| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 10:51:46 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | Il est où le dernier numéro de citokyne ? |
mlon la frite c'est la fete |
Nan mais parce que ça fait 10 ans que je fais des marchés, et à part des subsequents de qq centaines d'euros à 24h de pub, j'ai jamais vu de marché avec que le prix en critère (Trx, four, services, de qq euros à qq millions ou centaines de millions pour des dsp). Ici les décideurs veulent rien voir au dessus de 60% prix. D'ailleurs une de mes plus belles réussites, c'est un 30% prix, 40% délai, 30% technique... --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
LadySushi Onegai Muscle |
Message édité par LadySushi le 27-09-2020 à 10:55:45 |
fredo3 | Sûrement oui.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-09-2020 à 11:07:25 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
It_Connexion |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 10:58:53 ![]() ![]() |
hey_tahos |
|
It_Connexion |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Source ? --------------- antithéiste |
totsukaba Code Quantum |
Ouais, ils rentrent en automne aussi, pas de raison que la première vague états-unienne ne reprenne pas de vigueur du coup. Message édité par totsukaba le 27-09-2020 à 11:03:25 --------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 27-09-2020 à 11:05:14 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Balista |
Non, pas à Marseille, complètement à l´opposé Pour tout t’avouer, là où je bosse, on ne fait jamais d’appel d’offres... sans entrer dans les détails, on s’appuie sur un, même 2 Livres particuliers du CCP (je te laisse deviner lesquels Mais oui, quand tu es acheteur public pour commander des trucs classiques sur étagère, le 100% prix s’applique le plus souvent si pas de contraintes de délai particulières (ex: tu bosses en mairie, t’achète des stylos, bah voilà quoi...). Sinon, en tant que « décideuse » moi aussi Message cité 1 fois Message édité par Balista le 27-09-2020 à 11:07:43 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 27-09-2020 à 11:18:19 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Effaceur |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
It_Connexion |
|
axklaus |
Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 27-09-2020 à 11:14:42 |
hey_tahos |
|
It_Connexion |
|
Message édité par Black_Panther le 27-09-2020 à 11:18:43 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
|
tourtour |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Optio_33 |
|
It_Connexion |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
axklaus |
|
boumbo 3xpl0its |
|
marco02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |