que ca aille mieux pour toi?

Non tu ne comprends rien à ce que j'écris...

Pour moi les 2 seules choses acceptables c'est de  
1) laisser les fragiles mourir
ou
2) ne pas les laisser mourir et permettre aux hôpitaux de faire face à une pandémie.

Et que le confinement n'est qu'un dispositif de secours mais n'est pas acceptable sur le long terme ( car on va finir pas foutre notre pays par terre )

Ce serait bien de lire correctement mes messages, j'en ai plein le cul de voir que plus personne n'y arrive ici
Je sais que l'attention baisse mais quand même  :o

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 22:14:22
n°60865955
PinkFloyd3​1
Posté le 27-09-2020 à 22:08:55  profilanswer

après, c'est pas la place qui manque, mais plutôt le personnel et l'équipement.
l'équipement, beh tu peux faire un stock stratégique de respi, de lits, etc que tu fous dans des entrepôts de l'armée.
le personnel par contre.....tu peux pas le stocker dans un entrepôt.

pour la place, en cas de pandémie, tu prévois de réquisitionner des gymnases ou des salles du style et c'est bon

---------------
n°60865960
PinkFloyd3​1
Posté le 27-09-2020 à 22:09:48  profilanswer

nounounounou a écrit :

je viens justement de me prendre la tete sur un groupe whatsapp a ce sujet  :fou:

:(

---------------
n°60865961
noddemix
Posté le 27-09-2020 à 22:09:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Sûrement raison sur le constat par contre je te mets 0/20 sur la conclusion vu que presque tous les pays au monde ont été mis à genoux :o

Un paquet de gens n'ont toujours pas compris le concept d'exponentielle. Avec R > 1, on finit toujours par exploser les capacités.

Avec un R = 1.4, un doublement des capacités hospitalières offre un répit de... 15 jours.

Et de toute façon, même sans dépasser les capacités hospitalières, le taux de mortalité (0,7%) est difficilement acceptable.

n°60865972
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 22:10:40  answer

PinkFloyd31 a écrit :

l'équipement, beh tu peux faire un stock stratégique de respi, de lits, etc que tu fous dans des entrepôts de l'armée.

pour la place, en cas de pandémie, tu prévois de réquisitionner des gymnases ou des salles du style et c'est bon

Pendant la 2ème guerre mondiale certains pays ( les états unis ) ont réussi à se mobiliser pour faire face à l'urgence, et rapidement.
Qu'est ce qui a été fait dans notre pays depuis le printemps ?
edit : mis à part rien et on serre les fesses pour que cela ne reparte pas à la rentrée  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 22:11:44
n°60865974
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-09-2020 à 22:10:53  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Alerte, je me suis expliqué en réponse à ton poste.
L’idée est la même de toutes façons. Nous sommes des gens dans un pays riche qui pleurent pour un masque sur le nez, y a de quoi avoir honte.

Si c'est de l'auto flagellation des privilèges de l'homme blanc, je respecte ta souffrance  :jap:

n°60865985
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-09-2020 à 22:12:04  profilanswer

hungryman a écrit :

Cytokine le n°11 est disponible en kiosque :o

Retour en douceur en attendant le confinement :o
Je vais revenir sur le topic pour trouver de l'inspiration :(

https://i.goopics.net/800/50rp7.jpg

Han :love:

---------------
antithéiste
n°60865991
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-09-2020 à 22:12:42  profilanswer

noddemix a écrit :

Un paquet de gens n'ont toujours pas compris le concept d'exponentielle. Avec R > 1, on finit toujours par exploser les capacités.

Avec un R = 1.4, un doublement des capacités hospitalières offre un répit de... 15 jours.

Et de toute façon, même sans dépasser les capacités hospitalières, le taux de mortalité (0,7%) est difficilement acceptable.

:jap:

n°60866009
Optio_33
Posté le 27-09-2020 à 22:17:05  profilanswer

mauvlam a écrit :

Si c'est de l'auto flagellation des privilèges de l'homme blanc, je respecte ta souffrance  :jap:

J’ai un doute que tu saches lire mes réponses à tes postes.
Mais range moi dans la case sjw pour simplifier tes raisonnements, c’est plus simple.

n°60866013
matthew027
Posté le 27-09-2020 à 22:17:31  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ce que ces gens ne comprennent pas , c'est que le virus s'en fout de la volonté du peuple, de l'esprit de 68 ect. Le virus n'a pas d'idéologie ni de sentiments.  On peut manifester, voter par référendum, le virus sera toujours là. On est obligé de faire confiance à la science, même si elle est Imparfaite. Porter un masque me semble un tout petit sacrifice personnel pour que les choses aillent mieux. Que l'économie puisse repartir, que le nombre de chômeurs baissent, que les gens puissent retrouver une vie normale, dans parler de tous les vies sauvées. Je ne comprends que certains puissent être aussi égoïste.

L'impression d'être moins seul ... seulement le monde moderne est égoiste, tout dans notre société capitalisée à l’extrême renvoie vers çà (je ne dis pas que ce serait mieux dans un monde communiste bien au contraire, il y a un juste milieu). Ce petit virus, pas si dangereux d'aillleurs (mais qui me fait flipper quand même au vue de la loterie génétique qu'il suit), arrive à déregler le monde gravement ... on pensait qu'on en tirerait les lecons depuis le printemps mais non l'intérêt à court terme et individuel prime sur tout on dirait pour l'écrasante majorité des gens ... je suis déprimé à un point  :(

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°60866031
PinkFloyd3​1
Posté le 27-09-2020 à 22:19:34  profilanswer

rien, mais après, former des médecins anesthésistes-réanimateurs et des ide pour bosser en réa, çà prend plus de 4 mois.
mais si déjà on avait acheté du matos, çà serait bien, mais je ne sais pas si cela a été fait ou pas

---------------
n°60866053
nounounoun​ou
Posté le 27-09-2020 à 22:21:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mwais faut aussi penser a amener des citernes d'O2, et tous les fluides necessaires etc...  l'electricité doit etre un reseau secouru sinon une coupure elec  et tu resoud instantanement le probleme de manque de place aux respirateurs etc....

---------------
n°60866054
PinkFloyd3​1
Posté le 27-09-2020 à 22:21:42  profilanswer

matthew027 a écrit :

L'impression d'être moins seul ... seulement le monde moderne est égoiste, tout dans notre société capitalisée à l’extrême renvoie vers çà (je ne dis pas que ce serait mieux dans un monde communiste bien au contraire, il y a un juste milieu). Ce petit virus, pas si dangereux d'aillleurs (mais qui me fait flipper quand même au vue de la loterie génétique qu'il suit), arrive à déregler le monde gravement ... on pensait qu'on en tirerait les lecons depuis le printemps mais non l'intérêt à court terme et individuel prime sur tout on dirait pour l'écrasante majorité des gens ... je suis déprimé à un point  :(

là, c'est qu'un virus.
imagine quand il va falloir combattre le changement climatique.....
/HS

---------------
n°60866056
jkn3cht
Posté le 27-09-2020 à 22:21:58  profilanswer

matthew027 a écrit :

Justement ce qui est cocasse c'est qu'en première ligne des anti-masques, ce qu'on retrouve ce sont pas seulement des consommateurs ultra-matérialistes, mais bien des "colibris" (url jointe à la vidéo de la "mascarade"...), bref ces gens qui ressassent qu'un "autre monde est possible" mais qui n'ont aucune notion du bien commun / vivre ensemble au-delà de leur petite secte.

Message cité 1 fois
Message édité par jkn3cht le 27-09-2020 à 22:22:36
n°60866065
nakata
frog game
Posté le 27-09-2020 à 22:22:43  profilanswer

Bah faut dire, il suffit de reprendre l'atmosphère sur le topic depuis le déconfinement.
Juin : l'épidémie est finie.
Juillet : faut vraiment être un flippé parano pour penser qu'il y aura un jour une 2e vague.
Août : c'est bidon cette petite hausse des cas, la mutation rend le virus inoffensif, y aura jamais plus d'hospitalisation, vous dites toujours dans 15 jours hihihi !
Septembre : on ne reconfinera pas, ça va passer tout seul, d'ailleurs on est déjà au pic de cette vaguelette.

Cet état d'esprit avait l'air assez répandu au début de l'été, donc forcément il devait avoir sa petite influence au sein du gouvernement. A partir de là, biais de confirmation, ils ont certainement cru ce qui les arrangeait de croire, parce que ça leur permettait de pas trop investir à ce moment-là.

n°60866069
PinkFloyd3​1
Posté le 27-09-2020 à 22:23:00  profilanswer

nounounounou a écrit :

mwais faut aussi penser a amener des citernes d'O2, et tous les fluides necessaires etc...  l'electricité doit etre un reseau secouru sinon une coupure elec  et tu resoud instantanement le probleme de manque de place aux respirateurs etc....

aussi oui.
tous ces trucs là, çà se prépare en effet.
 :jap:

---------------
n°60866070
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-09-2020 à 22:23:19  profilanswer

noddemix a écrit :

, le taux de mortalité (0,7%) est difficilement acceptable.

Ce qu’il faut pas lire :lol: :lol: :lol:  

n°60866072
boisse
Well...fuck
Posté le 27-09-2020 à 22:23:20  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Justement ce qui est cocasse c'est qu'en première ligne des anti-masques, ce qu'on retrouve ce sont pas seulement des consommateurs ultra-matérialistes, mais bien des "colibris" (url jointe à la vidéo de la "mascarade"...), bref ces gens qui
ressassent qu'un "autre monde est possible" mais qui n'ont aucune notion du bien commun / vivre ensemble au-delà de leur petite secte.

Il existe toutes sortes de sensibilités face a cette epidemie. PErso laisser contaminer un peu les jeunes ne me generait pas, bloquer l'économie me fait chier.  mais putain les anti masques c'est vraiment la lie. Putain c'est efficace, ca  protège des gens a moindre effort.... aucune raison de s'en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 27-09-2020 à 22:24:59
n°60866075
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-09-2020 à 22:23:41  profilanswer

pour l'instant ça ne fait que 6 mois

Des beuveries tu peux t'en passer pendant 1 an et te rattrapper les 60 qui te restent, sauf si tu préfères te saouler en mode yolo balek libertad et chopper le truc au risque d'en mourir ou se taper des séquelles graves à vie.

n°60866080
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 22:24:06  answer

matthew027 a écrit :

Tu as dès ta naissance dans tes gènes plein de particularités qui feront que tu risqueras plus de mourir de tel ou tel maladie que ton voisin.
Et je ne parle pas du Covid !
Donc si vraiment tu ne supportes pas cette réalité, tu es mal barré.

Je l'ai déjà écrit mais je vais encore me répéter : à aucun moment on ne signe un contrat qui garantie notre espérance de vie. Dans ce domaine il y a des chanceux et des moins chanceux.

Sur ce, bonne soirée  :hello:

n°60866085
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-09-2020 à 22:24:21  profilanswer

Optio_33 a écrit :

J’ai un doute que tu saches lire mes réponses à tes postes.
Mais range moi dans la case sjw pour simplifier tes raisonnements, c’est plus simple.

Tu stigmatises le petit blanc fragile pas capable de mettre un masque, pas capable de se passer de bars pendant une pandémie ?
Je comprends assez bien ce que tu veux dire, t'as le droit, tu vas sans doute pas être sanctionné pour ces idées, c'est pas si grave et je pense que t'as raison d'une certaine manière.
Mais, assume, explique toi.

Message édité par mauvlam le 27-09-2020 à 22:25:13
n°60866087
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-09-2020 à 22:24:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

le truc au risque d'en mourir ou se taper des séquelles graves à vie.

Rappel quel âge à la majorité des gens qui chopent une forme grave de covid stp ?  [:am72:5]

matthew027 a écrit :

Ce petit virus, pas si dangereux d'aillleurs (mais qui me fait flipper quand même au vue de la loterie génétique qu'il suit), arrive à déregler le monde gravement .  :(

Il le dérègle uniquement parce qu’on veut bien qu’il le dérègle ... il pourrait se passer bcp bcp moins de chose negatives et inutiles si tout simplement on voulait pas absolument tendre vers le risque 0

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 27-09-2020 à 22:26:16
n°60866096
It_Connexi​on
Posté le 27-09-2020 à 22:26:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rappel quel âge à la majorité des gens qui chopent une forme grave de covid stp ?  [:am72:5]

Et donc ? C'est pas grave ?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 27-09-2020 à 22:27:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10214  10215  10216  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)