| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 11:22:44 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
marco02 |
|
TheBigO ShowTime! | roland garros qui commence
--------------- HFR tools |
It_Connexion |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
adoke_924 |
|
bardiel Debian powa ! |
C'est ça que je trouve vraiment moyen : on demande l'avis de professionnels sur certains sujets qui sont de leur ressort, ils refusent de donner cet avis, et 3 semaines après ils viennent chouiner pour qu'on leur laisse la main pour tout organiser ? Et ramasser le pognon qui ira avec sûrement ? Euh
Message édité par bardiel le 27-09-2020 à 11:31:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zywiec |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-09-2020 à 11:35:11 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 11:33:15 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
kriloner cold-hearted bastard |
bordel le retour des fragiles --------------- antithéiste |
adoke_924 |
|
AzR3L |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ahah tu crois mal. Les gens sont suffisamment adulte pour ne pas craquer pour de simples "vacances". À part ceux qui ne vivent que par ça --------------- antithéiste |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Balec |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kcendre |
|
hey_tahos |
iVador |
|
reglandus |
zywiec |
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour le chantier dont je parle, on est passés de 3 ans à 1 an , et 1 an et 3 mois en réalité. (Intempéries et 1 arrêt de chantier pour adapter un truc écologique et obtenir l'accord du préfet dessus). J'fais quasi pas de fournitures alors... Mais tous les crayons ne se valent pas, loin s'en faut que ce soit qualitativement ou écologiquement... --------------- ^_^ |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 27-09-2020 à 11:46:52 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheBigO ShowTime! |
kokola !!! | Perso, porter un masque et suivre les consignes me procure : * un sentiment de pouvoir faire quelque chose contre ce virus, je ne reste pas impuissant * un sentiment d'aide envers mes prochains car cela permet de continuer à consommer dans des commerces de proximité * me dédouane vis à vis des autres : je ne me sentirais pas coupable si quelqu'un de ma famille/amis le chope, car moi j'ai fais mon taff Même si au final contre le virus en lui-même ça pourrait n'être que pisser dans un violon, et bah ça me fait l'effet Placebo d'être quand même utile. Et beaucoup de gens dans mon entourage ne comprennent pas que c'est pas une "lutte" contre ce virus parce qu'il est dangereux (pas que) , c'est une lutte car il rempli les hôpitaux en réanimation, et donc diminue le nombre de place pour les cas grave des autres maladies. Le mec qui fait un bon gros AVC et qui meurt parce que y'a plus de place en réanimation à cause du COVID, c'est ça qu'on veut éviter! D'ailleurs, dans ce cas la, c'est compté comment? Mort lié au COVID? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Le masque est tout à fait efficace, mais comme pour la ceinture de sécurité, si on l'utilise pas bien, ben ça marche moins bien. --------------- ^_^ |
AzR3L |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
hey_tahos |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
iVador |
|
AzR3L |
|
nakata frog game |
|
AzR3L |
|
spurina | Coronavirus: Theory that Chinese propaganda encouraged Western nations to lock down
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Balista |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |